Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche le titre depuis 3 heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Silet

MessageSujet: Recherche le titre depuis 3 heures ...   Dim 22 Mai 2016 - 19:57

Bonjour ,

je viens vers vous suite à mes recherches infructueuse ! C'est mangas que j'ai lu il y a quelques moi , que j'avais mis dans mes favoris sur mon ancien ordinateur étant à la casse (SUPER !!! )

Alors voici le bref résumé:C'est l'histoire de deux soeur jumelle, leurs parents sont allez voir des voyantes pour prédire leur avenir . Cette dernière a prédis que l'une deviendrais une personne importante et tuerais son père et que l'autre devrais subir les aléas de la vie (enfin je crois >_<)

Alors ils abandonnent la fille ayant comme destin de tuer le père sans compter la mère qui a échanger de place les enfants car elle voulait que sa fille soit quelqu’un d'important . Donc l'une finis pauvre et l'autre riche. Au lycée elle se rencontre je ne sais plus trop comment :mémoire de poisson rouge: Et donc la fille riche super hypocrite :que j'ai envie de baffer : demande à la jeune fille (qui se trouve être sa sœur jumelle) de la remplacer auprès de son fiancé pour des soirées de gala. Car ils peuvent pas se supporter ! :sympas le couple électrique:

Pendant le manga la première rencontre entre le fiancé et la deuxième sœur se fait dans une boutique où il la confond avec la jumelle riche et l'embrasse pour la punir. Ensuite ils sauvent ensemble des enfants lors d'un effondrement pendant un gala pour réunir des fonds. la sœur "pauvre" tombe amoureuse du fiancée de sa sœur et ce dernier aussi. Alors la méchante sœur tente d'assassiner ben sa sœur : oulalala pourvue que je me fasse comprendre: Alors la fin, la sœur de la prophétie tue effectivement son père .

Oullalalallaa le nombre de fois que je dit sœur, heureusement que c'est pas le nombre de fois que je dois payer un resto !! Sinon je serais ruinée !

Merci pour votre aide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

MessageSujet: Re: Recherche le titre depuis 3 heures ...   Mer 24 Aoû 2016 - 22:56

Je n'ai aucune idée de ce que ca eut être, tu es sûre que c'est un manga? C'est peut-être une manhwa?

MessageSujet: Re: Recherche le titre depuis 3 heures ...   Jeu 25 Aoû 2016 - 10:58

Je n'en ai pas la moindre idée, tu as des pistes ? Tu le lisais en Français ou en Anglais? Tu te souviens pas de la team qui bossait dessus? Moi quand je perds mon sujet, j'associe généralement le manga avec la team qui bossait dessus ... Et ça aide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche le titre depuis 3 heures ...   Aujourd'hui à 22:36

Recherche le titre depuis 3 heures ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1