Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzuka11

MessageSujet: Hello~~   Dim 8 Nov 2015 - 22:55

Bonjour/Bonsoir,

Alors je me présente je m'appelle Laura, alias suzuka11, quasiment 22 ans, fan de mangas, animés et dramas en tout genre, j'adore aussi mater des séries/films et lire des livres encore en toute genre, je n'ai pas de préférence. J'ai des goûts très éclectiques.

Mes incontournables: Harry Potter, Shingeki no Kyojin, Walking Dead, Tokyo Ghoul, Chihayafuru..... Et la liste est longue, très longue :)

Je me suis inscrite car j'ai étais intéressée par le One shot Dear Tear, et d'autres projets.

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Hello~~   Lun 9 Nov 2015 - 9:56

Bonjour Laura,

Est-ce que tu es encore en cursus scolaire? Si oui dans quoi et si non tu fais quoi comme boulot.

Tu es une dévoreuses de séries/films en tout genre à ce que je vois, c'est des séries/films français ou plus occidentales?
Dans tes livres, je vois que tu lis en effet de tout, que ce soit manga ou littéraire... Quel a été ton premier coup de foudre?
Moi, ma première lecture date de fort loin, mais le premier livre qui ma marqué le plus c'était un livre qui s'intitulait "Brian" et qui était très difficile à lire de part le thème qui véhiculait.

Bref, raconte nous en plus sur toi ^-^
suzuka11

MessageSujet: Re: Hello~~   Lun 9 Nov 2015 - 11:05

Hello~~

Alors, je suis à la recherche d'un emploi dans la comptabilité, mais j'espère me réorienter un jour car j'aime pas trop ça, mais encore faut-il trouver dans quoi ^^

Dans les séries/films que je regarde c'est plutôt occidentales car j'aime pas trop les trucs français à part quelques exceptions comme Les revenants, ou certaines comédies française.

J'avoue mettre mis tard à la lecture, je devais être à la fin du collège début du lycée et tout ça grâce à Naruto qui passait sur France 3, donc j'ai voulu lire le manga et j'ai grave accroché et ainsi de suite. Donc on peut dire que Naruto a été mon premier coup de foudre au niveau manga. Après niveau littéraire c'est venu encore plus tard vers la fin du lycée où j'ai lu les livres que mon père me tannait de lire et j'ai donc découvert Bernard Werber ou encore Musso et Lévi, ça a été mes premiers pas dans la littérature :)

J'ai essayé de trouver le livre "Brian" mais je n'ai pas trouvé, de quoi ça parle?
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Hello~~   Lun 9 Nov 2015 - 19:34

Bon courage pour trouver, je pense que le mieux est de faire ce que l'on aime ou apprécie le plus.

Tu as des titres de bonnes séries occidentales?

Comme on dit vaut mieux tard que jamais, pour ma part Naruto j'ai abandonné au bout du tome 10... Le seul Shônen que j'aime lire c'est Letter Bee.

En fait c'est un vieux livre, je ne sais même pas si c'est le bon titre, mais selon mes souvenirs ça parle d'un enfant (plus exactement adolescent) qui a connu l'enfer avec son père. Son père le tapait, lui faisait avaler le vomi par terre de sa sœur et d'autre horreur dans le genre, on apprend toute son enfance car il se fait psychanalyser et un moment dans sa vie il doit faire un choix se libérer de son passé lourd ou embrasser une vie nouvelle avec une fille. Si tu veux c'était à l'époque du livre Dracula de Ford Coppela, de Rush (ça parlait de l'enfer de la drogue).
Ce sont des livres lourds mais fort en histoire.
suzuka11

MessageSujet: Re: Hello~~   Lun 9 Nov 2015 - 21:14

Oui c'est sur que quand tu aimes ton boulot ça change ta vie, c'est plus facile de se lever le matin pour aller bosser ^^

Comme séries je dirais Walking Dead, Game of Thrones, Limitless, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Orange in the new Black, The 100, Heroes... Après elles sont pas mal connus ^^

Ah Letter Bee je voulais le lire celui là, mais comme il est encore en cours c'est un peu embêtant :)

Tu m'étonnes le livre a l'air d'être dur à lire, mais c'est ce qui fait la beauté de la littérature, arriver, juste à travers des mots, à nous montrer la cruauté comme la beauté de la vie...
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Hello~~   Mer 11 Nov 2015 - 10:13

Oui, je pense que l'on devrait tous faire des choses que l'on aime.

J'en connais quelque uns, si tu veux pour les séries je me suis arrêter au "Caméleon", et "Charmed". Depuis je ne suis pas grand chose.

Je comprends, j'aime pas non plus avoir à dépenser pour 70 volumes dans une série, ça revient chère tout ça! Il faudrait qu'il fasse une sorte de livre relier, exemple 5 volumes en un....

Oui, très dur (il me semble que j'avais pleurer à l'époque et je haïssais le père, un gros psychopathe dans toute sa splendeur, on n'a pas idée de faire du mal ainsi à ses enfants.)
suzuka11

MessageSujet: Re: Hello~~   Mer 11 Nov 2015 - 10:39

Le Caméléon et Charmed, j'adorais ces séries quand j'étais gosse! Que de bon souvenir comme avec Malcom :)

Grave pour les livres reliés, car mine de rien ça coûte super cher rien qu'un tome...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello~~   Aujourd'hui à 16:30

Hello~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1