LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crocdeserpent

crocdeserpent


Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedLun 22 Aoû 2016 - 22:12

Bon... Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 3447609995

Je m'appelle Paula (à prononcer Paola, avoue que tu as lu Pola), j'ai 15 hivers, cela fait bientôt 10 ans que je suis en France, j'ai été adoptée de Colombie.

Je sais pas quoi dire d'autre...
Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 2736711222
Je suis brune et j'ai des lunettes qui ne me quitte jamais(Elle sont moi et je suis elles). J'ai cinq adorables Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 1826884104  ( et bien emmerdants) chats, pistache, amande, noisette, petit chou et meringue( que des nom de bouffe et c'est moi qui ai eu cette "excellente" idée ! Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 2794972912 ) j'ai eu coco, felix, caramel, oliver et minuit.

J'aime beaucoup de choses en particulier lire. Je lis partout, n'importe quand, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il grêle qu'il fasse une canicule, j'ai toujours de quoi lire (un manga, une fiction, un roman, une bd, un magazine, un journal, un documentaire, un dictionnaire, des calendriers, des agendas,bref, les quatre derniers sont chelou mais je lis VRAIMENT de tout)

La musique est pour moi une chose sans quoi je ne peut pas vivre, j'écoute tous les styles de musique, j'adore la prog, l'électro swing ainsi que la kpop et la jrock.

Je dessine, je joue du piano et à mes heures perdues je compose des mélodies. Je suis très sportive bien que paradoxalement mes notes en sport sont minables... Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 1341110607

Selon mes proches (famille, ami(e)s et entourage inclut) , je suis qui comme dirais (bien qu'ils ne l'ai dit qu'à demi-mots) chiante, vaniteuse, égoïste, hypersensible, égocentrique, hyperactive, prise de tête mais tout de même sympa ( heureusement que j'ai ça pour moi... Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 1181577748 ).

Je suis très manuelle et créative, j'ai d'ailleurs une imagination débordante, surtout quand il y a deux mecs près l'un de l'autre dans une même pièce. Pas que des mecs enfaite tout le monde y passe...

Voilà je crois qu'on a fait le tour.

Enchantée de faire vos connaisances et prenez soin de moi.Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 1336949141
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedMar 23 Aoû 2016 - 20:38

Bonsoir Crocdeserpent,

15 ans, alors tu es en troisième et tu vas entrée au lycée cette année, c'est ça? Où tu vas rentrer en troisième? Quoi qu'il en soit, si tu rentres en seconde, tu vas suivre quel filière, sinon bon courage pour ta troisième.

Tu as une maladie des yeux, comme strabisme ou un truc dans le genre? Après les avoirs appelé, tu dois avoir faim ^^

Tu dessines quel genre? Manga, comic ou autre? Si tu peux et si tu en as envie, tu pourras nous montrer tes dessins!
Je ne connais pas la prog comme style musicale, c'est quel genre?

L'imagination est une bonne chose, tu aimes écrire des histoires?
Revenir en haut Aller en bas
crocdeserpent

crocdeserpent


Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedMer 24 Aoû 2016 - 20:30

Bonsoir Yunie,

Je rentre en seconde générale, j'ai une myopie très forte.

Tu l'as dit surtout quand j’appelle noisette et amande (j'en raffole!!!) Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 3043779340

Je dessine principalement des manga et du réalisme, ainsi que les paysages ( nature , urbain, galactique), c'est avec plaisir que je vous les montrerai.

C'est un style de rock, avec des influences de jazz,de classique, de folk et contemporain, les groupes qui ont développé ce style sont Solaris, Pink Floyd,, Rush, Jethro Tull, Genesis, King Crimson, Supertramp, Queen, plus "récemment" Muse et  Frost* ont de nouveau ouvert un chemin vers la prog. (J'ai du te parler en chinois)

Pas vraiment , j'ai essayé mais mes écrits sont relativement clichés, mal construits et SURTOUT je suis incapable de les finir ...Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... 2736711222
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon fauteuil

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedMer 24 Aoû 2016 - 21:37

Oh bienvenue (avec 2 jours de retard ! xD)

crocdeserpent a écrit:
j'ai d'ailleurs une imagination débordante, surtout quand il y a deux mecs près l'un de l'autre dans une même pièce. Pas que des mecs enfaite tout le monde y passe...
Je sens qu'on va ben s'entendre toi et moi.... *nosebleed*

Passe du bon temps sur ce fofo et bon courage pour ta rentrée en Seconde (je te soutiendrai, j'ai du passer par là moi aussi...)
Bisous! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xjustnezumi.deviantart.com/
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2016 - 10:48

Bonjour et sois la bienvenue ici,

Mais du coup, pour reprendre la question de Yunie, tu rentres en seconde quoi? =)

J'adore les chats, mais je ne pense pas que j'aurai assez de temps pour en avoir autant, j'aurai peur de pas assez m'occuper de chacun, j'ai déjà parfois pas assez le temps de jouer et de faire des câlins à ma seule boule de poils, alors cinq... Mais je pense que deux ça serait quand même bien pour qu'ils soient pas seuls quand on est absent... Les noms de nourriture c'est plutôt amusant, mais oui ça doit donner faim.

Je ne connaissais pas du tout le nom de "prog" mais je serais donc moins bête à présent. On peut penser que c'est le diminutif de "progressif" ou rien à voir? Car j'ai déjà entendu ce terme par contre pour désigner certains de ces groupes. J'aurais clairement jamais pensé à mettre Supertramp et Muse dans la même catégorie, mais certes why not =).

Si un jour tu as envie, ça serait cool de nous poster un petit enregistrement sonore d'une de tes compositions musicales. Pour les histoires, le plus dur c'est de commencer et de prendre le temps de finir, mais franchement profites de ta période lycée, tu verras après tu auras encore moins le temps de les finir >.>"
Revenir en haut Aller en bas
crocdeserpent

crocdeserpent


Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedVen 26 Aoû 2016 - 22:09

Bonsoir, je rentre en seconde générale.

C'est dur de s'occuper d'eux, c'est vrai, mais ils sont tellement mignons! Que l'on fait tout les sacrifices (temps de lecture perdu TT-TT)

C'est bien le diminutif de progressif. Il est clair que j'ai été surprise de savoir que Muse et Supertramp entraient dans ce style, mais ils correspondent à la "définition" du genre.

Ah, pourquoi pas, mes compos ne sont pas très structurées, du coup c'est pas très harmonieux mais c'est fait exprès, c'est pour tester les différentes "couleurs" de la musique. Je vous préviens que cela fait un peu saigner les oreilles...

Je vais prendre en compte ce très bon conseil et profiter au maximum du lycée pour écrire.

Nezumi j'ai hâte de parler avec toi de certaines choses !!!

Bien que je ne serai pas très présente dans quelques temps puisque je vais en internat et que je ne rentre que les week-ends.

Mille bises
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedVen 26 Aoû 2016 - 22:33

Du coup si je dis pas de bétise, Radiohead aussi est dans le tas...? Du coup, j'avais effectivement déjà entendu le mot, mais c'était ressorti aussi vite qu'entendu... J'ai vraiment du mal avec les définitions musicales donc bon.

Etant donnée que je ne connais pas grand chose en musique, je trouve toujours ça intéressant d'écouter un peu de tout, donc même si comme tu dis ce n'est pas très harmonieux, ça peut être instructif et sympa =).

Si tu as le temps de finir quelques histoires, n'hésites pas à nous les faire partager =)!

Ne t'en fais pas, c'est déjà gentil de passer sur le forum quand tu as le temps!
Revenir en haut Aller en bas
crocdeserpent

crocdeserpent


Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_minipostedSam 27 Aoû 2016 - 20:16

Radiohead est un groupe qui est plus tourné vers le rock alternatif bien qu'ils aient quelques albums progressifs.

Instructif on peut dire que ça l'est, je vous ferai écouter ça dans quelques temps.

Pour mes écrits, ça va être dur!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...   Moment embarassant  qu'est de trouver un titre original ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Bonjour! (Titre pas très original, je l'avoue!!)
» Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux
» J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.
» Un titre... hum... TITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: