Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre musique du moment - qu'est-ce qui tourne en boucle dans votre tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luwna

MessageSujet: Votre musique du moment - qu'est-ce qui tourne en boucle dans votre tête?   Ven 11 Nov 2016 - 16:43

Afin de, pourquoi pas, faire de très belles découvertes musicales (ou moins belles), je vous propose de poster la musique qui tourne en ce moment en boucle sur votre ordinateur, votre baladeur mp3 (quoi ça se dit plus ça? J'ai pas dit lecteur cassette hein... votre mp4, ipod ou qu'en sais-je!), votre téléphone, etc... ça pourra également vous permettre d'échanger avec nous vos goûts et états d'esprit récents puisque beaucoup de choses passent à travers la musique!

Ces derniers temps j'ai un petit lot de chansons qui tournent sans arrêt dont celle ci-dessous. Je la trouve vraiment belle, les voix sont sympathiques, les paroles agréables (en plus, c'est une de mes armes récentes pour montrer aux gens qu'il faut arrêter de critiquer les musiques asiatiques car on ne résume pas tout à quelques airs/groupes).

Fireworks interprêté par Jung Yong Hwa et Sun Woo Jung Ah:

Et vous votre musique du moment qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

MessageSujet: Re: Votre musique du moment - qu'est-ce qui tourne en boucle dans votre tête?   Dim 13 Nov 2016 - 21:03

En ce moment moi j ecoute du Mili trouver grace a l opening de Bloodivorces, j ai ecouter tout l album et je l ecoute encore encore et encore.

Et je entièrement d accord avec toi y a des musique asiatique super sympa comme la reine des neige version japonnaisse ou coreen lol

MessageSujet: Re: Votre musique du moment - qu'est-ce qui tourne en boucle dans votre tête?   Jeu 17 Nov 2016 - 10:01

J'ai galéré un peu mais j'ai fini par trouver ce que tu écoutes Yaya *o*! Il n'y a pas encore de fiches sur Nautiljon, et "Mili" il connait pas, il n'y a même pas de fiches sur la partie générique de Bloodivorces. Donc j'étais là à taper bêtement "Mili"... "Mili bloodivorce" pour trouver héhé. Puis finalement j'ai eu une playlist youtube :D. C'est sympa je trouve, j'ai bien aimé, ça fait original, je ne saurais pas mettre de mot dessus, ça fait doux et berçant, et en même temps dynamique (j'imagine genre de la nuit et de la pluie quand j'écoute ça... et des gens qui tournoient en dessous (bonjour l'imagination)). Il est bien cet anim?

Oui, elle est trop choupi la reine des neiges en japonais ou en coréen... :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre musique du moment - qu'est-ce qui tourne en boucle dans votre tête?   Aujourd'hui à 16:29

Votre musique du moment - qu'est-ce qui tourne en boucle dans votre tête?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1