LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 Empty
MessageSujet: Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3   Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 Icon_minipostedSam 11 Avr 2015 - 20:51

Coucou ~
Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter. Alors mon pseudo, c'est Simsucre (au complet). Mais certains préfèrent m'appeler Sucre, car c'est plus mignon et plus court- bref. J'ai 14 ans (j'ai honte Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 2552530625 ) mais ne vous inquiétez pas, je crois avoir assez de mentalités pour me retrouver ici...

Comme mangas, mon préféré reste "Vampire Boyfriend", il y a aussi "Hot blooded woman" que j'ai lu plusieurs fois, "Crazy girl, Shin Bia", "kidan no koi de iko" et encore plein d'autre. J'aime tous les mangas de Han Yu Rang & Hwang Mi-Ri en gros :3

Je ne suis pas trop animées, mais j'aimais bien regarder 'Soul Eater', 'Ranma 1/2' etc.
Comme dramas, le premier qui me vient est 'I need romance', puis 'Monstar', 'I hear your voice'.
Comme musique, mon groupe préféré est Nu'est (ren & JR *-*), puis Beast, Shinee, Exo, 4minute, After school, sistar etc.

J'ai bien aimé '30 Year Old Virgin OL', c'est lui qui m'a fait découvrir votre site. de passage, ce manga est vraiment bien <3, j'ai hâte de lire les autres mangas du site Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 2325262318
J'aime particulièrement jouer aux sims et j'ai un blog dédié sur lui (d'ou mon pseudo), étudier, et écrire des fictions. Je crois que j'ai tout dit :)
J'espere qu'on va bien s'entendre alors :
Prenez bien soin de moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3   Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:56

Bienvenue Sucre !



Alors comme ça tu adores les Sims toi aussi !
Tu joues auquel ? Moi je suis restée aux 3 pour l'instant, j'attends que les 4 soient plus développés avant de les essayer (et puis je suis à ma 5ème génération avec ma famille alors j'y suis attachée Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3 2095808684 )
Tu me donner l'adresse de ton blog ? J'aimerais aller y faire un p'tit tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
 
Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation ;)
» Nouvelle !
» Une nouvelle
» Nouvelle...
» une nouvelle de plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: