LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La grande prêtresse du LEL !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inouekun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 17:34

Bonjour !

Du coup, je suis une grands prêtresse (d'après Luwna xD)
J'ai 25 ans,
J'ai fait du scantrad pendant 5-6 ans. J'ai créé ma team, mais j'ai arrêté, car ça prends beaucoup trop de temps.

J'aime les chats, les chiens, les lapins et tous les animaux de la forêts xD
J'aime a peu près tous les types de mangas, même si je commence à avoir du mal avec le cul cul.

Viendez parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 19:50

Bonjour Inouekun !

Ça fait plaisir de te voir ici.
Haha, je la comprends, pour moi aussi tu es une grande prêtresse du LEL.
25 ans et toute tes dents ^-^, tu travailles ou tu fais encore des études?
Ouah, je te bats, je suis à 10 ans de Scantrad (je me rends compte que c'est énorme). Je suis d'accord, ça prends beaucoup beaucoup de temps. Rien que pour éditer un projet (1 semaine)....

Trente millions d'amis, doit beaucoup t'aimer. Tu as des animaux chez toi?
Les mangas cul, certains ça passe (quand l'histoire est bien), mais d'autre c'est juste pour mettre la chose dans tous les sens.

Tu regardes aussi des dramas? Es-tu une gameuse? Dis-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
inouekun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 19:55

Quand je disais cul cul, je voulais dire à l'eau de rose, avec le garçon et la fille qui s'aiment, et tout et tout -_-
Mais bon, les mangas de culs, j'aime bien sinon (surtout le yaoi :p)
25 ans et mon master en poche depuis presque un an !
Je travail maintenant, dans la programmation (d'où le site.... xD)
Malheureusement, mon esprit a beau adoré les animaux, mon corps lui............ (mon corps me déteste, mais chuuuut)
Tu fais quoi comme rôle dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
inouekun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 20:06

Sinon, je regarde des dramas, mais je n'aime pas trop les histoires classiques, où les dramas avec des jeux d'acteurs dégueulasses, ce qui fait que je n'en regarde pas énormément ^^"
Je joue beaucoup (c'est un peu la passion qui a remplacé le scantrad :p)
Rocket league en ce moment,
ou des petits jeux que je test, comme ce sont les soldes sur steam, j'en achète pleiiiins (que je me fais rembourser derrière xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 20:11

Aaah, cul-cul la praline comme on dit... La fille plus niotte que Tohru et princesse Sarah réunit.
Ah, moi je n'aime pas trop le Yaoi quand il y a du cul, je préfère quand c'est plus soft.
Cool, ça c'est génial.
Ho ho, je ne savais pas, ça à l'air cool.
T'es allergique? Où c'est quelque chose de pire?
Je suis à tout les postes, je suis la chef de la meute, donc je suis au four et au moulin.
Oui, je vois, les dramas tout comme les séries B, faut aimer l'histoire et le jeu des acteurs.
Moi aussi j'adore jouer, je suis beaucoup sur console, je suis moins PC.
En plus de ça, tu test des jeux, trop excellent! Ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
inouekun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 20:18

Je fais des allergies avec à peu près tous les animaux, avec crises d'athmes et tout ^^"
Par mail, c'est toi ou Jurii qui me réponds ? (à le doute :p)
Je suis assez chipoteuse sur les détails. Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à apprécier des films/séries, à moins que dès le départ, je sache que c'est n'importe quoi
Je test des jeux... J'achète, je les essaye, et si je m'ennuie au bout de 20 minutes, hop, je les rends.Je dois être à 5 jeux cette semaine x) Mais je prends que des petits jeux (bonjour l'adsl :'( )
Je suis PC, j'ai acheté une manette pour mon PC, c'est plus simple xD

Vous êtes 2 bosses du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 20:52

Arf, le gros pas de chance!
C'est moi qui te réponds!
Je vois ce que tu veux dire, il faut que la série pour ma part soit drôle, à l'heure actuelle j'adore "Kaamelot" et "Mariés, deux enfants".

Non, Jurii n'est plus la chef, elle a quitté le monde du scantrad tout comme toi et pas mal d'autres depuis bientôt 1 an, voir 2. Donc pour l'heure, au commande c'est moi avec les trois filles (Luwna, Yaya et Tsuko).
Revenir en haut Aller en bas
inouekun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017 - 21:43

Tu as supprimé le lel d'imageBan du coup ?
J'ai tenté d'en regarder 2-3 et à chaque fois, les images étaient supprimés.
J'adore Kamelott
Mais je n'aime pas trop les séries comme mariés, 2 enfants, trop kitch pour moi :p

On est beaucoup a quitter le monde du scantrad :/ ça fait toujours mal au coeur de penser à ses teams qui se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande prêtresse du LEL ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande prêtresse du LEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: