LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello les otakus !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedSam 11 Avr 2015 - 13:59

Salut tout le monde , je me présente Lumie , Otaku niveau 7 J'ai 19 ans et je regarde , lis , mange , bois ... oups je me suis égarée ! Hello les otakus ! 3038828188
J'aime surtout le matrue shojo Hello les otakus ! 3673331947 et le josei, je suis tombée sur le forum pour pourvoir lire 30 Year Old Virgin OL et je prie le ciel pour pouvoir le faire bientot :3. Ya pas grand chose sur moi à dire j'aime les mangas , la lecture et les jeux videos Hello les otakus ! 4044636833


J'espère être bien acceptée ici , pleins de foxy bisous Hello les otakus ! 3294165574 et Bravo à l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:59

Bienvenue Lumie !

En josei tu seras servie ici, nous en avons de très bons (on va dire le contraire tu vas m'dire, m'enfin (^_^) )
C'est quoi ton style de lecture ? Et de jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:03

Alors lecture surtout du fantastique (vive la bite lit niah :3) , je joue au sims , skyrim , borderlands , assassin creed , minecraft , starbound , terraria , wow , ... La liste est très longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:05

Les Sims et Skyrim ? Décidément vous vous êtes données rendez-vous ici les fans Hello les otakus ! 18653860
Quelles génération les Sims ?
Comme je disais à une autre jeune fille, je suis toujours aux 3, tu as testé le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:09

j'ai testé le 4 mais je suis déçue , le système est bien mieux dans le trois , malgré le faite que j'ai acheté le 4 je ne joue que au 3 que je trouve bien mieux réalisé , si on peu le dire malgré le nombre d'extension , il était moins fait pour le fric et plus par plaisir de la simulation d'une vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:19

C'est vrai que les graphiques du 4 sont très orientés "cartoon", c'est un peu déstabilisant (surtout pour les cheveux, j'ai vu des captures d'écran, c'est juste horrible). Heureusement les sites de téléchargement s'occupent du problème, j'ai vu qu'ils commencent à faire des trucs très chouettes sur Thesimsresource !
Après faut voir avec les futurs disques additionnels, parce que pour l'instant c'est vachement limité comparé aux Sims 3 (pas de piscine, pas de saison, pas d'animaux, pas de voyages, pas d'université, etc...).
Par contre le côté "émotionnel" semble avoir été considérablement amélioré, c'est pas trop galère à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:24

Si c'est horrible , de plus dans le trois si tu en à marre et que tu veux juste passer le temps tu as le testingcheats ( pas bien x) ) mais là le code ne marche même plus Hello les otakus ! 2035687974

Maintenant il n'a pas que du mauvais , le personnage est 100x fois plus personnel, on gère tout de la taille des peids au seins e, passant pas les hanches. La création d'une maison est une vraie partie de plaisir. Il y a vraiment que le gameplay qui me pose problème Hello les otakus ! 1336949141
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:29

Haha ils ont re-changé les cheats codes alors (je les utilise aussi, de même que le mod NRaas, super pratiue).
J'ai trouvé ça pour les Sims 4 :
=> http://www.thesims.com/fr_FR/news/trick-or-cheat
C'est le site officiel du jeu, donc je pense que ça devrais marcher (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Hello les otakus ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les otakus !   Hello les otakus ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les otakus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: