LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bonjour d'Eien :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Eien :)   Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 9:52

Yun, enfait, c'est plus un oubli qu'une erreur, j'ai oublié de mettre plus foncé une partie du plafond :P Je fais actuellement des tests de textures mais n'ai pas encore trouvé quelque chose de concluant pour le sol et je n'arrive pas à me décider sur en quoi est fait les murs -_-...

Yunie : et toi comment vas-tu depuis le temps ? :)

Jurii, Yun dit toujours que ses croquis ne sont pas détaillés-_-... Je ne sais pas d'où elle nous sort ça :P
Avec un peu de chance tu auras les réponses à tes questions (ou pas) avant de mourir de vieillesse :P

Jurii, nous n'avons pas de salle de bain orange :P Nous avons un mur de la pièce de vie et des rideaux orange ainsi qu'une toilette mais les salles de bain sont finalement beaucoup plus neutre en blanc avec du carrelage effet ardoise qui rouille pour celle des invités : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.castorama.fr/images/products/i/i_602479_01.jpg&sa=X&ei=1DJkVcGkJoH0UsS_gegL&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH1G8kIQuF5IdkrPkOzQ3P52-S4EA
et effet pierre gris claire pour la principal dont je n'ai pas d'image... si je retrouve les photos des pièces je les posterai mais elles sont sur un autre ordinateur normalement ^^

Sinon bonne nouvelle, la programmation du VN a débuté hier après quelques heures de batailles avec le logiciel qui posait quelques problème sur linux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Eien :)   Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 14:55

Yun est trop modeste, va falloir qu'on change ça mimine Le bonjour d'Eien :) - Page 2 2716803732


Et zut, moi qui me faisait une joie de découvrir une salle de bain orange fluo...
Je suis déçue Le bonjour d'Eien :) - Page 2 1341110607
Mais... Mais... Mais il y a quand même un peu d'orange dans la salle de bain des invités Le bonjour d'Eien :) - Page 2 366453252
Tu n'as pas pu abandonner complètement l'idée niark niark niark Le bonjour d'Eien :) - Page 2 2549793809
En tout cas j'aime bien l'effet que ça rend, ça a l'air super sympa !



Et super pour le VN, accrochez-vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Eien :)   Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 13:16

Oulala je reviens après la guerre xD non je ne suis pas morte j'ai juste mon mac qui a décidée de planter et de plus marcher pendant un moment >< sinon pour ton erreur oki j'ai hate de voir ske va donner la version corrigée :)
et non je suis pas modeste c'est juste que si on compare au "dessin pro" c'est loin d'être aussi bon et détaillée donc jme dit qu'il faut toujours faire mieux :)
O faite Jurii je t'adoooooooooorrrrreee *_____* en ce moment je prepare un gros dossier d'illustration pour Bayard jeunesse chui remontée à bloc là et dès que j'aurais bien avancer je vous en poste quelques uns o/
Encore merci Jurii franchement je comprend pas ne pas y avoir penser avant mais grace à ton ti coup de pouce je suis a fond maintenant o/

Mais promis j'oublie pas le VN je suis toujours dessus :) jle prend la tête sur une fameuse robe flocons xD
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Eien :)   Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 11:35

Je suis super contente de t'avoir été un tit peu utile, et j'espère de tout cœur que ça va marcher !
Tu nous tiendras au courant hein ? Le bonjour d'Eien :) - Page 2 3673331947
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Eien :)   Le bonjour d'Eien :) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'Eien :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour ;-)
» Bonjour Bonjour :)
» bonjour :)
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: