LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou je me présente ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Coucou je me présente ! ^^   Coucou je me présente ! ^^ Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 17:57

Alors coucou moi mon Pseudo c'est Athéna2704 mais vous pouvez m'appeler Soso ! Donc baaah... Que dire ... Ah ! J'ai trouvé ! Bon ok c'est parti!
Donc, je suis en troisième, je suis encore au collège, eh oui ! J'ai eu 15 ans il y a quelques jours ! C'est pas pour autant que je suis devenue plus mature ou quoi que ce soit dans le genre... C'est plutôt l'inverse en fait...
Donc je regarde des mangas depuis un an environ... Enfin je crois... Je ne me suis jamais inscrite sur les forums parce que je ne suis pas assez souvent sur mon ordi mais il semblerait que je sois devenue accro en rentrant en troisième...
J'ai deux meilleures amies toutes les deux bizarres mais pas autant que moi ^^ ! Pour dire ... L'année dernière le délire de l'année c'était les furbys, imaginez le truc... On se crée des citations trop bizarre, genre "Tristesse et désolation s'abattront sur le monde !" Quand on se fait engueuler par un prof parce qu'on a trop rit ^^ Mais cette année elles sont devenues plus... matures ...? Enfin quand j'arrive et que je leur dis que le matin : "Je viens de rencontrer l'amour de ma vie !" Coucou je me présente ! ^^ 3043779340 Elles ne réfléchissent même pas et me disent : "Quel anime ?" Coucou je me présente ! ^^ 4197407416  Voilà quoi ^^
Oh ! J'adore manger ! Ouais je suis une gloutonne ! J'adore manger jambon coquillettes ! J'adore les sushis et le riz ! Mmmm... Je déteste le hareng berk ! rien que dire le nom me dégoûte ! J'aime le fanta mais pas le coca ! (Vous êtes choquées ^^ ?) Et à part le hareng (beuurk !) j'aime quasiment tout ... quasiment...
Mais je fais du sport enfin pas que j'adore mais j'en fais beaucoup !Coucou je me présente ! ^^ 2823659511  
J'adore les mangas style shojo ou shonen ! Mon premier manga doit être ... Naruto ? Sûrement...  Je suis du genre qui quand elle commence elle ne s'arrête jamais ou dans très très longtemps, j'écris toujours des centaines de ligne quasi inutiles Coucou je me présente ! ^^ 2171240093 enfin pour les gens qui les lisent...
Je suis bonne élève mais pas très travailleuse, depuis que je lis des mangas j'ai du mal à décrocher pour faire mes devoirs...
Je m'emballe pour un rien ... Du genre je reçois une réponse que je ne pensais pas vraiment recevoir et voilà le travail ! Je suis toute chamboulée ! ;) Coucou je me présente ! ^^ 4251726784  
J'aime beaucoup dessiner mais je suis nulle... Je déteste les maths et l'histoire mais c'est les seules matières dans lesquels j'ai de super moyennes... J'aime écouter de la musique déprimante, Native avec Country Stars, Radioctive et Demons de Imagine Dragons, Try de P!ink...
Euuh... Quand mes amies me demandent si je suis intéressée par un garçon ma seule réponse est "Je déteste le 3D" Ouais je suis bizarre...  Mmmh... Est-ce que c'est vraiment une présentation ...? Je sais pas... Ah ! Aussi ! Ma deuxième passion après le 2D, c'est dormir !Coucou je me présente ! ^^ 1249175375  Ensuite manger et encore après c'est jouer aux jeux vidéos ! ^^ Rah la la ... Coucou je me présente ! ^^ 2171240093 Je parle trop... Désolée !  Coucou je me présente ! ^^ 2095808684 Donc bah Prenez soin de moi ! ^^ Coucou je me présente ! ^^ 4044636833
Merci beaucoup ! Coucou je me présente ! ^^ 994063663
Et ravie de faire votre connaissance ! (Je suis trop heureuse ^^ Coucou je me présente ! ^^ 4244710255 )
Vous savez  quoi ? Il faudrait  que je fasse ça un jour...  ---> Coucou je me présente ! ^^ 489438992
;) Encore merci et j'ai hâte à la prochaine fois ! Bisous !
Athéna2704
Ps : J'adore ces Smileys !!! Coucou je me présente ! ^^ 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Coucou je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente ! ^^   Coucou je me présente ! ^^ Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 20:49

Bienvenue ici Athéna-chan (officiellement ce coup-là !) !
Tu vois, je t'avais dit que tu ferais une présentation d'enfer Coucou je me présente ! ^^ 18653860
En tout cas je suis vraiment contente de t'accueillir !
Et d'ailleurs, c'est quoi qui t'as attirée chez nous (dans nos projets bien sûr) ?
Vu que tu dis ne pas trop venir sur les forums, je t'avoue que je suis curieuse de savoir quel(s) manga(s) t'a fait craquer pour que tu t'inscrives Coucou je me présente ! ^^ 3447609995
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yaya

Yaya


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Coucou je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente ! ^^   Coucou je me présente ! ^^ Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 20:49

Hé bah sa c'est de la présentation et oui j'ai tout lu sa m'etonne de moi Coucou je me présente ! ^^ 2549793809

Donc bienvenue a toi, je pense qu'on peux bien s'entendre car comme toi je n'aime pas les hareng sa pue c'est moche; c'est gluant, bref c'est beurk Coucou je me présente ! ^^ 1961801873

Et QUOI t'aime pas le coca non mais c'est pas possible sa Coucou je me présente ! ^^ 767920338

C'est bizarre quand même la plupart qui comment a entrer dans le monde des mangas c'est souvent quand ils arrivent au college, moi même je suis tomber dedans et mon 1er mangas était Dragon Ball Z et oui un truc pour garçon et alors.

Sinon quel sont les projet qui t'inspire dans sur le forum en tout cas pour se qui est du shojo je te conseille trooooop Aoki umi no toraware hime il est trooop bien Coucou je me présente ! ^^ 3673331947

En tout cas hésite pas a donner tes avie car ils nous seront bien utile pour améliorer notre terrier.




Hé tu c'est quoi moi aussi j'aime bien dormir Coucou je me présente ! ^^ 1249175375

Allez bye bye Coucou je me présente ! ^^ 3631493397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente ! ^^   Coucou je me présente ! ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je me présente ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbawa !! Je me présente !!! d(^_^)b
» J'me présente, je m'appelle Reby ♪
» Je vous présente mon petit protégé, Shanu!
» coucou
» Coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: