LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juin 2016 - 16:04

Super merci ^^
J'ai hâte de découvrir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juin 2016 - 17:50

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ne t'en fais pas, même en tant que "plus grande", sans contrôle parentale, j'ai tout de même un internet qui râme tellement que j'ai envie de le secouer parfois... Du coup oui, je télécharge beaucoup (des trucs non licencié bien sûr!) car les vidéos en streaming coupées toutes les 10 secondes, c'est pas possible (d'autant plus dans les moments importants!). Donc, je te comprends un peu!

C'est assez difficile de te conseiller comme ça en musique, ou en anime, ou en manga, car avec deux trois artistes ça ne donne pas beaucoup d'informations, et les goûts c'est quand même quelque chose de super vaste! Peut être avec quelques indices supplémentaires je pourrais te donner deux trois noms de trucs que j'aime vraiment beaucoup et qui pourrait peut être aussi te plaire, mais là... Ce serait comme conseiller une brindille parmi toutes celles qui composent un ballot de paille!

J'ai aussi beaucoup aimé Tokyo Ghoul, là j'ai un peu plus de mal avec les "Re" qui bougent pas encore assez à mon goût (puis j'aimais beaucoup voir les choses depuis le côté des ghoules plutôt que par le côté des Collombes). Bleach je me suis arrêtée très tôt et je recommence seulement après plusieurs années sans y avoir touché, mais vu qu'on m'a un peu spoilée je pense comprendre pourquoi tu t'es arrêtée vers ce tome là.

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juin 2016 - 8:56

Merci ^^

Euh, j'aime bien la JPop, comme Scandal et Lisa quoi ^^" Après j'aime bien aussi les groupes qui reprenne les chanson des Vocaloid comme Wagakki Band. Mais comme je ne connais pas beaucoup de groupe et que je n'ai pas encore lu beaucoup de manga, je ne peux pas vraiment en dire plus...

Ah bon? On suis les Colombe dans "re"? Déjà que je trouvais qu'on les suivaient pas mal dans les premiers tomes! Après moi j'aime bien le petit qui ressemble à une fille dans les inspecteurs XD Je le trouve trop marrant!
Oui, après ça par un peu en live et certain bankai de capitaine sont -à ce qui parait- très mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juin 2016 - 12:00

Eh bien je verrais ça pour Bleach alors, j'ai recommencé il y a un mois, et je vais lentement mais sûrement donc je n'en suis qu'au tome 8. Mais je pense que j'irais jusqu'au bout cette fois ci, même si c'est moins bien.

Je ne connais pas du tout ces groupes, sauf un chouillas Scandal, donc je ne peux malheureusement pas te conseiller... Personnellement, de temps en temps je pense que regarder des opening et ending d'animés ça permet de faire découvrir de nouveaux groupes (tout en donnant un aperçu d'une nouvelle histoire). Sinon, une que beaucoup aiment c'est Yui. Après désolée avec si peu d'infos pas facile de te conseiller. Mais va sur Nautiljon, c'est la bible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello les Kitsune !!
» une nouvelle venue au pays des kitsune
» Salut Les Kitsune.
» Du nouveau chez les Kitsune :D
» Soranne envahi les kitsune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: