LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lumna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : à l'autre bout du monde

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Mar 2017 - 17:52

j'ai penser au concours infirmière, oui c'est surtout une épreuve mentale faut réussir à gérer son stress,
je deviens une tomate moi , merci j'y réfléchis j'espère juste faire le bon choix.

j'aime bien les séries fantastiques, vampire, scandale ......enfaite dés que sa capte mon attention c'est bon j'aime bien.

^^ vous n'avez pas tord au moins tout le monde aime, j'essaie de ne raté aucune sorti, je ne l'ai pas encore vu sa à l'air d'être top, je vais essayer d'aller le voir au cinéma,
selon se que j'ai vu il y a pas mal de bon film qui sort cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Mar 2017 - 23:24

Tu deviens une tomate = toute rouge ou toute ronde? Car moi avec le stress c'est l'option navet ==> je deviens de plus en plus pale à l'approche de ce genre d'événement et je m'arrondis xD. Courage pour tes choix, de toute façon même si c'est moins facile qu'à l'époque de nos parents et grands parents, on peut encore se réorienter si on fait un choix qui finalement n'est pas le meilleur pour nous, il n'y a pas toujours qu'un chemin en ligne droite =).

J'ai vu W - two world qui est plutôt fantastique, avec un monde = le réel et un autre monde = celui d'une BD et la BD prend vie en quelque sorte. C'était donc fantastique. Et franchement j'ai A-D-O-R-E. Donc si tu as le temps de jeter un oeil au résumé, pourquoi pas? =) Cependant, j'connais pas vraiment de drama fantastique, pour l'instant j'ai plus touché à des dramas "comédie"/"vie réelle" ou "presque réelle". ^^" Mais peut être que les filles auront des idées =).
Revenir en haut Aller en bas
lumna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : à l'autre bout du monde

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mar 2017 - 17:43

je deviens plutôt rouge, et j'ai du mal à parler, ^^"
oui j'ai vrais que je beaucoup plus facile de nous réorienter qu'à l'époque, merci.

super merci je regarderais, un dramas comédies me tenterais bien aussi, je vais essayer regarder tou ça merci à vous c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: