LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElodieDe




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 7 Avr 2017 - 17:36

Bonjours,
Mon pseudo est ElodieDe et j'ai 12 ans. J'ai découvert les Kitsune par leus nombreux partenaires. Le manga Koroshiya Akazukin m'a intéressé car j'adore les histoires un peux sombres autant que les histoires un peu (voir beaucoup) niaises. J'aime beaucoup les histoires sombres comme je l'ai écrit il y a 2 secondes (on voit que je n'ai que 12 ans vu mon niveau d'écriture) et j'adore faire flipper ma soeur avec ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 8 Avr 2017 - 8:57

Bonjour ElodieDe,

Ouah 12 ans, tu es en 6ème alors? Où tu es encore en primaire (CM2).
Il me semble que vous n'êtes pas nombreux à aimer ce projet assez particulier. Les histoire niaises, haha excellent, tu as des titres de mangas en tête qui ont des histoires niaises? Tu lis aussi d'autres choses mis à part les mangas? (BD, livre). Donc, si tu aimes les histoires sombres, tu regardes aussi des films ou dessin animé sur le même thème?
Elle a quelle âge ta soeur? C'est toi l'aîné ou elle? Tu as des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
ElodieDe




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 8 Avr 2017 - 14:51

Yunie a écrit:
Bonjour ElodieDe,

Ouah 12 ans, tu es en 6ème alors? Où tu es encore en primaire (CM2).
Il me semble que vous n'êtes pas nombreux à aimer ce projet assez particulier. Les histoire niaises, haha excellent, tu as des titres de mangas en tête qui ont des histoires niaises? Tu lis aussi d'autres choses mis à part les mangas? (BD, livre). Donc, si tu aimes les histoires sombres, tu regardes aussi des films ou dessin animé sur le même thème?
Elle a quelle âge ta soeur? C'est toi l'aîné ou elle? Tu as des animaux?

Je suis en 5ème et non en 6ème mais je n'ai pas sauter de classe, ma soeur a 10 ans donc elle est plus jeune que moi par contre elle est en CM2. Un manga niais il y a Amai amai koi o Seko traduit par la Baka usui team, d'ailleurs je n'achète pas de manga je lis les scans en ligne pour la simple et bonne raison que ma mère trouve ça futile elle n'est pas sévère mais plutôt elle est assez radine (je rigole) en même temps c'est son argent .A propos de ce manga qui m'a attirer c'est vrai j'ai des goût particulier mais je ne l'ai pas encore lu ça se trouve je vais le détester. Je regarde rarement des films mais je regarde des séries du genre pretty little liars. Si je n'ai pas écrit grand chose sur ma présentation (à mon goût) c'est que je suis assez réservé là je me lache un peu car je ne vous ai jamais rencontré.

Et merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 8 Avr 2017 - 21:29

C'est tout à fait normale que tu sois réservée, car en effet tu ne nous connais pas et internet fourmille de pas mal de choses (bonne comme mauvaise).
Donc, si tu es en 5ème et que tu as 12 ans, ça veut dire que tu es née vers la fin de l'année, c'est ça? Ils ont tout de même une drôle de répartition dans l'éducation. Ta soeur, va venir aussi dans le même collège que toi?

J'espère que tu aimeras lire le manga ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 9 Avr 2017 - 20:06

Bonjour et bienvenue à toi,

C'est normal d'être réservée à ton âge, surtout qu'on ne sait pas qui se trouve sur internet, c'est bien il faut toujours faire attention =).

Ca m'étonne toujours l'âge où les plus jeunes commencent à aller sur les forums et internet, moi avant 15/16 ans c'était niet... Mais ça change de générations en générations!

Ma mère aussi trouvait ça futile les mangas quand j'avais ton âge ^^", j'ai eu mes premiers mangas en ... 5eme ou 4eme je crois. Puis après j'ai réussi à en avoir peu à peu plus, pour mes anniversaires par exemple. Mais j'ai vraiment commencé à en avoir une belle collection quand j'ai bossé l'été, ou commencé mon doctorat (comme j'ai un salaire). Tu verras, toi aussi un jour tu pourras en acheter, mais pour l'instant tu peux découvrir déjà l'univers comme ça!

Profites bien de la lecture de nos scans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: