LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut les kitsume ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les kitsume ^.^ Empty
MessageSujet: Salut les kitsume ^.^   Salut les kitsume ^.^ Icon_minipostedLun 8 Aoû 2016 - 0:33

Saluuuut ^.^



Alors moi c'est Soraa, je suis du nord de la France - il ne fait pas si froid ici ... enfin si un peu ... ou beaucoup parfois Salut les kitsume ^.^ 3232555215 - j'ai 22 ans, cela fait pratiquement 10 ans que je me suis mise au manga - déjà ! le temps passe si vite ! - et j'en suis toujours aussi fan.



Éternelle romantique j'aime les histoires de romance qui se finissent bien, c'est d’ailleurs pourquoi j'ai choisi le métier que je fais mais ça je vous en parlerais après - il faut faire durée le suspense Salut les kitsume ^.^ 3082756935 - Je lis principalement du Shojo mais aussi du Mature Shojo, du Josei, du Yaoi et un peu de Shonen.



Quelques mangas que j'aime : Blue Spring Ride, Liar x Liar, Akuma to Love Song, 07 Ghost, Switch Girl, Black bird, Sengoku Strays, Totally Captivated, L-DK, Skip Beat - Tsuruga-san Salut les kitsume ^.^ 3043779340 - Super Lovers ...



Dramas / séries que j'aime : La naissance d'une beauté, Pinocchio, Healer, J'entends ta voix, Le soleil du maître, Les Héritiers, Tu es belle, Marriage, Not dating, Mens-moi, La lune embrassant le soleil, Jang Ok Jung, vivez pour l'amour, L'académique de nuit, Downton Abbey, Pretty Littel Liars, Supernatural, Bienvenue au Paradis ...



Animés que j'aime :  Orange, 07-Ghost, Ao No Exorcist, Brave 10, Blood +, D.Gray-man, Inuyasha, Vampire Knight, Pandora Hearts, Kuroko no Basket, Junjou Romantica, N°6, Black Butler ...



Les projets qui m'ont amenée ici sont avant tout Kare Wa Diablo et 30 Year Old Virgin OL mais j'ai hâte de découvrir vos autres projets qui me semblent très intéressants - en passant un GRAND MERCIIIIIIIIII pour vos trads Salut les kitsume ^.^ 316035587 -



Mes loisirs sont, bien entendu, de lire des mangas ;) mais aussi d'allée au ciné - j'ai tendance à squatter les salles de ciné - de sortir en soirée - la plupart du temps entre filles - je fais également de l'équitation et j'aime également, ou plutôt J'ADORE, faire du shopping ( Make Up, chaussures, déco, vêtements, tout y passe ;) )


Alors une petite idée de mon métier ?? :)


Dans la vie je suis organisatrice de mariage Salut les kitsume ^.^ 3043779340 mais aussi accompagnatrice de mariée - je les maquille et reste avec elles tout le long du mariage pour des remises en beauté ... -



Un grand bravo et merci à ce qu'ils ont eu le courage de me lire  Salut les kitsume ^.^ 2794972912
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut les kitsume ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitsume ^.^   Salut les kitsume ^.^ Icon_minipostedLun 8 Aoû 2016 - 12:16

Salut Soraa,

Ça doit être un métier passionnant, et un peu difficile non? Car pouvoir décrypter les désirs des mariés, ce n'est pas donné à tout le monde... Tu travailles depuis longtemps dedans? Est-ce que les mœurs ont changé? La vision des gens vis à vis du mariage sont comment maintenant?

Quel a été ton meilleur film que tu recommanderais? Tu adores quels races de cheval? Moi j'aime beaucoup les Francs-comtois avec la robe noire, ils sont superbes!

En effet, tu es une grande passionnée de l'esthétisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les kitsume ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitsume ^.^   Salut les kitsume ^.^ Icon_minipostedMer 10 Aoû 2016 - 14:29

Salut Yunie,


Oui c'est un métier passionnant ou en tout cas pour moi :) Je ne dirais pas qu'il est difficile mais il peut-être fatiguant, je peux commencer à 7h et finir à 4/5h du matin - ce sont mes plus grosse journée, les jours J - Ce n'est pas vraiment du décryptage mais il est vrai qu'il n'est pas simple de savoir leur désires, ils faut énormément leur parlaient et apprendre à les connaitre très très peu de temps !

Je suis entrée la-dedans à l'âge de 16 ans, je fessais des stages et des petits boulots, j'ai commencé l’accompagnement de mariées à 17 ans, tout en continuant mes études, puis un peu plus tard l’organisation de mariage. Donc cela fait 5 ans que j’accompagne mes mariées et ~ 3 ans que je fais de l'organisation de mariage.

Personnellement je ne trouve pas que les mœurs ont changé, le mariage reste, pour la plupart de mes mariés, un acte sacré ou du moins un véritable engagement. Mais il est vrai que pour certaines personnes il s'agit juste d'une formalité.

Pour la plupart, comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un véritable engagement. Ils s'unissent pour la vie et le prennent très au sérieux, même si le divorce existe ils veulent êtres sur d'avoir trouvé la bonne / le bon partenaire avant de se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les kitsume ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitsume ^.^   Salut les kitsume ^.^ Icon_minipostedMer 10 Aoû 2016 - 14:57

Il est dur de choisir un film en particulier, j'en ai vu tellement et je n'ai pas eu de grosses déceptions. Mais bon si je dois en recommandés ce serais : X-MEN Apocalypse, Un homme à la hauteur, Tarzan, Comme des bêtes, Le livre de la jungle, American Nightmare 3 et Suicide Squad.





C'est vrai que les Francs-comtois sont des chevaux magnifiques et puissants, moi j'ai une petite préférence pour le Frison et le pur-sang Arabe et encore plus pour l'Arabo Frison Salut les kitsume ^.^ Rico Salut les kitsume ^.^ 1422427728
je n'ai pas encore mon cheval mais j’espère en avoir un bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les kitsume ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitsume ^.^   Salut les kitsume ^.^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les kitsume ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut Salut !
» Salut
» ... eh ! Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: