LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Bonjour a toute le Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Bonjour a toute le Team Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour a toute le Team   Un petit Bonjour a toute le Team Icon_minipostedJeu 10 Déc 2015 - 11:01

Salut je suis Lalezarde qui aime bien lézardé au soleil
J'ai 32 ans et j'aime bien lire Des mangas "Shojo, Mature Shojo, Jôsei, Yuri et Shôjo-Ai".
et je regarde le même types d'animes.
Pour vos projets j'aime bien "Lan Chi, Pet Diary, Usotsuki Wakusei".
Pour mes intérêts je regarde beaucoup de Film et de Serie Télé, je joue pas mal a des jeux PC ou PS3.

Sinon c'est tous ce que j'ai a vous dire sur ma petite personne et je vous souhaite bon courage pour la suite a tout Les Kitsune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Un petit Bonjour a toute le Team Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour a toute le Team   Un petit Bonjour a toute le Team Icon_minipostedJeu 10 Déc 2015 - 11:14

Bonjour Lalezarde,

Il vient d'où ton pseudo? Car il est fort originale ^-^

Tu fais quoi comme métier?
Quel genre d'animés regardes-tu?
Quel type de film et de série télé? Américain ou japonais?
Vu que je suis une grande joueuse, c'est quel genre de jeux auxquels tu aimes le plus jouer? Et là tu joues à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Bonjour a toute le Team Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour a toute le Team   Un petit Bonjour a toute le Team Icon_minipostedJeu 10 Déc 2015 - 21:02

Cher Yunie

Mon pseudo ça mes venu comme sa ^^
Pour les anime que je regarde en un seul mot "de tous".
Pour les Film de tous du moment qu'il est bien pareille pour les Serie.
et pour les je suis "RPG, Aventure, Simulateur de vol et de course",
en ce moment je joue a et il y en n'as pas mal alors accroche-toi bien a ton clavier
"Resonance of Fate, Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste, Drakengard 3, Atelier Rorona,
Tales of Graces, Tales of Xillia, Watch Dogs" et d'autre mais je pence que c'est dèja pas mal non

Sur ce Bonne Soiré
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Un petit Bonjour a toute le Team Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour a toute le Team   Un petit Bonjour a toute le Team Icon_minipostedVen 11 Déc 2015 - 12:38

Tu fais quoi comme métier?

Tu aimes tout les genre d'animés alors; tu es sur quoi en ce moment?
Tu as un film que tu as regardé dernièrement et que tu as aimé?

RPG, mes favoris les Seikendensetsu (j'ai fait peut-être une faute), les Valkyrie Profile et Baten Kaitos!

Ohoh, je joue aussi à Resonance of Fate, j'adore le gars à la queue de cheval! Ni No Kuni, il est superbe, un véritable bijou, d'ailleurs tu as vu ils vont faire une suite! J'espère qu'il sera tout aussi bien.
Dragenkard, il me semble que j'avais joué au 1.... Les ateliers sont super fun, les premiers que j'ai fait c'est "Atelier Iris 1 et 2" et il y a aussi "Ar Tonelico" qui est excellent.
Les Tales of, celui que j'aime bien c'est "Tales Of Heart", il y en a d'autre mais je m'en souviens plus des noms >->

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour a toute le Team Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour a toute le Team   Un petit Bonjour a toute le Team Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour a toute le Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ( pas très original mais cette remarque non plus de toute façon)
» Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai
» 『 Apparition d'un petit Lotus 』
» Je vous présente mon petit protégé, Shanu!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: