Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Sam 21 Avr 2012 - 21:48

Yoshaaaa tout le monde :D alors alors.. par ou devrais-je commencer ??

heuuu.. Bon commençons juste! :P

Je m'appelle Caroline d’où mon pseudo (logique non?!)
J'ai 14 ans enfin 15 ans en septembre. Dailleurs je viens de remarquer que je suis la plus jeune Me faite pas de mal hein

je suis une fan de manga je regarde un peu de tout shojo, shojo mature, shonen, shonen ai, seinen, yaoi etc etc.. ^^

Mes mangas préférés? heu bonne questions xD j'en ai beaucoup je ne saurais dire..

- en yaoi j'aime beaucoup sekaiichi hatsukoi, junjou, viewfinder (asami!!! )
en shojo: skip beat :) enfin j'aime énormément les manhwa de hwang mi ri et han yu rang
en shonen: one piece :) mon premier shonen :RDmignon:
en seinen: hellsing ultimate!! une pure merveille malgré que c'est gore!

Sinon j'aime aussi les dramas! :D Lee min ho, siwon, donghae, hyun joong, jae joong

On va dire que mes dramas préférés sont: hana yori dango, hana kimi, life, extravagant challenge etc..

Mes films préférés : 200 pound beauty, koizora, seducing mister perfect... dailleurs petite image juste pour le délire xD:

Spoiler:

J'aime beaucoup les vocaloid : miku hatsune !!!! :) ma chansson préférée reste kyrie eleison:
http://www.youtube.com/watch?v=xs9TqpTOzZI

J'aime aussi beaucoup le groupe CNblue :)

mon émission coréenne préférée est star golden bell

Enfin jpense que tout le monde la compris! j'adore la culture nippone! :) une vrai otaku ^^

Sinon heuu, je suis en 3ème , d'origine vietnamienne, je vis près des vaches plus précisément en lorraine. Et plus tard je veux devenir webdesigner!!

Prenez soin de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Sam 21 Avr 2012 - 22:21

Contente de te voir ici Caro, ça fait plaisir
Te connaissant, ta présence ici sera largement plus pour le meilleur que pour le pire

Invité

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Dim 22 Avr 2012 - 14:28

Jurii a écrit:
Contente de te voir ici Caro, ça fait plaisir

Moi aussi je suis contente de m'inscrire sur ton forum

Jurii a écrit:
Te connaissant, ta présence ici sera largement plus pour le meilleur que pour le pire

Meuuuuh ouii moi aussi j'en doute pas

psssssshhh enfaite c'est pour qu'on me complimente
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Dim 22 Avr 2012 - 14:36

caroline444104 a écrit:

psssssshhh enfaite c'est pour qu'on me complimente
J'en doute pas, mais je sais que ton véritable but en venant ici est d'acquérir de nouveaux adorateurs

P.S : en tout cas tu t'es éclatée avec les tits smileys renards...

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Dim 22 Avr 2012 - 15:31

Bienvenue Caroline !!!!!!!!! Rhoo que ça me fait bizarre... Car en fait mon vrai prénom est aussi Caroline Bref, c'était ma minute émotion... (trop nul je sais... )

Sinon, je vois que tu es très grande fan de vraiment tout !! Impressionnant ! Car moi-même, je n'aime pas le Yaoi et pas très fan de shonen...

Pour les dramas, je ne répond pas trop sur le sujet pour le moment, car après un tel récit de passion de Jurii Je commence à regarder Coffee Prince... J'avoue que j'ai du mal à éteindre à la fin d'un épisode car c'est vraiment quelque chose !! Malgré ma réticence au premier épisode... J'ai continué et j'en suis fan je l'avoue !!!!!!! Dur dur ! de ne pas continuer à regarder la suite à chaque fois... Mais bon, sinon ma boss qui va sûrement passer par là... xD Risque de me torturer si je ne finis pas ma trad...

Bref, je te souhaite de bien t'amuser sur ce fofo !!

Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Dim 22 Avr 2012 - 15:50

Bienvenue Caro!

Tu risques plus d'être bichonné par nous, car tu es la plus jeune par ici et donc pour ma part j'ai plus envie de prendre soin de toi que de te taper!
Tu as pratiquement le même âge qu'une de mes soeurs!

Sinon, moi je m'y connais pas assez en drama pour donner un avis ouvert ou quelconque...
Pour les Shonen je cherche la perle rare, celui que j'aime bien pour le moment c'est Letter Bee et aussi Otogi Matsuri...

Les Yaoi je n'aime sans plus ni moins, j'aime quand l'amour est tendre pas quand ça ne pense qu'on "Bip" "Bip"....

Oh, tu es d'origine Vietnamienne? Ton pays ne te manque pas trop? Tu parles bien le français, ça fait longtemps que tu es dans notre verte contrée?
En tout cas, tu es bien là-bas vers la Lorraine, il paraît que c'est assez charmant comme endroit... (Je ne peut pas voyager... )

Passe un bon moment et amuse-toi bien !
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Dim 22 Avr 2012 - 19:40

Rosie-San a écrit:
Je commence à regarder Coffee Prince... J'avoue que j'ai du mal à éteindre à la fin d'un épisode car c'est vraiment quelque chose !! Malgré ma réticence au premier épisode... J'ai continué et j'en suis fan je l'avoue !!!!!!! Dur dur ! de ne pas continuer à regarder la suite à chaque fois...
Ah ah, tu commences à être accro
Contente que ça te plaise pour l'instant !

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mar 24 Avr 2012 - 20:51

Coucou caroline444104
Bienvenue!!!!!!
Et j'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Rosie ~ Ah ta vu c'est trop bien !! ^^
Rosie-San

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mar 24 Avr 2012 - 20:56

Rho ! les filles j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai vue en entier !!!!!!!!!! D'ailleurs si vous en avez d'autres à me conseiller je prends !!!!! Désolée Caroline, de taper la causette sur ta présentation

Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Mer 25 Avr 2012 - 12:18

Rosie-San a écrit:
Désolée Caroline, de taper la causette sur ta présentation

Pas grave, le flood est permis chez les Kitsune (et oui, on est des renardes cools, on sait )

Tu as regardé You're Beautiful aussi ?

Sinon tu peux retrouver l'héroïne de Coffee Prince dans Goong, une autre comédie romantique où elle joue une jeune fille roturière (vraiment féminine cette fois), qui du jour au lendemain est "contrainte" de se fiancer au prince de Corée ! S'en suit des leçons de maintient, de langage, et tout le tintouin pour devenir une bonne princesse, ainsi que des péripéties avec le prince bien évidement !

Il y aussi une histoire intéressante, tirée d'un manga qui a été adaptée au Japon et en Corée.
Les 2 versions sont très bonnes, même si j'ai une nette préférence pour la coréenne. Malgré que le fil principal soit le même, le scénario diffère tout de même grandement entre ces 2 versions. Je te conseillerais de les regarder toutes les 2, elles sont sympa (en commençant par la japonaise, car tu serais déçue si tu la regardais après l'excellente corréene).
C'est aussi une comédie romantique, une jeune fille boursière intègre le plus prestigieux lycée du pays. Dedans sévit un groupe de 4 garçons très riches, très beaux mais également détestables. Ils règnent d'une main de fer sur le lycée et s'amusent à harceler certains élèves (mais très méchamment hein).
Et un beau jour, notre héroïne va se rebeller contre ce groupe de garçons, et va être prise pour cible... enfin pour un temps seulement !
Le nom de la version japonaise est Hana Yori Dango, celui de la version coréenne est Boys Over Flowers.

Voilà voilà

MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Aujourd'hui à 8:57

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant