LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiisu
Miko-Kitsune
Chiisu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 71
Localisation : Au frais dans le terrier

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai   Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 18:36

Bonjour à tous Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 658604602

Je me présente : Chiisu, Kitsune d'un âge indéterminé.
Je suis l'une des cleaneuse de la meute. Pour l'instant je débute, mais selon Jurii je me débrouille pas trop mal Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 4147666167
J'avoue que je ne lis pas de mangas, c'est pas trop mon truc...
En fait je connais Jurii personnellement (IRL) et à force de la voir travailler sur des scans, j'ai eu envie de l'aider et elle m'a donc appris à cleaner.
Finalement il s'est avéré que j'aimais bien cette activité et c'est pour cela que j'ai décidé d'intégrer les Kitsune.

Même si je ne lis pas de mangas en revanche je suis une grande fan de dramas coréens et japonnais, surtout les genres thrillers et comédies romantiques. Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1274850904

Voilà, voilà Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 1939630710

Si vous avez des questions je suis toute ouïe. Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai 2019081689
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai Empty