LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nezumi, une souris parmi les renards ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nezumi

Nezumi


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon fauteuil

Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezumi, une souris parmi les renards ?!   Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2016 - 13:55

J'utilise trois logiciel différent : photoshop, photofiltre (c'est celui avec lequel j'ai débuté, je l'utilise pour ne pas perdre la main) et gimp.

J'adore Tokyo Ghoul ! J'ai effectivement lu les tomes, mais pas tous xD Le Re pas encore mais ca me tarde!

Ca l'est assez oui! mais un peu moins quand il mange mon assiète, parce que c'est un chat sans gène qui mange à table xD ( ca a pour habitude d'énerver mon père : il déteste les animaux xD)
Ca tombe bien mon chat est noir et blanc comme les panda, si ca se trouve, c'est un panda refoulé xD

J'en ai fait durant 3 ligne de cours l'année passée donc bon, mon prof ne s'est pas étendu dessus x)

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xjustnezumi.deviantart.com/
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezumi, une souris parmi les renards ?!   Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2016 - 22:37

Pour Tokyo Ghoul, je te conseille vivement une pause entre les "classiques" et les Re. Ca a été une de nos discussions débats dans mon cercle d'échange d'amis avec lesquels on s'échange nos séries possédées : deux les ont enchaîné et du coup ils ont perdu certaines "saveurs" si je puis dire, alors que ceux qui ont fait une pause entre les deux pensaient aussi comme moi que la pause était un plus qui permettait de redécouvrir quelque part la série, qui est totalement différente =). Les deux séries sont relativement éloignées, du point de vue pris, etc, donc la pause est une bonne chose, sinon tu ne ressens pas autant ces nouvelles directions et leurs importances. Enfin, je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon fauteuil

Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezumi, une souris parmi les renards ?!   Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2016 - 21:37

Oh je vois! '^'
Je ferais ca merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjustnezumi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezumi, une souris parmi les renards ?!   Nezumi, une souris parmi les renards ?! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nezumi, une souris parmi les renards ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou les renards ^.^
» Un fennec au milieu des renards
» Tity arrive chez les renards :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: