LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Himitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Himitsu Empty
MessageSujet: Himitsu   Himitsu Icon_minipostedSam 24 Oct 2015 - 16:06

Bonjour bonjour !

Pour être tout a fait honnête j'ai bien les boules comme il faut, j'ai déjà écrit ma présentation complète incluant pitites blagues et autres jeux de mots. Malheureusement, une mauvaise manip' et pfiout ! Tout a disparu.... Himitsu 2035687974

Bien ! alors recommençons ! Mais rapidement désolé...

Ma première rencontre avec un manga : il y a foooort longtemps, a vrai dire je ne m'en souvient pas, c'était Dragon Ball. Les versions que mes grands frères achetaient chaque semaine chez ton marchant de journaux ! Autant dire qu'il en manquait des bouts, qu'ils était tout défoncés mais que ça n'a rien enlevé au génie d'Akira Toriyama ! Que je respecte et apprécie d'autant plus maintenant que je comprends ces blagues.


Ensuite, plus tard, j'ai découvert Fruit Basket et c'est là que j'ai vraiment commencer a me plonger dans le vaste univers des manga. La révélation.... Himitsu 2674167477


Bref, j'aime les mangas, j'en ai lu beauuucoup ! De tout les genre, plus ou moins réussis (y'en a certains que j'aurai préférer ne pas avoir lu..... oui, oui....) Certains autres sont devenu des références et m'on fait rêver pendant des années !

J'ai pu découvrir plein de manga grâce aux team de scan comme Les Kitsune et ne les remercierai jamais assez pour tous les efforts que vous mettez dans le scan ! J'ai dailleurs découvert une de mes séries préférées comme ça: Skip Beat...... Nicia commençait tout juste son blog à l'époque et j'ai teeeeelement ri !  Himitsu 2760622036

Bon bref, je me joint à une autre communauté, je suis pas doué pour les forums mais j'espère qu'on pourra partager autour de nos passions communes !





J'avais dis rapidement ? Himitsu 4211330496
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Himitsu   Himitsu Icon_minipostedDim 25 Oct 2015 - 10:01

Bonjour Himitsu,

Je compatis à ton coup du sort, ayant eu un cas similaire je comprends ta frustration.
Sinon, tu es encore en cursus scolaire ou tu travailles?

Quel projet t'as attiré chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Himitsu   Himitsu Icon_minipostedLun 26 Oct 2015 - 13:42

Je suis entre travail et cursus scolaire !

Je fais une "pause" en fin de licence pour m’expérimenter dans mon potentiel futur travail ! En gros je suis assistante de professeur de Français en école primaire pour des petits écossais ! Après une année je devrai reprendre mes études.

Le projets qui m'a attiré, il me semble que c'est Don't Cry Boreum. Les dessins sont travaillés mais pas non plus classique et les personnages ont l'air complètement déjantés comme je les aimes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Himitsu   Himitsu Icon_minipostedVen 30 Oct 2015 - 10:34

Super, ils sont sympa les écossais? Tu es dans leur pays, où c'est eux qui se sont déplacés?

En tout cas, bonne lecture et surtout n'hésite pas à donner ton avis sur les autres projets aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Himitsu   Himitsu Icon_minipostedVen 30 Oct 2015 - 17:50

Ils sont adorables ! Je suis chez eux, dans le froids, l'humidité, des paysages magnifique et teeeeeelement de kilts !! Himitsu 2674167477

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Himitsu   Himitsu Icon_minipostedVen 30 Oct 2015 - 18:37

Tu vas me donner envie d'y aller ^-^
Si un jour tu as la possibilité de nous faire partager ton voyage là-bas n'hésite pas, j'adore les autres contrés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Himitsu   Himitsu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: