Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enchantée amis de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meroko

MessageSujet: Enchantée amis de la forêt   Sam 7 Nov 2015 - 3:43

Hello tout le monde !

Je voudrais d'ors et déjà vous remercier la team Kitsune ! J'ai vu que vous travaillez sur énormément de projet intéressant, alors je me suis empressée de m'inscrire  

J'ai choisi le pseudo Meroko en référence au personnage du manga Full Moon de Arina Tanemura (la fille avec le bunny band sur mon avatar). Que je conseil d'ailleurs si vous aimer les histoires d'amours et les shinigamis.

Je rejoins la communauté car je lis des mangas depuis toujours (j'ai acheté un Love Hina au rayon BD par accident étant petite, je me suis promis qu'un jour je ferais le tour du Japon). Et lire des mangas à toujours été mon moyen de déstresser ! oui oui je suis une personne tout à fait logique, qui commence à lire des scans quand elle a des examens, et une tonne de travail, les abonnées à la procrastination se reconnaîtront
  Et parce-que j'étais un peu nostalgique du temps ou j'étais une petite collégienne qui passait son temps à, lire des mangas, dessiner des personnages drôle (style great teacher Onizuka) et glander sur des jeux comme Ragnarok, Audition ou Gunbound, dessiner, manger. Ah enfance...

Je vous fais un petit dessin avec des émoticônes de quand je décide de lire un manga :  Kitsune:
Step 1 : trop de travail, la pression est trop forte !
Step 2 : là là là là là et si je lisais un shôjo pour décompresser, (et j'utilise la technique du "un chapitre - une heure de taffe" qui n'a jamais marché)
Step 3 : Ce manga est trop bien !
Step 4 : What c'est déjà fini
Step 5 : *Là en principe j'en enchaîne énormément s'en m'en rendre compte*
Step 6 : Bon ben plus beaucoup de temps pour réviser, mais cette hibernation de manga en valait la peine

Ce que j'aime c'est que quand je lis un manga il se passe un peu tout ça dans ma tête :            (je suis du genre à m'emballer un peu pour rien).
Je dis dans ma tête car je suis pas très expressive du coup je paraît comme ça :

A bientôt les amis ! (vous noterez que je poste ma présentation a presque 4h du matin, mais c'est parce-que mes voisins m'empêche de dormir, et depuis bientôt 5h je me tappe leur répertoire de chanson pourri de fin de soirée, quoi de mieux pour se détendre que des scans...)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Enchantée amis de la forêt   Sam 7 Nov 2015 - 17:10

Bonjour Meroko,

Je connais le manga dont tu parles et je l'aime beaucoup! Il est fort intéressant, en Webtoon celui qui se rapproche en thème c'est "Pinocchio", quand tu auras le loisir de le lire tu m'en diras des nouvelles.

Et sinon quel projet t'as attiré chez nous en particulier? Es-tu encore en cursus scolaire?
meroko

MessageSujet: Re: Enchantée amis de la forêt   Mer 11 Nov 2015 - 18:03

Oui je fais du droit (seulement ma première année). Aucun projet en particulier, je voulais justement en découvrir des nouveaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchantée amis de la forêt   Aujourd'hui à 16:30

Enchantée amis de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1