LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PiiAko débarque !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PiiAko débarque !! Empty
MessageSujet: PiiAko débarque !!   PiiAko débarque !! Icon_minipostedVen 25 Sep 2015 - 16:38

Salut, je m'appelle PiiAko, et je suis vieille PiiAko débarque !! 3487678332
J'ai 26 ans et j'adore tout ce qui concerne le japon et la corée du Sud.

En règle générale je ne m'inscris pas sur les forum, parce que je n'aime pas déballer tout un tas de trucs un peu bébête sur ma vie, mais là je fais une exception... (parce que le forum est super bien fait et que les images ont été biens choisies, et que en plus vous avez de l'humour).

Je sais pas si vous connaissez VIKI. Moi j'y suis souvent, car les séries asiatique sont mieux que les américaines, et non strictement rien avoir avec les françaises.
Je conseille "J'entends ta voix "  et " Mon amour venu des étoiles "  ainsi que "docteur stranger".

Sinon en manga, j'aime (bien entendu) Nana, Je ne suis pas un ange, et ....
LA LISTE EST VRAIMENT TROP LONGUEEEEE....

Tout mes manga romantique et (la honte) les manga harlequin !

En dehors de ça. J'ai deux foyers, l'un en ville et l'autre à la campagne.
Quand je suis en ville j’évite de trop sortir, parce que j'ai les poches trouées. J'adore le shopping. Pas pour les fringues, s'entends.... Mais pour les trucs de décos... les jolies tasses, les théières, les sous mains... les peluches, et aussi les livres pour enfants, qui sont biens illustrés. Je sais pas si vous connaissez la maison d'édition Nobi nobi ... Mais ils ont de beaux livres. C'est un plaisir de les lire.
Quand je suis à la campagne, j'ai mes chats...
Lilou, Tigrou poilu, Caprice, Momiji, Princesse, Pauline, Judo, Kiki, Kénie, Jimmie, Tamara, et quelques autres. Ils n'habitent pas tous dans la maison, rassurez-vous... Il n'y en a que quelques un qui rentres. Mais ça prends du temps de s'occupé de tout ce petit monde. En plus de ça j'ai Hanako, un chien bouvier bernois de 3 ans, qu'il faut promener. Et aussi des moutons à caliner. C'est horrible à quel point les moutons peuvent être collants.

Bref, j'espère quand même que je pourrais lire un jours vos projets.  PiiAko débarque !! 3043779340
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

PiiAko débarque !! Empty
MessageSujet: Re: PiiAko débarque !!   PiiAko débarque !! Icon_minipostedSam 26 Sep 2015 - 17:05

Bonjour PiiAko,

Quel projet t'as attiré chez nous? En tout cas tu as beaucoup d'animaux, la chance/^-^/
Et en plus de ça des moutons......
Quel travail fais-tu?
Contente que notre fraîcheur d'humour te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
 
PiiAko débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: