Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiria254

MessageSujet: bonjour bonjour   Ven 26 Juin 2015 - 11:36

salut de le monde je m'appelle kiria254 ne chercher pas pourquoi j'ai mi 254 je ses pas moi même et j'aime les manga en même temps je serai pas la sinon non?
Et sa ses grâce a ma mère et a ses chevalier du zodiaaaque et a (le voila, albator, le capitaine corsaire) lol ou la je dérive  désole.
j'aime toute les sorte de manga tant que j'accroche normal quoi, mes préfère que je peut lire et relire son 07 ghost, skip beat et element line il en a un paquet d'autre mais cela son mes préfère de cher préfère au point que je les avait dessiné sur les mur de ma chambre car le papier paint de nounours qu'avait coller l'ancien proprio était plus de mon Age.  mais on a du retaper ma chambre a fond et j'ai du la céder a ma sœur fait  j'avait mis 1 mois a tout dessine grandeur  nature a part skip beat qui collait pas a l'ambiance .
sa ma pas empêcher de le refaire dans ma nouvel chambre, sauf que j'ai changer mes dessin sur du papier et coller les un a cote des autre pour en refaire un grandeur nature la au moins je le garde si je re déménage na
et vue quand ce moment j'aime beaucoup les otome Game et ressèment les cd drama  certain me font vraiment marée, merci les anime grâce a vous je comprend a peut près le japonais bon la je croie qui l'ai t'en que je donne un bon coup de frein   ou pas dite le moi quand j'abuse et que j'écrie pour ne rien dire désole enfin j'ai 21 ans ravie de vous rencontre lol je les aime trop vos renard ses mon animal préfère après le loups bis bis je recommence bon
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: bonjour bonjour   Ven 26 Juin 2015 - 19:13

Bienvenue Kiria,

Ravie de te rencontrer aussi, et contente que nos petits renardeaux tout choupi te fond craquer ^-^
Et sinon est-ce que tu as fini tes études ou tu es encore en cursus? Et quel projet t'a attiré dans notre meute?
kiria254

MessageSujet: Re: bonjour bonjour   Ven 26 Juin 2015 - 19:39

j'ai fini mes étude adieu les grande vacance de juillet aout
et les série qui mon plus chez vous son Sengoku Blood, Lan Chi, Make A Wish ! Daxi !,Shirogane No Ou et Usotsuki Wakusei et plein d'autre j'aime beaucoup certain de vos projet
voili voualou je les kif trop ses renard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour bonjour   Aujourd'hui à 8:56

bonjour bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1