LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephe

MessageSujet: presentation    Dim 28 Mai 2017 - 21:32

Salut,

Moi c'est stephe j'utilise souvent le pseudo Bathnat aussi (un peu moins classique).
Je ne mets jamais de smiley je n'arrive pas à bien les utiliser, cela dois être du à mon grand âge puisque j'ai déjà 32 ans.

J'ai découvert le scantrad quand j'étais étudiante en IUT réseau. Avant cela ma connaissance dans le domaine se limitais aux Miyazaki qui sont pour moi toujours de très beaux films d'animations. Sinon je préfère les shojos manga même si j'ai lu quasiment tous les Naruto et Bleach.

Le projet qui m'a amené ici est Kare Wa Diablo... Je me suis occupé du clean et de l'edit pendant 2 ans sur une autre team de scantrad ! Team qui est un peu en stand by actuellement. Et personnellement entre le travail et la famille (je viens d'avoir mon 3ième enfants) j'avais beaucoup moins de temps à y accorder.

Hormis tout ça qui me prends déjà beaucoup de temps je fais également du hockey sur roller ... Donc je n'ai pas trop le temps de promener votre chien "Rodofle", allez voir les derniers films ou Animation au box office.... (J'essaie quand même de mettre des smiley j’espère qu'il est bien utilisé :))

EN tout cas je trouve que votre système pour l'accès a vos projets est plutôt bien pensé en tant que personne ayant été un peu de l'autre côté.

Bonne soirée,
Stephe
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: presentation    Mar 30 Mai 2017 - 9:39

Salut Stephe,

A force d'entraînement, tu vas pouvoir mettre des smileys, en tout cas celui que tu as mis passe nickel

Mais non, quand on a pas l'habitude, on a un peu de mal, quelque soit l'âge! Je suis pas très sûre, mais IUT en réseau, c'est tout ce qui touche à la fibre, internet et réseaux téléphone, c'est ça? Pas trop dur? Ah, de toute façon Miyazaki, c'est le meilleur, quoique j'ai bien aimé regarder Pathéma "les mondes inversés", plutôt intéressant.
J'ai dû mal avec les Shonen, sauf pour le moment "Letter Bee" que j'ai adoré.

C'est un mal qui touche beaucoup de team Scantrad, dû à un manque de membre, les teams sont soient en arrêt ou ferme leur porte. C'est pas évident de faire perdurer une équipe de scantrad avec des manques de personnes de plus en plus récurent.
Félicitations, tu as combien de filles et de garçon? Ils ont quels âges maintenant? Pas trop dur à gérer tout ce petit monde? Ils s'entendent bien?

C'est cool le roller, je ne suis pas très à l'aise maintenant sur des patins, mais j'aime bien en faire (le paradoxe).

Merci, je sais très bien que le système de lecture que nous avons mis en place ne plaît pas à tout le monde, de plus tu es la première personne à nous dire que le système est bien.

stephe

MessageSujet: Re: presentation    Mar 30 Mai 2017 - 12:23

salut Yunie,

Oui L'IUT réseau et Télécom que j'ai fait correspond tout à fait à ta description. J'ai également une licence pro dans le domaine. Et maintenant je travaille en tant que technicienne dans les télécoms réseau.

J'ai Un garçon mon plus grand qu'a 6 ans et 2 filles qui ont respectivement 4 ans et 8 mois. Ils s'entendent très bien la plus part du temps. Il y a toujours dès engueulade de temps en temps comme dans toute les fratries, mais les 2 grands sont super copains. La petite dernière on verra dans un an si ils vont la chouchouter ou si aux contraires ils vont la trouver trop chiante :) mais je me fais pas trop de soucis vu leurs caractères !

Sinon je persiste est signe je trouve que le système de lecture est bien. Après je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde car cela sous entends de s’impliquer un petit peu plutôt que de télécharger directement. Mais pour la team je trouve cela plus gratifiant.
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: presentation    Mer 31 Mai 2017 - 9:36

Tu dois beaucoup te déplacer alors. Pas trop dur et stressant?

C'est le principal s'ils s'entendent bien.

Merci. En effet, c'était le but avoué quand nous avons mis le système de LEL sur le forum, déjà pour nous permettre de connaître nos lecteurs et aussi par respect envers ceux qui bossent dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation    

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1