Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syvann

MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Mar 12 Mai 2015 - 19:25

Je suis sure qu'au fond de toi tu as un talent caché pour ce style la ! Tu me tiendras au courant :D

Sinon en ce moment... Je joue aussi à Pillards of eternity lui il est avec un mode de pause qui est essentiel pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Mer 13 Mai 2015 - 9:30

T'es bien optimiste XD

Je ne connais pas Pillars of Eternity, mais d'après mes recherches les graphiques ont l'air superbes !
Tu connais le jeu Child of Light ? C'est mon dernier craquage en date, un jeu uniquement en son genre

MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Lun 1 Juin 2015 - 20:26

Il faut être optimiste dans la vie ! :P

Oui il vaut vraiment le coup ! Oooh je ne connaissais pas mais effectivement il à l'air plutôt pas mal ! Ça me fait un peu penser au jeu Dust : An Elysian Tail qui a vraiment de jolis graphismes mais qui est assez simple et rapide. Mais rien que pour les graphismes il est à essayer ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Aujourd'hui à 8:55

Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2