LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedDim 16 Aoû 2015 - 12:02

Bonjour ô toi jeune individu ayant pris le temps de t’attarder sur ma présentation

Mais qui suis-je dis tu?Je suis...une fille NANNNNN de,attention,presque 15ans Oh my goooood.
Oui alors on va se mettre d'accord tout de suite hein,l'italique c'est pour ce que vous pensez,même si c'est pas le cas,simulez,me laissez pas Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 2736711222

Alors heu,mon pseudo,bha heu,piness *vérifie son scripte* oui oui piness Hey mais ça ressemble à... STOP,pense à ta famille,pense à tes amis,pense à ton chien,t'imagine ce qu'ils vont penser en te voyant embroché sur une bouteille d'eau?Alors ne finis jamais cette phrase Jean-Charles!

Bon,en laissant un peu les c*nn*r**s de côté (dieu que c'est dur).Je suis Bretonne Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 1048721261 fan de shojo depuis,heuu,on va dire 5 mois,je commence d’ailleurs à avoir du mal à en trouver des biens (et puis Kitsune est apparu) vu que pour commencer j'aime pas les mangas coréen de 26 tomes,c'est longs,l'histoire est ennuyante les dessins sont moches,oui j'aime me plaindre,non je dessine pas mieux,ok je me calme

Je suis une grosse fana de musique,je passe 50% de mon temps à en écouter, donc quand ne lis pas ou ne regarde pas de vidéos (ou suis pas en cours mais c'est un autre soucie).Je suis pas difficile niveau musique,mais si je craque plus pour le rock,l'électro et les opening (d'animé ouais)

Niveau mangas,je lit seulement ceux qui n'ont pas été adapté en anime,donc que des shojos en fait...x)En shojo j'aime à peu près tout,mais pas les manhwa (mangas coréen),j'adore les bisho (un doute sur l'ortho'),pour ceux qui savent pas,les gars genre Usui dans kaichou wa maid sama,le shojos est souvent bien drôle avec.Sinon niveau anime,je regarde fairy tail pour la 4ème fois,alors que j'ai même pas finis naruto (honte sur moi),kaichou' et kuroko no basket (je sors tous juste de ma depression causé par la fin de l'anime).

Je lis en général sur des sites qui regroupent les shojos de plein de team,vu que je n'en connais que 3 jusqu'à présent qui font des projets qui m'intéressent,et en décidant de m'aventurer sur le site de la team qui à trad "30 Year Old Virgin",je vous ai trouvé Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 3082756935

J'ai pas trop d’intérêt dans la vie,à moins que glander en soit un,sinon j'ai faire tout les zelda dans l'ordre de l'histoire (meilleur licence selon moi) et j'ai pas d'autre idée Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 2171240093

Ah,et j'aime écrire des pavés Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 2134298489
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedLun 17 Aoû 2015 - 15:01

Bonjour Piness,

Superbe présentation, très rafraîchissante à lire (je me suis bien marrée par moment).
Oh, tu n'aimes pas les Manhwa? Pourtant "Palais" était cool, certes un peu long mais il y a des phases que j'ai aimé. Ah, Naruto j'ai décroché au volume 10, Fairy Tail c'est un peu trop long comme One Piece.... J'aime pas trop quand ça traîne en longueur et les éternelles tournoi que les auteurs nous pondent pour combler un vide scénaristique. Le Shônen que j'ai bien aimé et que je lis c'est "Tegami Bachi", pour l'heure c'est lui que j'accroche le plus.... En fait je dois être difficile.

Oh oh, tu aimes les Josei alors? Tu as déjà lu "Happy Mariage" et les mangas de cette auteur? Si non, je te conseille de le lire.....

Tu es fan de Zelda? Moi aussi, j'adore ce jeu, quel a été ton préféré? Moi, j'ai bien aimé "Minish Cap", "Twiligt Princess" et "Oracle of Season". Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 3371976041

J'adore lire les pavés, c'est très instructif ^-^ Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 2794972912
Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedLun 17 Aoû 2015 - 22:16

Oh,ravis que mon humour ai fonctionné (mini victoire)
J’essayerais peut-être lire "Palet" un jour,qui arrivera sans doute dans longtemps vu que je reprends dans 2 semaines,et que je prendrais du temps que j'ai sans doute que pour des valeurs surs. Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 2151968438
Ça a l'air très sympa "Tegami Bachi",je le met sur ma liste,je devrais pouvoir le voir l'été prochain si je suis efficace vu tout les animes à voir avant Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 4197407416
Et pour ma part,j'ai completement craqué pour Zelda Skyward Sword (C'est un peu l'origine de Zelda en fait) et je suis sur Minish Cap en ce moment,et bloqué juste après le 1er temple x')
Happy Mariage?*va sur google* ohhhhh,intéressant Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 3673331947
Je vais le lire de ce pas Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 3082756935
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedMar 18 Aoû 2015 - 9:04

D'ailleurs tu vas rentrée en quoi au Lycée? Générale ou Professionnelle? En tout cas bon courage pour la rentrée, si je me trompe pas les Lycéens en seconde rentre le 2 septembre et les terminales le 3.

Hé bien bon visionnage, vu tout ce que tu as à voir ^-^. Je ne sais pas si tu regardes les dramas Coréens ou Japonais, mais si mes souvenirs sont bons il y en a un sur "Palais" ou Goong" si tu préfères.
(ICI tu peux te faire une idée sur l'histoire).

Sinon, tu as aussi côté Josei comme Happy Mariage, Midnight Secretary juste là, tu me diras ce que tu en penses.

Si tu veux ce que je n'aime pas dans Skyward Sword c'est Fay, la fille épée dans le sens qu'on ne sent pas comme dans Twilight Princess un lien se tisser. Mais sinon j'ai trouvé trop mignon l'espèce qui ressemble à des touffes d'herbes trop excellente!
Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedMar 18 Aoû 2015 - 12:31

Je rente en seconde,mais je crois que la rentré est le 1er septembre...au pire osef,1 jour de vacances en plus je vais pas me plaindre Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 4211330496

J'avais commencé à en voir un drama une fois,j'ai pas tenue 10min x')

Oui oui j'avais vu un résumé de Palais,ça à l'air intéressant,mais le problème des manhwa c'est que j'ai du mal à rester accrocher à un manga qu'à beaucoup de tome si les dessins me plaisent pas :/

Je vais bientôt m'attaquer au 3ème Tome de "Happy Marriage",juste après un décrottage de jardin Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 2736711222
Si t'as des shojos comme ça encore en réserve envoie envoie,ils seront vite lus :3

Hmmm,si c'est ça qui te gène,c'est sans doute que tu ne l'as jamais fais en entier.Alors,l'espèce qui ressemble à une touffe d'herbe,la seule que je voie c'est les monstres déguisés en herbes qui sortent quand t'es assez loin pour te tirer dessus,et à ce moment là je voie pas ce qu'ils ont de mignons Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 3487678332
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedMar 18 Aoû 2015 - 13:09

Hé bien il me semble que certains Lycéen font leur rentrée le 2 septembre, peut-être que pour toi c'est différent.

Ah ça c'est sûr, les coups de crayons d'un mangawa (auteur de manhwa), sont assez particuliers soit on accroche ou pas!!

Hé bien justement tu as tout ce que fais cette auteur, ICI et là, qui sont sortis en France et qui sont super!
Après tu as cette série qui est pas mal : ICI et tout ce que fais cette auteur. Ses mangas sont assez cool.

Si si j'ai même fini l'histoire deux fois, mais je pense que c'est le perso Fay qui me gène. Non, désolée je ne te parlais pas des ennemis les "Mojos" les plantes qui te lances des graines mais des "Tikwi" (j'ai recherché leur noms), qui ont des touffes d'herbes sur leur dos et qu'un moment donné tu dois les chercher.
D'ailleurs, tu as aimé les Zelda sur DS? Celui que j'ai adoré c'est Spirit Tracks! Le concept est assez originale ^-^

Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedMar 18 Aoû 2015 - 13:48

J'ai jamais eu autant envie d'être différente x)

Le problème c'est que je suis fauché,mais vraiment,donc si j'ai de l'argent je préfère économiser pour m'acheter des jeux (y a 2 zelda que je veux à 40 chacun) donc je peux pas acheter de manga,je lis juste ceux dont je peux trouver les scan Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 1341110607

Ah oui,ceux là,à c'est clair qu'ils sont mignons,les petits en tout cas Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 4244710255

Les Zelda DS sont les 1ers que j'ai fais,et que j'ai du refaire une bonne dizaine de fois d'ailleurs,mais c'est loin d'être mes préféré,le gameplay est sympa (ouais je sors des thermes techniques :3) mais l'histoire est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_minipostedMar 18 Aoû 2015 - 20:44

Donc toi tu fais partie de ceux qui font leur rentrée le 1er septembre? Tu auras la journée rien qu'à vous où il y aura aussi les terminales?

Oui, je comprends ton dilemme, pas simple tout ça. C'est lesquels de Zelda que tu veux te prendre?

N'est-ce pas, trop mignon les petits et ils font des bruits assez rigolo, une sorte de "piou" très particulier qui me fait bien rire à chaque fois qu'ils parlent Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux 3673331947

Ah, pour le gameplay pour le Phantom Hourglass j'ai failli péter une durite (j'ai eu un mal fou à tuer le boss de fin tellement que j'arrivais pas à dessiner ce maudit sablier), mais celui de "Spirit Tracks" j'ai trouvé assez long avec ses quêtes secondaires et l'idée de customiser le train assez marrant. C'est vrai que côté trame scénaristique ce n'est pas aussi digne qu'un "Twilight Princess", mais ça se laisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.
» Bonjour! (Titre pas très original, je l'avoue!!)
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...
» apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: