LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salut les filles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenolya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_minipostedVen 30 Déc 2016 - 14:40

Salut tout le monde !

Moi c'est kénolya ( sam pour les intimes Salut les filles ! 18653860 )

J'ai 26 ans et suis maman de 2 petites filles de 6 et 4 ans, mon pseudo est d'ailleurs composé de leurs prénoms, je lance le défi à celles qui veulent de retrouver leurs prénoms Salut les filles ! 3371976041

Le projet qui m'a amené sur votre site c'est 30 Years old virgin OL (ouh la coquine ), oui j'aime les matures shojo ^^

D'ailleurs j'en lit beaucoup et plus particulièrement ceux de Mayu Shinjo (Kaikan phrase, Akuma na eros, Love celeb,...)

J'ai commencé à lire des mangas quand j'avais 13-14 ans, une amie à moi m'avais fait découvrir fruits baskets que j'ai tout de suite adoré et qui reste l'un de mes mangas préféré. Sinon un autre manga pas très récents que j'adore c'est Hana Yori Dango, j'ai donc lu le manga, vu l'animé, vu le drama japonais et le film japonais qui raconte la suite de l'histoire. Bref j'adore cette histoire et vous invite à la découvrir si ce n'est pas déjà fait.

J'ai une soixantaine de manga chez moi dont fruits basket, désir c max, twinkle star etc et beaucoup d'autre stockés dans mon ordinateur dont hana yori dango, switch girl maid sama etc

Sinon mes intérêts en dehors des mangas : la lecture en générale,la télé (films, séries, dessins animés) qui m'aide à m'endormir le soir ^^, jouer et aller me promener avec mes filles et ma chienne, sortir boire un verre avec mes amies, rester buller chez moi sous ma couette devant la télé en mangeant des cochonneries ^^.

Je tiens aussi à vous remercier les filles pour ce formidable travail que vous faites afin de nous faire plaisir, vraiment merci merci merci !

Voilà voilà je vous laisse sur ça après vous avoir raconté un petit bout de moi, ne pas hésiter si l'une de vous à des questions.

à bientôt peut être Salut les filles ! 3467124208 Salut les filles ! 3294165574
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_minipostedDim 1 Jan 2017 - 18:02

Bonjour Kénolya,

J'aime beaucoup ton pseudo, je ne vois pas le prénom de tes filles, elles doivent avoir des prénoms originaux. Un indice alors, est-ce que le pseudo est fait à partir du début des prénoms ou de la fin?

Contente de voir que ce projet est apprécié par beaucoup de monde.

Tu travailles dans quoi? As-tu d'autres lecture mis à part les mangas?

Merci, nous sommes contentes de fournir sang et eau pour ces remerciements qui nous font chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
kenolya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_minipostedLun 2 Jan 2017 - 3:39

Coucou Yunie!

Merci ! Alors mon pseudo est composé de chaque lettre des prénoms de mes filles, sachant qu'elles ont 3 lettres en commun ^^ courage, je ne ferais pas durer le suspens trop longtemps.

Je ne travaille pas, même si l'envie est très forte...

Niveau lecture oui j'en ai d'autre mais ça reste assez rare, la dernière en date c'est After qu'il faut d'ailleurs que je termine ^^

Merci de ta réponse et encore une fois merci à toutes de tout ce super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_minipostedJeu 5 Jan 2017 - 15:09

Bienvenue!!!

Est-ce que l'une d'elle s'appelle Eolya? Je connais une Eolya, je trouve ça trop jolie comme prénom ^^". (Je tente, sait-on jamais HEIN!).

Je connais Hana Yori Dango par l'intermédiaire de la version coréenne du drama (mon premier drama oh oh), ma meilleure amie me l'avait fait découvrir et m'avait dit que la version japonaise me plairait moins (elle me connait très bien). Effectivement, j'ai tenté un épisode de la version japonaise mais j'ai pas accroché ^^". Mais l'histoire reste globalement la même! ahaha, Fruit Basket, sera certainement le premier manga de beaucoup d'entre nous, c'est aussi le mien ^^" même si maintenant avec le recul je l'apprécie plus trop trop trop... J'ai connu trop de merveilles après je pense que ça m'a rendu plus difficile!

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les études que tu as fait auparavant? Est ce que tu vis en ville ou plutôt en campagne? Tes filles étant d'âge proche, elles s'entendent bien? =) De quelle race est ta chienne? Elle s'entend bien avec les petites?

Merci pour tes remerciements pour notre labeur, qui nous vont droit au cœur! Ça nous fait toujours plaisir d'en recevoir après avoir travailler ardemment!

Revenir en haut Aller en bas
kenolya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_minipostedSam 7 Jan 2017 - 16:01

Coucou Luwna !

Eh non aucune de mes filles ne s'appelle Eolya, même si je confirme que c'est un très jolie prénom. Allez j'arrête le suspens ^^, elles s'appellent Kélya et Enola :).

Pour HYD je ne connais que la version jap du drama, et c'est vrai que j'ai un peu de mal aussi. Mais par contre j'adore le film on y voit la suite et du coup donne un merveilleux point final à cette série plus que tumultueuse ^^. Je sais qu'il y a une version coréenne et taiwanaise et va sérieusement falloir que je m'y mette, dès que j'aurais récupéré mon cher petit ordinateur ^^.
Quant à Fruits Basket je suis entièrement d'accord avec toi, après avoir découvert plusieurs autres merveilleux mangas il a perdu un peu de sa saveur à mon goût, mais bon ça reste mon tout premier manga et je l'adore quand même.

Niveau étude je suis titulaire d'un bep vente animaux de compagnie, pour pouvoir travailler en animalerie, mais par chez moi aucun débouché et c'est encore pire sans permis :(.
Sinon j'habite plutôt en ville même si c'est plutôt en "banlieue", pas en plein centre ville quoi ^^. On a la chance d'avoir la plage :D donc l'été c'est plutôt sympa même si se baigner dans une eau marron c'est quand même pas très fun :,).
Mes filles s'entendent bien elles sont inséparables mais bon elles se chamaillent très régulièrement et je pense donc mon temps à faire le gendarme ^^.
Ma chienne est un malinoise croisée border collie de 6 mois qui s'appelle Raïka, elle adore mes filles surtout ma grande, elle passe son temps à les embêter et est à la limite de la dépression quand elles partent en week-end ou en vacances chez leur papa ^^.

De rien c'est tout à fait normal de vous remercier pour tout ce super travail.

Merci de ta réponse et désolée de ma réponse tardive, mon chageur d'ordinateur m'ayant lâchement abandonné :,( je dois me connecter de mon portable.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions les filles ;). Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2017 - 0:10

Zut, raté! Mais les deux prénoms sont très originaux et sympas! Tu les as trouvé comment? Ca a une origine particulière?

La version coréenne de HYD (résumé BOF pour Boys over Flowers) c'était mon premier drama, j'ai bien accroché, et pour tout te dire j'ai fait voir le drama EN ENTIER à mon frère il a bien rigolé ^^ (bon lui il est pas anti tout, et très ouvert d'esprit, mais je pensais pas qu'il aimerait le drama et pourtant!). Tu me diras ce que tu en auras pensé ? =)

Arf, sans permis le monde se rétrécit si vite :(... J'ai beaucoup de mal avec les animaleries pour être honnêtes, de ce que j'en ai vu c'était jamais très agréables... J'ai la mauvaise expérience des poissons en très très mauvaise santé, qu'on te refourgue en les ballottant ultra violemment, de voir les chats plein de puces, de les voir pousser les chats et chiots avec violence alors qu'ils cherchent jouer (ok ils ont leur boulot à faire, mais après ça les traumatise les petits...). Etc. =(

Ouah, la plage, ça c'est chouette! Surtout avec les petites, ça fait des endroits agréables pour s'égayer! Faire des chateaux, etc! Mais comment ça se fait que l'eau est si sale? :(

Je trouve ça super beau les chiens croisés border collier, si tu as une photo je suis pas contre (sauf si ça te dérange). Trop joli son nom, ça a un sens aussi? Aurais tu une addiction au "a" en fin de prénom? :P

Pas de soucis pour la réponse tardive, c'est déjà chouette que tu nous répondes encore après avoir été validée, c'est pas tout le temps le cas Salut les filles ! 1341110607 Salut les filles ! 3232555215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut Salut !
» Salut
» ... eh ! Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: