LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 In da place ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivichan

vivichan


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Hexagone

In da place ^^ Empty
MessageSujet: In da place ^^   In da place ^^ Icon_minipostedDim 10 Jan 2016 - 14:51

Hello les loulou  In da place ^^ 4098405754
HAPPY NEW YEAR en retard In da place ^^ 3717681208

Alors petite intro, c'est parti :
J'ai 25 ans et comme Obélix je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite In da place ^^ 3422734072 du coup je vous passe les animes qui ont bercés mon enfances ( sailor moon, card captor Sakura, les chevaliers du zodiac, princesse Sarah, Rémi sans famille ( celui là je l'aimais pas trop j'ai pleuré tout du long ), dragon ball : c'est aussi le premier manga papier sur lequel j'ai posé mes jolies yeux, et j'en passe).
Me voilà donc à l'âge modique d'un quart de siècle classé dans la catégorie des papivores. In da place ^^ 1336949141
Je garderais sous silence les trois pans de murs recouverts de mes chers petits dans mon apart In da place ^^ 3172509956 et je continue.
Je travaille pour un grand restaurateur, mondialement connu pour sa salopette et sa touffe de cheveux rouge, que je ne nommerai pas vous l'aurez compris In da place ^^ 489438992
Pour ce qui est du reste je suis éclectique que ce soit pour la musique, les films, les mangas, les livres, les animes, l'art, etc... avec un gros, un immense, que dis-je un GIGANTESQUE bémol pour l'horreur et le gore ( les mangas passent encore mais le reste c'est niet ), je couvre mes yeux et mes oreilles quand il y a un zombie dans walking dead  In da place ^^ 767920338 alors me parlez même pas des saw et autres sinister In da place ^^ 4148804167.
J'ai un humour assez NOIR et j'adore rire de tout donc il ne faut pas prendre ce que je dis au premier degrés sinon vous êtes pas sortie du sable In da place ^^ 18653860.
Pour ce qui est de mon pseudo, merci de zieuter à gauche, comme le port salut c'est écrit dessus In da place ^^ 2880135158
Pour finir, ce qui m'a amener ici, eh bien je dois dire que j'ai perdu pas mal de donnée et Absolute Witch est un manga que j'apprécie énormément  In da place ^^ 1422427728 donc tout naturellement je suis venue à vous dans l'espoir de pouvoir un jour revoir les doux minois des mes petits chéries:Foxy bain:  et voir si d'autres projets pourraient rejoindre ma petite bande de copains dessinés. In da place ^^ 2674167477  
Pour finir je dirais un cataclysmique merci à toute l'équipe pour la sueur et les larmes versés afin de nous proposer tout ces projets. Je m'incline bien bas devant votre labeur In da place ^^ 1040594597
J'espère que cette présentation bien que maigre vous satisfera et je vous tire ma révérence sur ces quelques mots. In da place ^^ 2199728348
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 35
Localisation : sur terre

In da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: In da place ^^   In da place ^^ Icon_minipostedDim 10 Jan 2016 - 17:39

Hello Vivichan ,

HAPPY NEW YEAR à toi également   In da place ^^ 50632924  

Je suis nouvelle aussi :) , j'ai bien aimée ta présentation alors je me permet de t'écrire un petit mots en guise de bonjours .. In da place ^^ 1856992984

Je regardais les même chose que toi petite ,faut en rajouter certain , mais c'était de notre génération  In da place ^^ 1958070379 hé hé !
Je suis d'accord avec toi sur Rémi sans famille , ,pas sur le fait de ne pas aimé ou d'aimé , mais plus sur le fait  qu'une fois le robinet ouvert j'ai eux du mal  à le re fermé !    In da place ^^ 3232555215

Tien  ce grand restaurateur ,ce ne serais pas Linguini ?  In da place ^^ 2151968438  hé hé ,je plaisante ;)  ! ^_^ .
Plus sérieusement , dans quels secteur , Art ,vin ,Horeca ?!  In da place ^^ 2095808684 . Je travaille aussi dans ce secteur , ou plus précisément pour un hôtel étoilé connu  ;)  

Cool qu'aime tu comme films et musiques ? J'ai des gout très éclectique aussi  In da place ^^ 2134298489

Rhaa , les film d'horreur faut pas trop m'en parler non plus !   Quand j'était toute petite j'ai été traumatisé par Freddy Krueger  In da place ^^ 2474431572  .

J'en fait des cauchemars encore maintenant !  In da place ^^ 2552530625  In da place ^^ 2600862561  .

Mais comme j'aime les sensation forte ,une fois de temps en temps j'en regarde un , mais jamais seule ,au cas ou je ferais une attaque cardiaque !  In da place ^^ 3206948169   Le dernier que j'ai vue était the conjuring ,rien que d'y penser j'en ai des palpitation    In da place ^^ 1498824698  !  In da place ^^ 18653860

Je ne connait pas Absolute Witch , mais je vient d'allez regarder , les image sont vraiment belle , je vais l'ajouter à mes manga à lire  In da place ^^ 1116323530

Tout à fait  vrais chapeau à l'équipe pour sont travaille .. In da place ^^ 1958070379  In da place ^^ 994063663

Enchanté en tout cas ,passe une bonne journée :D au plaisir  In da place ^^ 2199728348
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

In da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: In da place ^^   In da place ^^ Icon_minipostedDim 10 Jan 2016 - 22:35

Bonsoir Vivichan,

Bonne année 2016 à toi aussi! In da place ^^ 3673331947

Ton avatar, c'est parce que tu aimes le style de Mucha? Sinon, j'adore son style!!!

Ah ça Rémi sans famille, princesse sarah et d'autre dessin animée (pollyanna, candy, georgie, etc...) qui nous ont fait bien déprimé il y en a eu pas mal.... Quand on voit, les coups du sort que se prend ce pauvre Rémi, on espère qu'une chose que la fin soit enfin heureuse!!!

Alors salopette et cheveux rouge... C'est ce clown qui a donné des cauchemars dans le film de steven King "ça"! Je le savais!!! C'est à cause de lui que tout le monde n'aime pas les clowns!


Huhu, on n'est pas sortie du sable, phrase culte de la reine Guenièvre dans Kaamelot In da place ^^ 18653860

Merci beaucoup pour ton message, ça nous fait chaud au coeur, j'espère que tu passeras un bon moment parmi-nous. In da place ^^ 366453252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: In da place ^^   In da place ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
In da place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachou est dans la place !!!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: