Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toujours a la ramasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya

MessageSujet: Toujours a la ramasse   Jeu 2 Juin 2016 - 20:17

Heeeyyyyy c'est moi, après 2 ans 3 mois et 23 jours, voici enfin ma présentation, j'aime me faire désirer, donc voila enfin pour vous en exclusivité ma présentation que vous retrouverez après la puuub....................

Nan je déconne.

Aller c'est parti......maintenant....toute suite après la fin de cette phrase juste après le point .

Salut à tous !  Je me présente moi c'est Yaya, pourquoi Yaya..... je me souviens plus trop sa fait quand même 2ans depuis, normalement c'est pas ce pseudo la que j'utilise, mais bon j'avais la flemme.

J'ai donc 22 ans au moment ou je vous écrit, j'ai bravée vent et marrer, tempête et sécheresse pour enfin me présenter a vous comme étant le dieu un membre des Kitsunes.

Mais je m'égare la enfaite je vais recommencer proprement et faire une jolie fiche comme a l'école:

Prénom/ Nom : Yaya (Ya pour les intimes)
Née : 30 Septembre 1993 (oublier pas mon cadeau)
Ce que j'aime : Les fraises hum c'est trop bon (par dans son frigo pour manger des fraises)
J'adore mon Chat Fifou (ou fifoufi juste entre elle et moi)
J'aime bien dessiner des mangas quand je m’ennuie surtout. Les jeux vidéo (plutôt les jeux de Mario et dragon ball Z je suis imbattable hahaha)
Mais surtout j'aime les mangas et oui depuis au moins 10 ans voir un peu plus, le truc bien avec moi c'est que j'aime tous les genres du "tout le monde et beau tout le monde s'aime" au goooorreeee (horreur genre fantôme un peu moins trop peur pour ça)
Mon anime préférer reste et restera Inuyasha (même si j'en aime d'autres comme Vampire knight, Fairy Tail, Blood.C ect ect s'en compter les Ghiblis.
Mon manga (version papier) préférer c'est bien sur Inuyasha lol, nan mais j'aime trop aussi Anatolia Story, meilleure découverte de l’univers par moi !
J'aime bien les Disney aussi? J'aime bien la petite siréne mais mon Disney numéro c'est Bambi !

J’aime bien écouter les musiques des animes bien sur sa dépend des quelles car il faut dire que certaines sont WHAT ?!!

J'aime pas : Euuhhhh je réfléchiiii, attendez je réfléchie hummm oui, euuh nan, oui, nan euuh nan !J'ai pas vraiment de truc que je déteste alalala je suis trop parfaite

A par sa si je suis rentrer chez les kitsune c'est pour leurs apporter mon aide très précieuse et indispensable (je me lance des fleur a moi même comme c'est gentille)

Mais quel est mon rôle ici ?! Ah mon rôle toute une histoire, c'était il y a fort fort longtemps (2ans, 3 mois et 23 jours et quelque heures....) je commencer en tant que cleaneuse (plutôt doué la petite lol) puis plus le temps passa et plus je m'intégrer (je travailler trop dur enfaite) je me suis mis à l'édition (hé ouais carrément) et depuis peu à la traduction (quoi tu c'est même pas parler français comme il faut chuuut faut pas le dire)

Comme vous l'aurez remarquer je me parle a moi même mais je m'aime tellement aussi

Enfin bref après une longue discussion avec moi même, je décide de m’arrêter la dans ma présentation (je le sais on me prend pour une folle) car même si j'ai pleins de choses a raconter comme la fois ou et la fois ou.... Bref je ne vais pas m'éterniser, on avait dit qu'on devait faire une présentation courte et claire, moi c'est tout le contraire, c'est un peu beaucoup longue et pas très claire, mais je suis tellement intelligente, il faut que je partage sa avec le monde ou du moins la moitié.

Sur ceux je vous laisse avec cette expres​sion(voir ci dessous) que vous aurez dés que vous aurai fini la lecture

C’était Yaya (avec toute ces fautes), éditrice qui ne peu plus mettre c'est chaussures et membres qui sera toujours la dans les coups les plus dur pour la team des Kitsune !

Ah Bientôt !  

(Hé Yunie ta vu elle est belle ma présentation, imprime la et encadre la lol)

MessageSujet: Re: Toujours a la ramasse   Ven 3 Juin 2016 - 11:04

Excellent Yaya

J'ai rien à dire, tu as tout dit.... Ah si, pour la meute tu es comme une oasis en plein désert, une fraîcheur.
T'inquiète, je ne risque pas d'oublier ton anniversaire cette fois-ci ^-^
(Ouais, je vais même la placarder au-dessus de mon lit, pour quand j'ai une journée avec des têtes de nases, je lis ça et pouf ça va me requinquer!

PS : Au bout de 2 ans et des brouettes, je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

MessageSujet: Re: Toujours a la ramasse   Ven 3 Juin 2016 - 17:26

J'ai rigolé devant ta phrase "Comme vous l'aurez remarquer je me parle a moi même mais je m'aime tellement aussi", surtout avec l'émoticone de e renard qui tourne juste après!

Ah les Disneys!!! C'est intemporel! Soit dit en passant, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ça, mais ils ont sorti des pyjamas Bambi au magasin Etam, je viens de m'en acheter un, sur le pantalon t'as plein de petit Panpan et Bambi, j'ai vu ça j'ai craqué... Oui, je le dis et le redirais toujours, il n'y a pas d'âge pour aimer Disney, j'assume *o*.

J'espère que nous nous entendrons bien chère déesse renarde pardon chère grande sœur de meute! (Voilà, je vais déjà commencer à m'embrouiller à cause de ta présentation   )

J'ajouterais juste, c'est possible de voir tes dessins? =)
Yaya

MessageSujet: Re: Toujours a la ramasse   Ven 3 Juin 2016 - 18:03

Ah oui c'est vrai pour les Disney j'ai était voir le dernier Zootopie au cinéma ^^, et oui bien sur quand j'irai chez ma maman je lui pique son imprimante pour scanner ^^ parce que la j'ai que celui-ci et il date !
Dessin:

MessageSujet: Re: Toujours a la ramasse   Ven 3 Juin 2016 - 18:53

Je ne sais pas du tout colorier proprement... Ce genre de chose est un exploit pour moi (tu débordes pas, tu fais pas de pâté... Comment ça c'est normal et je suis la seule à être un cochon?). Je ne te raconte pas mes fonds de cartes au collège/lycée! J'attendrais donc le reste de la collection *o* Tu fais toujours des choses en couleurs ou essentiellement du noir et blanc?

Il faut que je le vois le Zootopia, je l'ai raté T.T
Yaya

MessageSujet: Re: Toujours a la ramasse   Ven 3 Juin 2016 - 18:58

Souvent en noir gris blanc ! C'est rare quand je fait en couleur

MessageSujet: Re: Toujours a la ramasse   

Toujours a la ramasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1