LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films & Séries préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Lun 9 Juil 2012 - 22:17

Pour le chateau dans le ciel j'en suis à la moitié! Je faisais une petite pause forum!
La prochaine fois que je passe je l'aurai vu, en tout cas jusqu'à présent ça me plait énormement, la je vais vite filer voir la suite ^^

Pour Chichiro (hormis la petite héroïne qu'on avait toujours envie de sauver), j'hésite vraiment entre son ami l'esprit du lac (Haku), Lin et le sans visage (qui finalement avait bon fond!) dur dur! (sans oublié au début le vieil homme avec tout les bras, rustre de prime abord mais avec un très bon fond aussi!) . J'ai un peu de mal à me décider!
Aprés moults réfléxions (j'ai édité mon message lol), Haku, car il fait ce dont rêve le téléspectateur, sauver Chichiro ou tout du moins lui en donner la force :)

Et toi lequel préféres tu? As tu contrairement à moi un avis bien tranché?

Ho!!! Mille mercis! Je me souviens quand j'ai vu ce dessin animé, j'étais tout petit, je devais lever la tête pour voir la TV, c'était un soir de noël! Et ça m'avait vraiment marqué!
Une fois ado je l'avais recherché sans succés et arrivé à l'age adulte aussi (mais que veux tu, dur dur pour un égaré lol!). En tout cas merci Yunie :)

Ghost in the Shell je vais le prendre en film, enfin le noter, car grâce à toi je déborde de titres à voir!

La prochaine fois que je reviens, j'aurai fini de voir "Le chateau dans le ciel" :)

Edit: J'ai vu le chateau dans le ciel! :)

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mar 10 Juil 2012 - 9:43

Tu m'en diras des nouvelles pour le château dans le ciel, j'adore la chanson de fin! Mon personnage préféré dans cet OAV est Dora (la pirate) et Pazu (la manière dont il se faufile partout et trop risible).

Pour Chihiro, j'aime bien l'héroïne on suit sont évolution dans l'histoire et au fil du temps elle devient plus mûre et grandit de son expérience. Après j'ai adoré les sortes de petits charbon qui mange des étoiles (trop mimi) et le vieux kamaji l'homme araignée, au four et au moulin comme il le dit si bien.... Je le trouve attachant. Aku c'est sans plus, il est un peu trop guindé même s'il a envie de sauver Chihiro...

De rien, j'aime beaucoup les dessins animés et il y avait pas longtemps que je l'avais regardé! Je pense bien, certain D.A nous marque plus que d'autre. Celui qui m'a marqué quand j'étais petite c'était Rainbow Brite, j'en garde un souvenir assez fort et le compte des Douze mois.

Tant mieux, ça permet d'élargir ses horizons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mar 10 Juil 2012 - 14:53

Et bien j'ai adoré le chateau dans le ciel! Mais par contre je n'ai pas spécialement de héro préféré, les deux héros permettent l'un et l'autre à tout le monde de s'identifier via notre part d'enfance =)
La pirate avait un sacré caractère même si gentille dans le fond, avec elle, tout marche droit lol! Les robots semblaient aussi avoir une "âme" j'aimais bien celui qui protégait le jardin et les oiseaux!

Pour Chichiro j'avais oublié les sortes de petits charbons, ils étaient mignons c'est vrai! Je trouvais ça rigolo quand ils prennaient soin de ses chaussures!
Mais au fait, si Haku était l'esprit de la rivière et que Chichiro était la seule humaine, donc les rares humanoïdes (comme par exemple Lin qui a sa façon veillait un peu sur elle et lui apportait de la nourriture) seraient aussi des esprits de quelque chose que la sorcière tient en son pouvoir ayant effacé leurs noms?

blondine au pays de l'arc en ciel t'avait marqué?
Consulter les images de blondine au pays de l'arc en ciel m'a dit quelque chose mais je pense que je confond avec les bisounours (j'étais trop petit à l'époque!).

Plus tard je vais voir "Princesse Mononoké", sauf il y en a un que tu m'as cité précédement et que tu me conseilles particulièrement!
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mar 10 Juil 2012 - 20:56

C'est ce que je me suis dit si Haku est un esprit de la rivière et que vue l'endroit où Chihiro a atterrie est une sorte de cure thermale pour les esprits... Que Yubaba fait des contrats avec certaines personnes et leur vole leur nom pour les gardés en leur pouvoir, c'est peut-être pareil pour les autres comme Lin (qui ressemble pas mal à une humaine).... Peut-être que eux aussi ils attendent qu'une personne se souvienne d'eux? Car c'est grâce au souvenir de Chihiro que Haku se libère.

Eh bien Rainbow Brite ou Blondine au pays de l'arc en ciel parle d'une fille qui remet des couleurs dans le pays, car il y a un méchant qui remet tout en gris.

Oui, regarde "Princesse Mononoké", tu m'en diras des nouvelles, j'ai adoré! Après celui-ci je te conseil de regarder "Nausicaa".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mar 10 Juil 2012 - 21:22

La j'ai fait une petite pause forum et ensuite je fini de voir "Princesse Mononoké"

(en fait, j'ai l'ordi à coté de la TV, il est relié à l'écran de TV pour voir les films et en même temps à l'écran d'ordi, j'ai étendu le bureau sur l'écran de TV, je peux surfer et voir un film difusé via l'ordi en même temps. Enfin même si je fais rarement les deux en même temps lol).

Si aprés Princesse Mononoké je ne tombe pas de sommeil j'enchaine avec "Nausicaa" il me semble qu'il ne fait pas parti de la liste que j'avais fait (enfin, j'ai tellement de nouveaux titres à voir grâce à toi ^^).

Comme ça demain je pourrai te dire ce que j'en ai pensé!

Au fait question comme ça, aimes tu les parodies par exemple comme Naheulbeuk?
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mer 11 Juil 2012 - 10:47

C'est mieux ainsi car tu as un écran plus grand.... Mais comment fais-tu pour tout voir O_o
Je n'arriverais pas à le faire, j'ai besoin de me concentrer sur un point sinon j'ai dû mal à saisir ce que je lis ou regarde.

Tu fais comme tu le sens, prend le temps de tout assimiler sinon tu vas saturé avec toutes les images....
De plus, pense à dormir.... C'est important de roupiller pour justement revenir frais comme un gardon.

Certains Naheulbeuk sont plus drôles que d'autres. C'est un peu similaire au parodie de film que je t'ai mis (Sacré robin des bois, Little Nicky, Y-a-t-il un pilote dans l'avion, Hot shot 1 et 2, police académie, etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mer 11 Juil 2012 - 21:03

J'ai vu princesse Mononoké hier soir j'ai adoré!!!
Les petits esprits blancs de la forêt, ils sont super!
Spoiler:

Quels personnages aimes tu bien? Ou passage que tu as bien aimé?
Spoiler:

Oui ne t'inquiéte pas j'ai pris le temps de dormir ^^ (enfin pas eu trop le choix j'ai failli m'endormir devant la TV mdr!). Et toi? La journée c'est bien passée?

Et bien en fait durant la periode ou j'étais hyper fan des jeux en réseaux (donc MMORPG), je me suis commandé un pc en pièce détachées pour le monter le plus adapté possible aux jeux!
(ne trouvant pas ce que je recherchais dans le commerce).
Ma carte graphique permet d'être connecté à 3 écran en même temps (je n'en utilise que 2, mon écran d'ordi et mon écran de TV), aprés je peux soit dupliquer l'écran d'ordi sur ma TV ou étendre l'écran de façon à faire en sorte que quand j'arrive au bout de l'écran avec ma souris ça apparaisse sur l'autre écran, de ce fait sur un écran je met un film (donc sur la TV) tout en laissant par exemple mes fenêtres internets explorers ouvertes sur le forum ou sur des sites + mon msn. Et je passe voir de temps à autre sur l'écran d'ordi lol

Mais je fais attention à pas laisser le forum connecté, car aprés on croit que je suis la, mais en fait du tout mdr! (j'ai toujours eu le probléme de l'away attitude, même dans les MMORPG mdr!)

Sinon non je ne fais qu'une chose à la fois en général ^^ (déjà que même en faisant une seule chose à la fois parfois j'ai du mal mdr!)

Nausicaa je ne l'ai pas encore (mais ça arrive! ^^), je croyais que ça avait DL plus vite que ça, mais en fait non mdr!
Du coup je vais regarder le royaume des chats!

Et toi tu regardes quoi en ce moment? Ou à quels jeux jous tu? =)
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   Mer 11 Juil 2012 - 22:54

Ah ça oui, les petits esprits de la forêt il me semble que c'est les sylvestre sont adorables avec leur tête qui fait le bruit d'un bilboquet, j'ai adoré quand ils imités Ashitaka qui portait une personne blessé.

Spoiler:

Le personnage que j'ai bien aimé?

Il y en a plusieurs, déjà j'adore le héros Ashitaka, surtout quand il sort cette phrase à Dame Eboshi, "porté sur le monde un regard sans haine", qu'alors il est touché par la malédiction à cause d'elle. Son cerf, yakulu (il me semble).. Je trouve leur lien très attachant!
Et puis le dieu cerf quand il perd la tête et qu'au levé du soleil il se brise en milliers de particule... J'ai trouvé ce moment assez parlant.

Oui, même si je trouve qu'on a un temps un peu automnale pour un mois de Juillet... Je me demande par moment, s'il ne va pas neiger....

Ouah, donc t'es un gros bidouilleur dans l'informatique, eh bien c'est super de savoir un peu bidouiller ce genre de truc.

Ha ha, une fois ça m'est arrivée et je suis sûr que pas mal de personne on déjà fait cette oublie.

Eh bien, là j'attends la sortie de nouveau D.A au cinéma pour me faire une idée, et je joue à magnacarta 2, mais ma XBOX 360 commence à déconner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films & Séries préférés   

Films & Séries préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant