LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiisu
Miko-Kitsune
Chiisu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 71
Localisation : Au frais dans le terrier

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 18:36

Bonjour à tous Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 658604602

Je me présente : Chiisu, Kitsune d'un âge indéterminé.
Je suis l'une des cleaneuse de la meute. Pour l'instant je débute, mais selon Jurii je me débrouille pas trop mal Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 4147666167
J'avoue que je ne lis pas de mangas, c'est pas trop mon truc...
En fait je connais Jurii personnellement (IRL) et à force de la voir travailler sur des scans, j'ai eu envie de l'aider et elle m'a donc appris à cleaner.
Finalement il s'est avéré que j'aimais bien cette activité et c'est pour cela que j'ai décidé d'intégrer les Kitsune.

Même si je ne lis pas de mangas en revanche je suis une grande fan de dramas coréens et japonnais, surtout les genres thrillers et comédies romantiques. Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1274850904

Voilà, voilà Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1939630710

Si vous avez des questions je suis toute ouïe. Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 2019081689
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 20:45

Bienvenue officiellement dans l'équipe Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1828805900
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 22:32

Bienvenue Chiisu Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1960009374
Je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère pourvoir faire plus ample connaissance avec toi au fil du temps ><.
1ère question, IRL ça veut dire quoi? Je connaissais URL, ORL mais pas IRL.....
2ème question, tu as d'autres passions, comme quelle style musicale que tu écoutes, tes autres passions.... En bref, la TOTALE !!
Jurii m'ayant fait languir en laissant planer un grand mystère sur toi, donc maintenant on n'échappe pas à l'interrogatoire Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 2474431572
Revenir en haut Aller en bas
Chiisu
Miko-Kitsune
Chiisu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 71
Localisation : Au frais dans le terrier

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedSam 26 Mai 2012 - 16:43

Salut Yunie !

Merçi de m'accueillir parmi vous Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 2019081689

Comme passion je dirais la lecture, style musical tous sauf le rap, un penchant pour le vrai rock, J-pop, K-pop.
Alors IRL veut dire in real life (dans la vie réelle).
Par contre je m'excuse d'avance, je suis timide et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je ne suis pas encore très bavarde Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1962394710


Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedSam 26 Mai 2012 - 17:11

C'est pas grave que tu ne sois pas bavardes, je comprends ta timidité, t'inquiètes pas on apprendra à se connaître et de fil en aiguille, tu te sentiras plus à l'aise!

Tu as des films que tu aimes bien qui sorte à l'heure actuelle?
Quand tu parles du vrai rock, tu parles du rock français comme au temps des chaussettes noirs ou plus du côté beatles? A moins que tu parles de la génération Rock qui passe à l'heure actuelle?
Pour la J-pop je pense que tu fais référence à la musique Japonaise et l'autre c'est musique Coréenne c'est ça? Je connais hélas très peu de chanteur ou chanteuse Japonais/Japonaise, les seuls que j'ai écouté c'était Dir En Grey, X-Japan et quelque chanteuse Japonaise mais c'est plus dans les animés qu'elle chante.... Exemple j'adore la chanson de Totoro, celle de Loco Roco (trop excellent), celle de Kiki la petite sorcière et puis celle de Lodoss, puis d'autre....

Eh bien, comme on dit "j'aurais appris un truc aujourd'hui"! Tu vois je ne connaissais pas du tout cette abréviation.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisu
Miko-Kitsune
Chiisu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 71
Localisation : Au frais dans le terrier

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 16:00

Ce mois-ci nous sommes allées voir Dark shadows, et le mois prochain on se fait Blanche neige et le chasseur avec Jurii, comme tu le sais déjà Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 2760622036
Je préfère le rock américain des années 50. Concernant la musique japonaise je suis fan des Kalafina, elles sont 3 et elles ont des voix exceptionnelles qui feraient pâlir certaines chanteuses françaises Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 3330504777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 22:00

Bienvenue :D

Tu me fait une petite liste de tes dramas préférés? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiisu
Miko-Kitsune
Chiisu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 71
Localisation : Au frais dans le terrier

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:43

Salut Caro

Voici les dramas que j'adore :

Boys over flowers
You're Beautiful
Time Between dog and wolf
Coffee Pince
Liar game
Tokyo dogs
Hanazakari no kimitachi
Nobuta wa produce
Life
Kurosagi
Kimi wa petto
Gokusen
Ichi Rittoru no namida
Last Friends


et toi ?? Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 2987033840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Arrivée!
» Un petit Bonjour a toute le Team
» Bonjour à tous ( pas très original mais cette remarque non plus de toute façon)
» Hello les Kitsune !!
» Soranne envahi les kitsune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: