Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Mer 2 Sep 2015 - 9:26

hallooaaa bon ben comme mon pseudo l'indique je suis une fille on ne peut plus normale

Appelez moi soso , j'ai 19 ans et je passe en deuxième année à la Sorbonne je fais actuellement une licence d'allemand <= ça c'est la tête que tout le monde fais quand je dis ça XD je vous assure c'est une très belle langue et un beau pays :)

Donc comme je l'ai écrit plus haut j'aime beaucoup l'allemand, son pays sa culture et surtout bien sûr les mangas sinon je ne serais pas la
j'aime beaucoup les shojos (rockin' heaven, l'académie Alice, my first love bon si je continue on en a pour la nuit... ^^) mais en ce moment j'aime énormément les livres du genre Judge, Doubt, Kings Game, ça me change un peu de mon quotidien. Niveau drama dernièrement j'ai regardé lucky Star qui est vraiment super! Le projet qui m'a améné jusqu'à votre team est Holiday j'aime vraiment les oneshots

Dans la vie j'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma lire des romans/ mangas enfin les trucs que tout les jeunes aiment faire. Après je fais de la zumba dans mes heures perdues :D

voili voila prenez soin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
liame

MessageSujet: Re: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Mer 2 Sep 2015 - 15:49

Bienvenue à toi dans l'équipe, tu verras, on s'y amuse bien.
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Ven 4 Sep 2015 - 11:18

Bienvenue à toi Soso-chan.

Tu veux faire quoi plus tard comme métier? Car je suppose que le fait que tu passes une licence d'Allemand c'est pour ton métier futur?

Mise à part ça quel genre de musique aimes-tu écouter ces temps-ci? Et quel beau film as-tu regardé et aimé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Dim 6 Sep 2015 - 17:52

Merci *o*

J'aimerais être professeur d'allemand . J'écoute beaucoup de musique allemande, après niveau k-pop j'aime surtout les girls' generation. J'aime regarder des films d'action et plutôt romantiques, le dernier que j'ai vraiment adoré est : "si je reste" très beau film étant très sensible j'ai pleuré comme une madeleine! je vous le conseille tous

tadam :)
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Dim 13 Sep 2015 - 10:25

Avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous Soso-chan

MessageSujet: Re: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Ven 18 Sep 2015 - 19:07

salut et bienvenue
haaa l'allemand   je t'admire pour moi c'est une vraie galere  
sinon j'ai aussi lu Doubt, a l'origine je ne pensais pas aimer ce genre d'histoire mais en fait j'ai pas pu décroché apres avoir commencé
et la chute de l'intrigue  Hoo my god!
voila tout est dit
et encore bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!   Aujourd'hui à 8:55

tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1