Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les créations de Yun o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun

MessageSujet: Les créations de Yun o/   Mar 19 Mai 2015 - 16:17

Bon comme dit dans ma présentation je vous poste un petit truc que j'ai fait récemment :)

Un petit portrait pour une carte de Félicitation pour la naissance de la fille d'un de mes collègue :)
( oui je sait j'ai oublié un "S" mais je l'ai bien rajouté seulement je n'ai pas pris d'autres photo :))

Spoiler:

Et une petite peinture fini il y a deux jours :) on ne voit pas bien sur la photo mais il y'a des effets irisé :)

Spoiler:

Voilà :) j'essayerai de vous poster des choses régulièrement et j'adorerai avoir votre avis et vos critique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Mer 20 Mai 2015 - 15:37

Superbe ce que tu fais! J'adore la carpe Koï ^-^
Yun

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Mer 20 Mai 2015 - 16:51

Merci beaucoup :) Moi aussi j'adore ma carpe et puis comme c'est mon tous premier tableau il a forcément quelques chose de spéciale pour moi :) et puis depuis mon voyage à Tokyo j'avais envie d'en faire une illustration donc j'en suis contente :) D'ailleur je pense que j'en ferai d'autres ^^

Par contre je posterai surement d'autres choses très binetot parce que là ca ne represente pas vraiment mon travail, je ne fait hyper souvent des portrait et je n'avait jusqu'ici jamais peint xD
D'habitude je dessine plus des corps féminin, j'adore travailler les courbes ;D
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Mer 20 Mai 2015 - 17:00

Hâte de voir tes autres travaux
Yun

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Mer 20 Mai 2015 - 17:26

Bon voilà quelques ptit truc c'est pas très récent mais comme c'est un peu le bordel sur mon ordi et que j'ai pas scanner mes travaux récent ><

Des ptites illustrations style mangas pas toutes récente

Spoiler:

Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Mer 20 Mai 2015 - 21:03

Ton coup de crayon est absolument superbe !
J'adore ta sirène, et le style de ton tableau (un peu genre peinture japonaise historique) est absolument envoutant !
Par curiosité, tu n'as pas de compte sur DeviantArt ? Il y a beaucoup d'artistes là-bas, et tu as largement le niveau pour y figurer !

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Mer 20 Mai 2015 - 21:20

Merci c'est gentil Jurii :) pour les illustrations elles sont pas toutes récente du coup j'essayerai d'en poster d'autres très bientot j'essaye de toujours m'améliorer et les critiques sont un bon moyen d'y arriver ^^
C'est cool que tu ai remarquer c'est justement ce que je voulais rendre comme impression pour ma peinture donc je suis contente si l'effet recherché est retranscrit :D
Concernant DeviantArt si j'ai un compte mais je n'y poste jamais rien xD je suis tellement bordélique avec mes dessins que je ne sait jamais ou le les ranges ou autres du coup quand je veut les poster je ne sait plus ou je les ai mis xD mais récemment j'ai pas mal réfléchit et je pense me créer un site portfolio avec mes création et mes boulot histoire de me faire connaître un petit peu :)
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Ven 22 Mai 2015 - 17:49

Ah ben c'est du beau ça !
Pourtant ça serait chouette que tu aies un portfolio justement, surtout que pour ton parcours professionnel (j'imagine que dans le graphisme c'est toujours bien de donner un aperçu de ses talents).

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Ven 22 Mai 2015 - 19:27

Oui je sait xD et encore dans la vie c'est encore pire j'illustre parfaitement le dicton comme quoi les artiste sont bordélique xD mon homme est toujours en train de passer derrière moi c'est assez marrant d'ailleurs parce que lui est plutot maniaque jle plaint de devoir me supporter mais bon je l'adore mon ptit doudou

Et oui dans ma branche c'est même casi indispensable de montrer ce qu'on sait faire ;) j'ai d'ailleurs un book papier c'est ce que je montre en entretient mais il contient plus des boulot sérieux que j'ai réaliser en travaillant que mes illustration, je crois d'ailleurs que je n'ai rien en illustration dans mon book a part 3 planche Bd que j'ai faite pour la semaine du Handicap pour mondial relay ^^ enfaite c'est bête mais dans le métier de graphiste on ne nous demande pas de dessiner ou autre mais surtout d'être créatif et de connaître les process d'impression, rêgles typographique etc ...
Mon vrai rêve niveau taff ce serait d'illustrer des contes pour enfant c'est un truc que j'ai toujours voulu faire ( si vous voulez je vous mettrai mon projet d'étude ou j'ai illustrer un petit compte avec une petite Panda ^^) mais le problême c'est qu'il y a vraiment énormement de gens talentueux et donc beaucoup de concurence >< c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire des étude de graphisme histoire de pas tous miser sur l'illustration ^^
Mais pour en revenir au portfolio je pense très sérieusement à m'en créer un persos avec toutes mes créations pour me faire connaître mais le truc c'est de retrouver le tous et puis les scanner etc ce qui est un peu chaud vu que comme j'ai démenager avec mon copain en région parisienne et que tous est pratiquement chez mes parent dans le nord xD
mais bon des qu'il sera en ligne je vous mettrai le lien ^^
Eien

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Ven 22 Mai 2015 - 19:38

Oh je les connais toutes moi c'est images ! Ahah :P Sauf celle du bébé :) La plupart était aussi sur EDR D'ailleurs, on reconait l'illustration du premier Artbook qu'on avait fait :)

Ouiiiiii on veux un portfolio de Yun ! On veut voir encore plus de dessin :)

Pour les contes, j'ai fais mon stage en école primaire et j'ai donc eu l'occasion d'en voir beaucoup... Et tu as bien plus de talents qu'eux ! oO J'avais trouvé ça un peu abusé pour beaucoup de livre la qualité des images... M'enfin, je crois qu'ils avaient juste pas de superbes livres ;) Si tu veux, je vais poser la questions à quelques personnes qui ont des liens avec des maisons d'éditions, mais je ne pense pas qu'il y en est qui publie des livres pour enfants mais on sait jamais... Peut-être qu'il y a du recrutement quelque part ! (J'en doute mais sait on jamais..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créations de Yun o/   Aujourd'hui à 23:21

Les créations de Yun o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant