LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolaa

MessageSujet: Choco   Sam 29 Juil 2017 - 21:50

Bonjour les Kitsune,

C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum, j'ai découvert les mangas grâces aux animes et je me suis toujours dit que la lecture et moi s'était totalement impossible. Quand je commençais un livre j'étais toujours bloquée au début des premières lignes. Et un jour ma grande-soeur ma fait découvrir les scans je n'étais pas très enchantée dans les débuts, mais comme j'aimais beaucoup les mangas. J'ai dit pourquoi pas, j'ai trop trop accrochée. Et maintenant je peux dire que dans mes temps libre ce que je préfère faire est de lire. Ça ma fait découvrir les fanfictions que j'apprécie beaucoup puis à des livres normal que je dévore en quelque heure. Je suis aussi une grande gameuse je joue à des mmorpgs celui du moment que j'aime est Aura kingdom. Ou tout simplement jouer sur la console ça me va aussi. Le scan qui m'a fait découvrir les kitsune est `Kare Wa Diablo !`. J'ai déjà lu quelque un de leurs ou vos traductions sur «scan manga». Mais celui là ma fait clicker sur votre page. Pour voir d'autre de vos oeuvre. Et j'ai un gros coup coeur pour `Aoki Umi no Toraware Hime`. J'ai adorée le lire. Sinon à part ça je suis une fille âgée de 18 ans. Je vis au Québec et je suis une étudiante. J'ai deux boules de poils un lapin et un chat. Mon lapin s'appelle Marley et mon chat Guimauve. J'adore les sushis, la nature et beaucoup les animaux. J'ai une peur bleue des insectes qui volent et ma saison de prédilection est l'hiver.

Merci j'espère que ça été original et intéressant à lire.
Bonne continuation à toute l'équipe ~
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Choco   Dim 30 Juil 2017 - 17:24

Bonjour Choco,

Quel genre de jeux aimes-tu jouer sur console? Cool, c'est bien là-bas le Québec? Tu étudies quoi?
J'adore le prénom de ton chat, c'est un chat de race ou pas?
Ooh, t'es comme moi, j'adore aussi la saison de l'hiver, c'est trop beau un paysage tout vêtu de blanc.

Oh, oui, super intéressant.
Merci beaucoup.
Luwna

MessageSujet: Re: Choco   Lun 31 Juil 2017 - 11:12

Ah ce choc en ouvrant ta présentation... Ton image de profil c'est celle que j'utilise sur mon adresse mail de scantrad... ca m'a fait sursauter!

C'est génial que les scans aient pu te faire aimer la lecture, je conçois difficilement un monde sans lire une ligne personnellement! Et c'est vrai que les mangas et scans, étant courts, aident grandement quand on n'est pas un gros lecteur ou qu'on manque de temps!

Nous avons beaucoup plus de chapitres ici que sur scan manga, alors j'espère que tu trouveras ton bonheur! Et puis on a un joli système de lecture en ligne, même si tout n'est pas encore au point car on vient de le changer =).

Quel genre d'études fais tu? Ca doit être vraiment sympa le Québec!

De quels couleurs sont tes animaux? Tu t’apercevras vite que les membres de notre équipe de scantrad Les Kitsune sont toutes des adorateurs de chats!

Bienvenue sur le forum!

Traductrice pour vous servir! Oh, un oiseau ! *Laisse son esprit s'envoler derrière l'oiseau*

Chocolaa

MessageSujet: Re: Choco   Lun 31 Juil 2017 - 13:25

Merci,
J'aime bien jouer aux final Fantasy j'aime leurs histoires sont toujours intéressantes et touchante. J'ai fini Final Fantasy XV et j'ai littéralement pleurée. Mon chat est de race Somali sa couleur est Lilac. J'adore cette race parce qu'elle ressemble à un petit renard. Mon lapin est tout blanc. Oui le Québec sait bien et les hivers super.

Pour les études je ne crois pas que c'est comme la France. Mais en ce moment je rattrape quelque matière de mon secondaire comme je n'étais pas vraiment a fond dans ma jeunesse à l'école. Mais je vise de faire mes études de vétérinaires. Quelle coïncidence pour l'image, cela montre qu'on a les mêmes goûts pour nos images profil. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choco   

Choco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1