Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut tout le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aoi-alex24

MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Mar 15 Sep 2015 - 3:39

Salut !!

Bon alors, pour commencer, je me présente, Aoi-alex24 ( Alexandra XD) bref, j'ai 22 ans ( et oui, il n'y a pas d'age pour aimer les mangas, je reste une grande enfant !)
Tout d'abord je tiens a soutenir les moderatrices de la team, que ce soit traductrices, cleaneuses, correctrices...

Je comprends tout a fait votre coup de gueule (oui j'arrive tard pour vous féliciter). Ayant moi aussi fait parti d'une team, que j'ai quitté pour diverses raisons, mais c'est vrai que les remerciements quasi inexistants m'ont fortement aidé à cette décision !

Je vous envoie tout mon courage pour la suite ! A la base nous souhaitons partager notre passion des mangas en offrant la possibilité aux internautes de s’évader et de faire plaisir a faire découvrir de merveilleuses œuvres ! J'ai été outrée de lire que certains ne "prenait pas 3 Minutes pour remercier et préféraient partir ! Non mais j'hallucine ! http://r32.imgfast.net/users/3216/15/52/88/smiles/3189230132.gif

Le travaille de traduction, de correction et mise en page ne se fait pas en 3 minutes, on y passe des heures, alors c'est un minimum un petit merci de temps en temps !

Ce message ne s'adresse pas forcement a ceux inscrit sur le blog, (ils se sont enregistré et on souhaité vous soutenir, enfin normalement) juste que je vous soutiens ! Courage a vous toute, vous faites un travail d'enfer !

Ganbatte !!!!!!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Mer 16 Sep 2015 - 8:21

Bienvenue à toi Aoi-Alex et merci beaucoup pour tes encouragements!!!

Est-ce que tu es encore en cursus scolaire ou tu as embrassé la vie du travail? En tout cas ton message nous fait chaud au coeur, merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1