LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina-san !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria16




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26

Ohayo mina-san !!!! Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san !!!!   Ohayo mina-san !!!! Icon_minipostedSam 13 Fév 2016 - 21:55

Ohayo, je m'appelle Maria16 et j'ai 18 ans.
J'aime tout ce qui est en rapport avec le Japon Ohayo mina-san !!!! 2674167477 Ohayo mina-san !!!! 1422427728 et j'adore tout les genres de mangas sauf les yuri et les hentaï.
Les projets qui m'ont amenée ici sont : Aoki Umi No Toraware Hime, Usotsuki Wakusei et 2 ou 3 autres.
Je passe des heures à lire des mangas et regarder des animes ou dramas mais j'aime bien aussi lire des romans et regarder des films ou des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ohayo mina-san !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!!!   Ohayo mina-san !!!! Icon_minipostedDim 14 Fév 2016 - 9:51

Bonjour Maria16,

Ta présentation manque de contenue, pourrais-tu rajouter des choses pour l'étoffer? Par exemple, développer tes animes que tu regardes, les mangas que tu lis, ton premier manga qui t'a donné envie de continuer de lire, les dramas que tu as aimé....
Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maria16




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26

Ohayo mina-san !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!!!   Ohayo mina-san !!!! Icon_minipostedDim 14 Fév 2016 - 18:10

En anime, mes préférés sont Un-Go, Chiko (je le surkiff !!!! et je le recommande vivement), Nabari No Ou (qui est juste sublime !!!), Ai No Kusabi ;), Monochrome Factor. Donc c'est très varié.
En manga, je suis plus yaoi (si besoin de conseil, je suis très bonne connaisseuse ;) ) même si je lis aussi beaucoup de shojo et de shonen. D'ailleurs mon shonen préféré est bien entendu Black Butler (avec le beau Sebastian *µ* <3 ). Et en ce moment j'aime beaucoup Owari No Seraph.
En drama, j'adore Hana Yori Dango, Hanazakari No Kimitachi E, Atashinchi No Danshi, Yamato Nadeshiko et Ouran High School Host Club...
Et mon premier manga est un petit shojo, qu'une copine m'a offert pour mon anniversaire : Love Berrish, mais mes amies m'avait déjà beaucoup expliqué l'univers des mangas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!!!   Ohayo mina-san !!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina :)
» Ohayo/Konbanwa mina san ヽ(*≧ω≦)ノ
» tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Ohaio mina san !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: