Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OS Kuroko no basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sookie

MessageSujet: OS Kuroko no basket   Sam 14 Jan 2017 - 13:15

OS écris sur demande sur mon blog, je vous le fais partager, même si ce n'est pas un couple que j'affectionne.

Ma raison

( Kuroko/Akashi)

Lors de la finale de la winter cup, quand Kuroko allait tirer le dernier panier apportant la victoire à Seirin, Akashi le bloqua et  lui dit que c'est la fin, mais Kuroko répondit en souriant ''non pas encore, je suis l'ombre''. A ce moment là, il tiqua. C'était lui qui avait fait du jeune homme aux cheveux bleus une ombre, Kuroko était à lui et non à ce Kagami. Il était peut être redevenu lui, il avait perdu la finale, mais il ne perdrait pas Kuroko.

Après les salutations, son équipe partit dans les vestiaires. Il s'excusa envers ses coéquipiers pour aller rejoindre l'équipe de Seirin. Certains sortaient de la pièce qui leur était prêtée. Il demanda à parler à Kuroko. Ce dernier sortit et suivi son ancien capitaine.

Quand il fut sûr d'être seuls et à l'abri des regards,

- qui est ce Kagami pour toi ?
- ma lumière.

Cette réponse ne lui convenait pas. Il le plaqua contre l'un des murs et plaça ses deux mains à côté de son visage.

- vous faîtes quoi ensemble ?
- du basket.
- c'est tout ?
- on mange de temps en temps ensemble, même si la plupart du temps, il s'assoit sans me voir déjà à la table.
- et c'est tout ?
- comment ça ?
- ce n'est pas, enfin, vous n'êtes que ça ? Équipier ?
- oui, quoi d'autres ?

Il ne sut quoi répondre. Que lui arrivait-il ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Il fit deux pas en arrière, son regard au sol. Kuroko n'était pas à lui, ce n'était pas un objet mais une personne. Il pouvait être proche de ce Kagami, cela ne le regardait pas. Pourtant à cette pensée une pointe de douleur transperça son cœur.

- Akashi ?

Il sursauta en sentant la main douce malgré les frictions avec le ballon et froide de l'ancienne ombre de Teiko sur son bras.

- Akashi, peu importe ce qu'il y a entre Kagami et moi, je suis et je serai toujours à toi.

Il se tourna vivement vers lui.

- de quoi ?
- du jour où tu m'as fait devenir titulaire, faisant de moi celui que je suis, une ombre, j'étais à toi.
- tu sais ce que tu dis ?

Il se figea en sentant des lèvres sur les siennes. Un simple et chaste baiser.

- oui, je le sais.

Il ne savait pas vraiment ce qui définissez leur lien, mais ce simple contact l'avait électrisé, il l'avait rendu fébrile, faisant accélérer les battements de son cœur. Comme pour les futurs matchs, il allait étudier ça comme il faut. Réfléchir, imaginer, agir.

Un temps, il n'avait vu que le basket, la victoire. Aujourd'hui, il ne voyait que Kuroko.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Luwna

MessageSujet: Re: OS Kuroko no basket   Sam 14 Jan 2017 - 17:10

J'aurai pas pensé à un couple dans KnB, je suis pas une shipeuse en fait ^^", j'étais trop focalisée sur les actions des matchs (j'ai trouvé ça vraiment bien fait l'animation sportive). C'est très court, donc ça va vite, et donc j'ai du mal à me faire une idée, du coup je ne sais trop quoi dire, mais merci d'avoir partager ça avec nous =)
sookie

MessageSujet: Re: OS Kuroko no basket   Sam 14 Jan 2017 - 20:05

Comme je l'ai dit c'est un os demandé, mais je ne ship pas ce couple, donc j'ai fait avec l'idée du moment.
http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS Kuroko no basket   

OS Kuroko no basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1