LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalissis

Khalissis


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 32

Hello =D Empty
MessageSujet: Hello =D   Hello =D Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 15:49

Hello hello tout le monde.

Alors me présenter .. (c'est toujours un peu bizarre d'écrire une présentation, on sait jamais quoi mettre -_-")

J'ai 23 belle et longues année derrière moi et j'aime énormément tous ce qui touche de près ou de loin au Manga ( nan sans dèc, qu'est ce que je ferais la sinon ? ) Hello =D 3487678332

Mes mangas favoris sont Kaikan Phrase (Mayu Shinjo), Haou Airen (Mayu Shinjo), Akuma na Eros (Mayu Shinjo), bref vous l'aurez compris TOUS les Mayu Shinjo sans exceptions, pour ceux qui ne connaisse pas c'est que vous êtes soit beaucoup trop innocents (mais j'en doute fortement, je dirais MENTEUR a celui qui ose me dire ça) ou soit que vous êtes un inqualifiable, incorrigible inculte, et la je n'hésiterais pas a dire BOUUUUUUUUUH. Bref dans tous les cas, c'est pas bien  Hello =D 255312060
Mais bon on s'éloigne un peu du sujet ^^
Reprenons ^^

J'aime aussi beaucoup les mangas de Yuki Yoshihara, c'est a dire Ai suru hito, Ma petite maîtresse, Itadakimas ... Si vous ne connaissait pas, même speech que pour Mayu Shinjo mais là j'ai un peu la flemme de le réécrire XD
Les mangas de Yuu Yatase et Kaho Miyasawa font aussi partis de mes favoris. (J'ai encore et toujours ma petite flemme si mignonne qui m’empêche d’écrire tous les nom des mangas de ces auteurs ^^)
H3 School a été l'un de mes premiers premiers manga que j'ai acheter avec fruits basket ^^ et je les aime toujours autant ^^
Apres j'aime aussi:
Parmi eux
Lovely Devil
GTO
One piece
Berserk
Jackals
Ceux qui ont des ailes
Basara
Galism
Prince du tennis
Yamato nadesshiko
Ouran high school host club
Otaku Girls
...
J'vais pas mettre toute la liste sinon on est pas couché ... enfin surtout moi, vous vous pouvez aussi cliqué sur la petite crois blanche dans le carré rouge qui ce trouve en haut a droite.
Bref pour ceux qui aurait pas compris ... y en a toujours des un peu plus lent que les autres ... comme les ordi qui rame (pensée pour tous ceux dont l'ordi rame, je vous soutiens, je sais a quel points ça peu être chiant ... mais j'ai pu ce problème la moi !! Mwahahaha)

J'en étais ou déjà ... ah oui ... donc je disais "Bref pour tous ceux qui aurais pas compris ... je lis surtout des Mature shojo,

Niveau Otaku folle furieuse, je vous un quasi culte a Hana Yori Dango, c'est bien simple, j'ai tous lu, tout vus et tous entendu ...il y a d'ailleurs certains truc que j'aurais préféré ni voir, ni entendre ...

En drama j'ai enormement adorée Life, ainsi ue je manga d'ailleurs que je trouve tous simplement superbe
Devil Beside You qui est l'adaptation de Lovely Devil (génialissime)
Gokusen, j'ai tous vus et lu aussin la saison 1 (Jun cherie ♥️)
Nobuta wo produce (un peu con quant même celui la)
Goong (j'a lu aussi le manga ^^)
Delightful girl Choon Hyang que j'ai adorée ^^
Hanazakari no Kimitashi e
Jotei
Romantic Princess
Why why love (Jun cherie !!!)
Full house
Fated to love you ( je me fais un plaisir d'attendre en grincent des dents chaque nouveaux episodes ^^ mais j'aime trop pour me plaindre ^^)
Ying Ye 3+1
Bull Fighting
...
Bref, ceux la aussi j'vais pas tous vous les mètres ^^
Alors pour les animes la listes serais vraiment mais vraiment trop longue mais je dirais que mes préférés sont Yamato Nadeshiko, Ouran High School host club, , Zombie Loan, Skip beat( j'ai lu aussi les manga), Saiunkoku monogatari, Basara, Kodoma no Omocha, Air master, Ayashi no ceres (lu le manga), Fushigi yugi ...
Voila un peu près tous,
Je pourrais aussi parlez musique mais ...
Oh my god ! J'ai écris touuuuuuuuuuus ça .?????

Bah vous êtes bien courageux si vous avez tous lu Hello =D 2794972912

Enfin voila ... Enchantée de tous vous rencontrer Hello =D 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Hello =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D   Hello =D Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 19:32

Bienvenue Khalissis !
En tant que fan d'Hana Yori Dango, j'imagine que tu as vu les dramas ?
Et si oui, lequel as-tu préféré ?
Personnellement, j'ai craqué sur la version coréenne, même si Matsumoto Jun était excellent dans la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Khalissis

Khalissis


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 32

Hello =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D   Hello =D Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 16:02

J'ai vu la version japonaise en premier et je me suis tout de suite attaché. Je pense que c'est ma préféré Hello =D 3043779340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D   Hello =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: