LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les larmes rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimylie

MessageSujet: Les larmes rouges   Mer 19 Avr 2017 - 20:41

Bonjour,
Qui parmi vous à lu Les larmes de rouges de Georgia Caldera ?
J'avoue que quand j'ai lu le résumé je n'ai pas accroché mais les avis vu en ligne étant tellement plus convaincant que celui ci je me suis laissé tenté et je dois dire que je n'ai absolument pas regretté ! Je n'ai pas pu m’arrêtai de lire!!

Voici le résumé :

« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

Je pensais avoir à faire a un livre pour ados mais pas du tout il convient très bien pour une jeune femme adulte ou adulte ! Georgia Caldera à tout simplement était merveilleuse sur ce coup la.

Donc si vous voulez en savoir plus ou échanger sur cette trilogie je suis la !!

Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Les larmes rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1