Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une pres fait par un bakafeignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff_

MessageSujet: une pres fait par un bakafeignant   Sam 27 Fév 2016 - 21:20

bon j'avais fait une bonne pres mais j'ai miss clic sur un autre site du coup RIP ma pres, désolé mais je ferai plus court

bonjour je m'appelle jeff ("jeff" était déjà pris donc j'ai juste mis un "_" sur le pseudo) j'suis un garçon (qui lit des shojo, oui) de 20 ans (quoi c'est pas petit 20 ans !?! ) habitant en Guadeloupe (le soleil, les plages, la CHALEUR, tous ça tous ça...)

je lis essentiellement du shojo mais aussi bien en animé. pour un petit classemet scan/animé je dirais, toradora, namaikizakari , kaichou wa maid sama, nagi no asukara que trouve assez beau dans le dessin. bon après je vous avoue j'ai la flemme de vous faire ma liste là
ce que je regarde aussi, nisekoi, girls of the wirl's, Dice, trace 2.0 ( vu le 1.0 aussi), akame ga kill, norns9 en ce moment, red string, tokyo ghoul, charlotte (assez triste je trouve), Shigatsu wa Kimi no Uso (que j'ai trouvé super trop triste ) bon et pas mal encore

sinon reste les "basique" je dirai one piece, bleach, fairy tail de moins en moins, one punch man, nanatsu no taizai, voilà voilà

concernant ce que j'aime pas, ça vous paraitra fou mais je déteste lire et écrire, je m'explique XD. tant que y a des images ça me va, je me perd dans les romans et autre livre sans image, j'y arrive pas c'est.... voilà quoi . il est vrai que plus haut j'ai dis que j'avais fait un bonne pres avant de miss clic, mais j'aime faire les choses bien, donc oui je suis un peu contradictoire mais quand faut le faire je le fais
autre petite chose contradictoire avec moi, je suis éditeur pour une team (rassurez vous je ne nous ferai pas de pub mais il n'ai pas compliqué de trouver dans laquelle que j'suis je donne pas d'indice sinon c'est trop facile) donc j'aime pas écrire mais je fais de l'édition, mais il est fou de gars XD

donc voilà petite pres de pense, j'suis content de pouvoir découvrir vos projet, même si je trouve que vous fermé pas mal vos projet,je trouve ça dommage, mais j'peux comprendre, chacun ça méthode vous me direz

à bientôt sur vos autre topic

ps: oui je suis un thug j'ai à peine utiliser vos émofox  
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: une pres fait par un bakafeignant   Mer 9 Mar 2016 - 9:40

Bonjour Jeff,

Tu es encore en cursus scolaire ou tu es entré dans la vie active?

Cool, tu habites la Guadeloupe, c'est bien là-bas? Il fait chaud de chaud ou c'est supportable grâce à la brise marine, car pour ma part ayant du mal avec la chaleur accablante, je pense que si ça fait du 30°c tous les jours je passe mon chemin!

Haha, tu es un peu comme Alice qui n'aime pas les livres non illustrés XD.

Normal que tu aimes l'édition, c'est des œuvres illustrées ^-^
Hum, même pas un petit indice sur la team chez qui tu bosses avec tant d'ardeur?

Merci, pour ce qui est du choix que nous avons fait de mettre nos projets sur le forum, je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment de la chose (car chaque individu a sa propre vision des choses), mais grosso modo en pesant le pour et le contre de tout ce qui entoure notre bénévolat de ce que nous faisons par passion, on a privilégié ce qui nous semblait le mieux pour tous ^-^

A bientôt.

Ps: J'aime bien aussi ces petits émonicônes, ils sont rigolos ^-^

jeff_

MessageSujet: Re: une pres fait par un bakafeignant   Jeu 10 Mar 2016 - 16:24

salut salut

non pas encore, mais a moitié je dirais, je suis en formation

on dit "en" Guadeloupe mais bref c'est pas grave XD. bien en Guadeloupe ? en tant que vacancier je dirai que oui, après y habiter c'est autre chose, chaque ville a ses lots de problème on va dire ^^
chaud oui, mais comme tu dis c'est supportable, tant que tu restes pas au soleil sans ombre ou crème solaire XD. après moi j'habite face à la mer donc donc j'ai un peu (beaucoup) de brise marine, donc les soires son assez frais aussi du moins apparemment (d'après d'autres) moi je trouve que la température bonne
pour la température en moyenne oui il fait au alentour de 30 degrés mais aujourd'hui par exemple il fait juste 27

Alice, je sera ravi de discuter avec elle alors x)

pour l'indice c'est dans le titre et un des manga qu'on édit est dans ma liste des manga que je lis, j'en dis pas plus

a plus dans d'autre topic de votre fofo

Les choix, les erreurs, les échecs, les tâtonnements forgent ton expérience, te permettent d’être toi-même, de devenir ce toi-même qui est en toi et que tu cherches à atteindre... et tes réussites, tes joies, bonheur sont là pour te montrer que tu te rapproches de plus en plus de toi-même

-Os
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pres fait par un bakafeignant   Aujourd'hui à 8:56

une pres fait par un bakafeignant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1