Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie-San

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mer 25 Avr 2012 - 13:25

Oh !!! Hana yori dango !! je connais l'animé !!!!!! J'ai adorée !!!!! Non j'ai pas encore regardé You're beautiful lol Mais je me renseigne maintenant pour pas me retrouver à court !!! Goong ça me dit quelque chose... Je me demande si je l'ai pas lue xD

Ah ! C'est cool le flood ! Disons que sur certains forums tu te fais vite remonter les bretelles... Alors, j'essaye de faire attention xD

Merci beaucoup Yurii grâce à toi, je ne suis pas passé à côté de quelque chose de beau !

Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mer 25 Avr 2012 - 13:50

Goong est aussi un manhwa.
En fait, beaucoup de dramas sont tiré de mangas/manhwas...
Si tu connais le shôjo Skip Beat, et bien lui aussi a été adapté en drama (paraît qu'il est pas mal d'ailleurs).

Pour le flood, tu sais on est 7 membres, alors on va sûrement pas se prendre la tête.
À la base on a créé ce forum pour organiser le travail de l'équipe, et pour en faire un lieu convivial.
On a pas pour ambition d'en faire un super grand forum, on veut juste que ça reste un endroit sympa où on peut discuter de tout et de rien, et surtout s'amuser !
C'est pour ça que le règlement est tout petit et qu'il y a beaucoup de liberté ici

Invité

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mer 25 Avr 2012 - 16:13

Rosie-San a écrit:
Désolée Caroline, de taper la causette sur ta présentation

Meeuuuuh NON Floodez mes petites enfin mes grandes ^^ j'aime le flood

Jurii a écrit:

J'en doute pas, mais je sais que ton véritable but en venant ici est d'acquérir de nouveaux adorateurs

Mince !!! tu as découvert mon vrai but.. Je vais devoir t'éliminer

Jurii a écrit:

P.S : en tout cas tu t'es éclatée avec les tits smileys renards...

Ouiii j'aime les renards

Rosie-San a écrit:
Bienvenue Caroline !!!!!!!!! Rhoo que ça me fait bizarre... Car en fait mon vrai prénom est aussi Caroline Bref, c'était ma minute émotion... (trop nul je sais... )

Ouii je suis très émotive aussi Après tout, Caroline c'est un prénom parfait xD *narcissique ON*

Rosie-San a écrit:

Pour les dramas, je ne répond pas trop sur le sujet pour le moment, car après un tel récit de passion de Jurii Je commence à regarder Coffee Prince... J'avoue que j'ai du mal à éteindre à la fin d'un épisode car c'est vraiment quelque chose !! Malgré ma réticence au premier épisode... J'ai continué et j'en suis fan je l'avoue !!!!!!!

Ouii moi aussi je l'ai vue!!! :D Je l'ai aussi adoré (*-*)

Yunie a écrit:
Bienvenue Caro!

Tu risques plus d'être bichonné par nous, car tu es la plus jeune par ici et donc pour ma part j'ai plus envie de prendre soin de toi que de te taper!
Tu as pratiquement le même âge qu'une de mes soeurs!

Kyaaa j'adore être bichonné!!!! :D Onee-sama!!!!!

Yunie a écrit:

Pour les Shonen je cherche la perle rare, celui que j'aime bien pour le moment c'est Letter Bee et aussi Otogi Matsuri...
otogi matsuri j'ai pas eu l'occasion de le lire :/ Mais letter bee !!! *-* je trouve Lag que ressemble bizarrement a gauche xD on dirait son ptit frère

Yunie a écrit:

Oh, tu es d'origine Vietnamienne? Ton pays ne te manque pas trop? Tu parles bien le français, ça fait longtemps que tu es dans notre verte contrée?
En tout cas, tu es bien là-bas vers la Lorraine, il paraît que c'est assez charmant comme endroit... (Je ne peut pas voyager... )

Enfaite je suis née en france c'est mes parents qui ont déménagé a cause des tension qu'il y avait au vietnam (guerre du vietnam) Donc il me reste encore de la famille au vietnam mais c'est plus mes grand parents que je ne connais pas..
Sinon j'ai un peu de famille Partout!!! xD un peu partout en france, en allemagne, aux états unis etc.. :) je peux vous dire que c'est dure de communiquer avec ma cousine américaine xD

Jurii a écrit:
Goong est aussi un manhwa.
En fait, beaucoup de dramas sont tiré de mangas/manhwas...
Si tu connais le shôjo Skip Beat, et bien lui aussi a été adapté en drama (paraît qu'il est pas mal d'ailleurs).

Ouiiii il est SUPER!! J'ai adorais!! avec Siwon et donghae !!!! kyaaa!!! *P*

Jurii a écrit:

Pour le flood, tu sais on est 7 membres, alors on va sûrement pas se prendre la tête.
À la base on a créé ce forum pour organiser le travail de l'équipe, et pour en faire un lieu convivial.
On a pas pour ambition d'en faire un super grand forum, on veut juste que ça reste un endroit sympa où on peut discuter de tout et de rien, et surtout s'amuser !
C'est pour ça que le règlement est tout petit et qu'il y a beaucoup de liberté ici
Je t'aime!!!! xD

ps: sinon regarde you're beautiful il est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Ven 27 Avr 2012 - 9:27

Coucou et bienvenue a toi!!! :D Une asiatique de plus
Euh sinon j'ai vu que vous parlez de dramas coréens et vu que je suis dans ma période lol vous avez vu secret garden??? J'ai adoré! :DDD Et rooftop Prince? C'est hilarant! Enfin bref...xD Pour hana yori dango comme l'a dit jurii y'a aussi boys over flowers pour la version coréenne après pour la version chinoise c'est Meteor Garden et la version taiwanaise c'est un truc du genre...let's go to watch ...euh...trou de mémoire xD Mais la meilleure ça reste la version jap' pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Ven 27 Avr 2012 - 11:53

Ben moi j'aime bien la version jap et la coréenne car j'aime les acteurs et puis hana yori dango c'est le premier drama que j'ai vu :P

entre Oguri Shun et Matsumoto Jun pour la verson jap"
et lee min ho et Kim Hyun Joong pour la version coré"

mon petit cour bat pour eux
Rachou

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Lun 30 Avr 2012 - 18:42

Oh j'en est un autre à te proposer Rosie ^^
Dream High qui est tout simplement génial lui aussi c'est un peu comme un, dos, tres (je sais pas si tu connait lol) version coréen ^^
Rosie-San

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mar 1 Mai 2012 - 13:58

Rachou a écrit:
Oh j'en est un autre à te proposer Rosie ^^
Dream High qui est tout simplement génial lui aussi c'est un peu comme un, dos, tres (je sais pas si tu connait lol) version coréen ^^

Alors euh... Non je connais pas Mais je prend note !! lol J'ai regardé You're beautiful et Hana Yori Dango ! ! Oui oui les deux (Mes nuits étaient de 3h... xD) Une fois commencé impossible de m’arrêter !!! Je m'en lasse pas Par contre impossible de trouver Goong... Enfin bon, je vais me calmer un peu lol j'ai du boulot pour le moment, mais continuez à me donner des noms de dramas !! J'adore !!

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mar 1 Mai 2012 - 21:58

XD
J'etait pareil que toi pour les drama avant xD
Goong est sur drama passion ^^
compte sur moi pour te conseiller xD
Amaterasu

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mer 2 Mai 2012 - 8:03

Lol y'a aussi rooftop prince!! :D Il est trop bien, et euh fondant garden, love forward, the moon embraces the sun enfin bref xD
Rosie-San

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mer 2 Mai 2012 - 14:44

Amaterasu a écrit:
Lol y'a aussi rooftop prince!! :D Il est trop bien, et euh fondant garden, love forward, the moon embraces the sun enfin bref xD

Oh mais tu sais ma boss préférée tu peux me faire une liste Y a pas de soucis

Merci Rachou, je l'ai trouvé Goong

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Aujourd'hui à 17:12

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant