Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Os fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sookie

MessageSujet: Os fairy tail   Sam 14 Jan 2017 - 13:21

Deux couples que j'aime énormément. Par contre je n'ai pas corrigé , et c'est ma première version. J'y tiens car justement c'est le premier.

C'est quoi l'amour?

Natsu Dragneel n'avait en tête que peu de choses. La première était de retrouver Ignir, le Dragon qui l'avait élevé et qui avait disparu  le 7 juillet 777. La seconde était de manger. La troisième était de se battre avec Grey.

Malgré tout, c'était un mage puissant, un dragon slayer. Il était fier d'être un membre de Fairy Tail. Il considérait chaque membre de la guilde comme sa famille.
Alors qu'il sortait d'une boutique un sachet dans les mains, il s'appuya contre un des murs et se prit la tête entre les mains. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cet achat. Il ne savait pas pourquoi il ressentait cela quand il était avec elle et cela l'énervait. Il avait toujours fait attention à elle, mais comme il l'aurait fait avec chacun des membres de la guilde, enfin c'est ce qu'il avait cru, mais il doutait de plus en plus depuis quelque temps. Il n'aurait jamais déraciné le cerisier arc-en-ciel pour Erza, ni même Lisanna. Mais pour Lucy, il l'avait fait le soir d'Hanami. Elle avait tellement voulu le voir mais elle était tombée malade lors de leur dernière mission.

Combien de fois avait-il combattu avec rage en sachant Lucy en danger ? Après avoir vu ses larmes ? Combien de fois avait-il cru mourir, combien de fois avait-il crié en la voyant immobile, ou  blessée grièvement ? Il se rappelait encore de son sourire alors qu'elle lui disait qu'elle ne fuirait pas seule, alors qu'elle se faisait frapper par un des frères du purgatoire. Ou encore quand ils l'avaient cru morte après avoir fusionné avec l'horloge infinie. Il avait senti son odeur et l'avait suivi. Il avait pu la sauver alors qu'elle tombait comme une étoile filante.

Et pendant les jeux, quand Minerva et Flare s'en étaient prise à elle, la laissant au plus mal ? Quand la deuxième Lucy était morte dans ses bras ? La douleur qu'il avait ressenti lui laissait encore un goût amer.

Perdu dans ses pensées, il sursauta en sentant une main sur son épaule droite.

- Natsu ? Tout va bien ?
- je ne sais pas Fried. Je peux te poser une question ?
- bien sûr.
- ça veut dire quoi de toujours penser à une personne, de vouloir la protéger, de n'être heureux que quand elle sourit ?
- cela veut dire qu'on est amoureux.
- oh.
- c'est à Lucy que tu penses ?
- comment tu le sais ?

Il vit le membre aux cheveux verts  de l'unité Raijin sourire.

- vous êtes tout le temps ensemble. Tu la protèges au péril de ta vie et tu es brisé quand il lui arrive quelque chose. Puis tu vis presque chez elle. Combien de fois l'entendons-nous crier que tu dormais dans son lit.
- j'adore son lit, il sent...
- elle ?
- oui.
- ce sachet est pour elle ?
- oui, j'ai vu ce bracelet et j'ai pensé à elle.
- tu devrais lui dire ce que tu ressens.
- et si elle ne ressent pas la même chose ? Et si ça gâchait notre amitié ? Notre équipe ? Et puis est-ce que c'est bien d'être amoureux ? C'est quoi exactement ?
- être amoureux c'est ce que tu ressens actuellement, ensuite ça sera comme Bisca et Al, un mariage et un enfant. C'est un futur avec une personne, une famille à créer. Tu fais parti des chanceux Natsu, tu peux être avec Lucy.
- toi aussi tu es amoureux ? C'est de Luxus ?
- quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Bafouilla le capitaine des Raijin.
- bah, quand je te vois avec lui, j'ai cette impression, comme Juvia avec Grey.
- tu es incroyable, tu vois pour les autres mais pas pour toi.

Il sourit grandement en se caressant la nuque.

- tu devrais aller lui donner son cadeau.
- merci Fried.

Il courut chez sa mage stellaire.

Fried regarda partir le garçon aux cheveux roses. Il sentit une présence derrière lui. Il n'avait pas peur, il était juste gêné car il avait ressenti la puissance de Luxus.

- tu es là depuis longtemps ?
- assez pour que tu saches que c'est réciproque.

Il se tourna et fit face au dragon slayer de la foudre.

- quoi ?

Il vit soupirer le blond avant de sentir ses grandes mains se poser sur ses joues et ses lèvres sur les siennes.

Luxus se détacha de lui et détourna la tête gêné.

- on mange ensemble ce soir ? Juste tous les deux ?

N'ayant aucune réponse, il regarda le garçon aux cheveux verts. Ce dernier avait les joues rouges et les yeux pleins d'étoiles. Il passa une main dans ces cheveux longs caressant l'une des joues colorées.

- tu es d'accord ?

Il n'eut comme réponse qu'un hochement de la tête.

Même si Fried le suivait comme un petit chien et non marchait à ses côtés, il voyait le lien qui les unissait. Fried était à lui.

Natsu arriva à la guilde. Il demanda à Reby si elle avait vu Lucy, la jeune fille lui répondit qu'elle venait de rentrer chez elle.
Il partit donc chez son amie. Il la fit sursauter en entrant par la fenêtre.

- Natsu ! Tu pourrais passer par la porte pour une fois.
- désolé, j'étais pressé. Tiens.

Il lui donna le paquet.

- c'est pour quelle raison ?
- par ce que, enfin, je...
- Natsu ?

Il avait toujours été téméraire, mais là, il avait du mal à dire ce qu'il ressentait.

- Natsu, ça va ?
- je suis amoureux de toi !

Il l'avait crié.

- quoi ?
- je suis amoureux de toi Lucy. C'est un cadeau pour te le montrer, enfin même si je l'ai acheté avant de comprendre ce que je ressentais.
- tu es sérieux ?

Il releva la tête en entendant la voix tremblante et en sentant l'odeur salée des larmes de son amie.

- Lucy, pourquoi tu pleures ? Tu es triste que je sois amoureux de toi ? Tu voulais que ce soit Grey ? Dit-il tout en lui essuyant ses larmes.
- idiot. Je pleure de joie. Je t'aime aussi Natsu. J'ai cru que tu aimais Lisanna.

Il ne savait pas quoi lui répondre, il fut un temps où Lisanna lui disait qu'ils se marieraient quand ils seraient grands, la jeune fille avait d'ailleurs encore des sentiments. Elle lui avait avoué après son retour. Mais pour lui, seule Lucy comptait.

Rougissant plus que possible, il s'avança un peu plus près d'elle, rapprochant leurs visages et dans un geste bancal, il posa ses lèvres sur les siennes.

Ils n'entendirent pas le ''ils s'aiment'' roulant d'Happy, ni ne le virent danser de joie en volant et partir vers la guilde annoncer la grande nouvelle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/

Os fairy tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1