LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaya

MessageSujet: Re: Tite Présentation   Sam 14 Oct 2017 - 12:41

En faite pour moi. Je traite toute toutes les factures et le courriers des résidents, je les envoie a leurs familles ou je les ouvre selon le cas. Je met a jour leurs carte vitale quand il le faut et je fait le renouvellement de leurs 100 % (soins prit en charge totalement) je met a jour un tas de listes avec leurs renseignements pour les infirmières, medecins et meme pour nous. Je fait aussi des courriers hein quand meme. Puis comme je suis douer avec excel je fait plein de tableaux avec differente donner pour les infiermieres meme si c est pas a moi de le faire mais comme je suis gentille et que sa me derange pas je le fait. Voila j espere t avoir eclairer lol
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

MessageSujet: Re: Tite Présentation   Sam 14 Oct 2017 - 13:52

Merci Yaya! J'avais quand même pas totalement fumé et j'avais compris que tu faisais toute une partie de documentations en lien avec des résidents dans une maison de soin ou de repos, j'étais pas "trop trop loin", mais j'imaginais que tu faisais aussi des soins (#Luwnaquicomprendtoujoursquàmoitié) =D maintenant je me sens moins débile :D. Comme tu es gentille je suis sûre que ça se passe bien du coup entre toutes les personnes =D

Et pour toi TiteNana?

Traductrice pour vous servir! Oh, un oiseau ! *Laisse son esprit s'envoler derrière l'oiseau*

Revenir en haut Aller en bas

Tite Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2