LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est moi ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ainee
Miko-Kitsune
Ainee


Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Nièvre

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 22:46

Je m'appelle Ainee, (Cindy en vrai mais j'aime pas ce prénom), j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de BTS métiers des eaux (station d'eaux potables, d'épurations, de traitements des eaux quoi) que je suis actuellement en train de passer --" et ça ne m’intéresse pas alors je vais me tourner vers autres choses après peut être une école à Paris et je suis assez timide.

J’écoute que de la musique japonaise, pas de Kpop ni Tpop... car j'aime pas la mélodie de leur voix. j’écoute aussi tous les OST des jeux vidéo auxquels je joue car oui j'adore les jeux vidéo surtout les RPG (genre FF, dragon Quest ...)

je déteste les gens qui aiment se venger, qui font du mal (si j’en fait c’est pas voulu) et qui n'aident pas les autres. J'aime beaucoup les enfants (sauf mes petites sœurs ce sont de vrais petit monstres mais des fois je les aime bien), j'aime les animaux et les gens gentils. Ah et je déteste les insectes surtout les araignées et les armes.

je suis une fan de mature shojo (mayu shinjo, ayano saijou... avec kaikan phrase, hao airen... yen a tellement) mais j'adore aussi les yaoi (viewfinder , totally captivated...) et j'aime les mécha (surtout gundam seed et gundam seed destiny) j'avoue très rarement je lis des hentai mais c'est très rarement (jsuis une perverse et oui) je regarde shonen et seinen que en anime (naruto, one piece... sauf bleach, death note et FMA que je déteste par-dessus tout)
et en roman je lis des histoires genre en l'an 1800-1900 ou y avait des comtes et des marquis... ( par exemple : http://livre.fnac.com/a3433785/Margaret-Moore-Noces-secretes
http://livre.fnac.com/a4031087/Margaret-Moore-Le-mariage-du-Viking
http://livre.fnac.com/a3775414/Joanna-Fulford-La-rebelle-et-le-viking
http://livre.fnac.com/a3618212/Bronwyn-Scott-Audacieuse-Nora )


je suis égoïste (je trouve) mais j'aime beaucoup aidé, tout le monde même les gens que j'aime pas et qui ne m'aime pas. je conseille souvent mes amies sur beaucoup de choses et du coup elles se confient toutes à moi. je suis très émotive et je pleure pour un rien, je suis capable de ressentir la peine des gens (ne riez pas c'est vrai) et c'est nul --"

et sinon à part cela bah je taf dans plusieurs teams de scantrad comme éditrice, trad US/FR, et cleaneuse, dans la Hikari No Scantrad, les fleurs du plaisirs, la Confrérie(mais elle ne fonctionne plus à moins que j’ai louper un épisode) , sur un fofo ou on fait des scans de projet qui ne sont pas fait et qui nous plaisent (sans pour autant que ce soit une team),division 13, encre de rose, blog nicia quand elles ont besoin d'aide (Bouldenette me passe des chapitres), et je fais les complot de Churprise, lune rouge et je compte en intégrer d'autres autant que je pourrais j'adore travailler pour des teams tant que l'ambiance est correcte et sympa.

Euh là je crois que j'ai fini merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésiter pas
bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.forumsfamille.com/
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 23:00

Contente de t'accueillir enfin Ainee c'est moi ^^ 1960009374
Alors comme ça tu es fan de jeux vidéos ???
Je ne savais pas, moi aussi j'adore les RPG, surtout jap' (Dragon Quest étant l'un des meilleurs, tu as raison) !
Il y aussi les Fire Emblem qui sont super c'est moi ^^ 2887053739
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Ainee
Miko-Kitsune
Ainee


Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Nièvre

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 23:02

oui j'ai jamais tester les fire emblem mais j'ai vu une fille d'un des volet qui ma plu mais il n'est jamais sorti en france alors j'y ai pas jouer

sinon j'avoue les dragon quest sont trop bien et les final fantasy aussi d'ailleurs
suikoden tierkreiss un RPG que j'adore c'est le seul jeu que j'ai fini a 100%

et merci jurii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.forumsfamille.com/
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 23:13

Oh tu loupes, j'ai fait 3 volets de Fire Emblem (un sur Game Boy Advance, il date, un sur Game Cube qui date aussi et un sur DS).
J'ai pas été déçue, niveau stratégie de combat c'est très bien imaginé, et le scénario ne dépareille pas c'est moi ^^ 4147666167

Les Final Fantasy j'aime beaucoup mais je ne réussi jamais à les finir c'est moi ^^ 524450637
Y a toujours un moment où je coince et où je baisse les bras... Y a que les Tactics qui passent bien.

Et je ne connais pas Suikoden Tierkreiss, ça mérite quelques recherches c'est moi ^^ 976038646

Un autre qui est formidable c'est Tales of Symphonia !!!!
Enfin juste le premier opus (sur Game Cube), le 2ème (sur Wii) est une arnaque complète, une insulte à l’œuvre originale c'est moi ^^ 2600862561
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Ainee
Miko-Kitsune
Ainee


Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Nièvre

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 23:17

Citation :
Les Final Fantasy j'aime beaucoup mais je ne réussi jamais à les finir

MDR mon grand frere me laisse y jouer et des que je le fini il me dis montre moi la fin XD avant c'etait lui le fan de FF mais il n'a plus le temps (bon moi non plus d'ailleurs le 13-2 attend toujours peut etre ces vacances ci si j'ai le temps)

oui je sais que je loupe quelque chose mais bon je les ai pas et je pense qu'ils ne sont plus trouvable bien que j'ai toutes les consoles

franchemet suikoden est trop bien sauf la fin elle est nulle et je l'ai pas comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.forumsfamille.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012 - 9:49

Bienvenue Ainee!

Une fan de FF! Pour le moment j'ai arrêté d'y jouer quand le 13 est sorti pour moi une sorte d'arnaque commercial flotter dans l'air....
Celui que j'ai bien aimé le 8 (beaucoup le trouve bête, moi je le trouve superbe, le 9 j'ai adoré les musiques, le 10 les chimères sont une vrai merveille!)....
C'est marrant moi aussi j'aime les OST des jeux vidéo, Silent hill, Chrono Chross (objectif le finir un jour ><), FF 9, FF 6 (les introductions sont superbes)....
Pour ma part, je n'ai pas trop accroché à Dragon Quest, je préfère Sword of mana, Legend of Mana et Seiken Densetsu, Magna Carta 2, Valkyrie Profile 2, Star Océan le dernier du nom, Sky of Arcadia que j'aime beaucoup et Baten Kaitos mon préfèré, j'ai été un peu triste en apprenant que Baten Kaitos Origine ne verrait jamais le jour chez nous, sans parler des perles rares qu'on a pas eut la chance de voir (Zwei!!, Venus and Brave, Grandia 3...)
En stratégie les fire Emblem sont une source sûre, il y a aussi les Shinning Force qui sont pas mal, Yggdra Union, FF tactic... A tester si ça te dit...
Les Suikoden, le seul que j'ai essayé c'est celui sur PS1, et j'ai sans plus n'y moins aimé!
En tout cas d'accord avec Jurii, Tales of Symphonia est superbe comme jeux, là je joue sur Tales of Heart que j'aime bien et il y a aussi Tales of Destiny qui est bien aussi!


Sinon, je voulais savoir ce que tu voulais faire après ton BTS ? Tu as une idée?

En tout cas bienvenue parmi-nous ! J'espère que tu t'y plairas!


Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Miko-Kitsune
Ainee


Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Nièvre

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012 - 12:03

merci Yuni
alors :

Citation :
une fan de FF! Pour le moment j'ai arrêté d'y jouer quand le 13 est sorti pour moi une sorte d'arnaque commercial flotter dans l'air....
Celui que j'ai bien aimé le 8 (beaucoup le trouve bête, moi je le trouve superbe, le 9 j'ai adoré les musiques, le 10 les chimères sont une vrai merveille!)....

j'ai jamais pris le temps de jouer au 10 et 9 si un jour j'ai le temps je le ferai
pour le 8 c'est le meilleur avec le 4 pour moi, le 13 est bien moi j'ai aimé par contre le 13-2 moins mais j'en suis qu'a 2h de jeu

Citation :
Pour ma part, je n'ai pas trop accroché à Dragon Quest, je préfère Sword of mana, Legend of Mana et Seiken Densetsu, Magna Carta 2, Valkyrie Profile 2, Star Océan le dernier du nom, Sky of Arcadia que j'aime beaucoup et Baten Kaitos mon préfèré, j'ai été un peu triste en apprenant que Baten Kaitos Origine ne verrait jamais le jour chez nous, sans parler des perles rares qu'on a pas eut la chance de voir (Zwei!!, Venus and Brave, Grandia 3...)
En stratégie les fire Emblem sont une source sûre, il y a aussi les Shinning Force qui sont pas mal, Yggdra Union, FF tactic... A tester si ça te dit...

les dragon quest sont trop bien, les Mana aussi j'ai trop trop adoré. star ocean jamais fini car en anglais et jai la flemme. et jai adoré au baten kaitos il est genial dommage en effet pour origin. j'ai jouer a shining force sur advance quand j'étais plus jeune. ya aussi les castlevania qui sont bien. les FF tatic j'aimais pas

Citation :
En tout cas d'accord avec Jurii, Tales of Symphonia est superbe comme jeux, là je joue sur Tales of Heart que j'aime bien et il y a aussi Tales of Destiny qui est bien aussi!

les tales of j'ai jamais tester j'ai pas acheter les jeux sauf tales of fantasia qui est superbissime.

Citation :
Sinon, je voulais savoir ce que tu voulais faire après ton BTS ? Tu as une idée?

faut que je me renseigne a la JE pour savoir comment devenir éditrice et sinon assistante sociale ou éducatrice de jeunes enfants si je trouve quels études faut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.forumsfamille.com/
Chiisu
Miko-Kitsune
Chiisu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 71
Localisation : Au frais dans le terrier

c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012 - 22:48

Bienvenue chère collègue on va pourvoir partager les cleans maintenant c'est moi ^^ 1960009374


Désolée je ne participe pas à votre conversation je ne connais pas vos jeux vidéos c'est moi ^^ 3043237057
Je suis plutôt point & click
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ^^   c'est moi ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: