Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko

MessageSujet: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 19:45

Ohayo mina-san !!!  

C'est la première fois que je me présente sur un Forum alors, comme je n'ai pas la moindre idée de comment il faut s'y prendre, soyez indulgents avec moi  

Bien, pour commencer je suis une adolescente (donc ça veut dire que je suis une fille, ouah ! futé !!) banale (ouah, hyper intéressant!) qui est passionnée par les mangas et le Japon (c'est pour ça que je suis là, non ?!).
Sinon, j'aime tous les types de mangas et je n'ai pas de film préféré (en fait j'en ai mais c'est toute une liste et ce n'est pas vraiment, disons ........ utile ?), j'aime aussi dessiner, lire (romans, BD...) et j'ADORE le chocolat !!!!!! *-* Je vous un culte unique au monde à cet aliment: c'est mon soleil, ma divinité !!!!!!
Bon, à part ça, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, je suis folle. Carrément. Littéralement. Et je ne le cache pas.  

J'ai également une imagination débordante (c'est peut-être à cause de ça que je suis folle o_O) et j'ai souvent des moments de "bug" où je regarde dans le vide (ouah, dit comme ça, ça fait vraiment chelou ... XD) et pendant lesquels je m'imagine des paysages, des personnages ou même des tenues de personnages.

Mais je vous rassure, hein, à part ça je suis parfaitement normale et saine d'esprit !
Moi (à mes ami(e)s):N'Est-ce pas ?
Mes ami(e)s: PARFAITEMENT !!!  

Bon, je pense que je vais m'arrêter là parce que sinon je vais commencer à partir dans tous les sens    et là, ça va vraiment de venir grave ...  

Bon et bien, sur ce, je vous laisse !
Bye bye  

H@neKo (la folle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-univers-scans.eklablog.com/presentation-c25905082
Yaya

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 20:25

Bienvenue a toi,

Et je te rassure moi aussi j'ai les même moment de bug que toi, enfin un point en commun, je me penser seule au monde.

Regarde tu des animes ? parce que moi j'en regarde une tonne
Sinon y a t-il un projet dans notre liste que tu apprécie ?
Bien sur si tu a des proposition de projet tu peux toujours nous les dires.

Toute idées est bonne a prendre, tu est la bienvenue chez nous (tien j'ai la chanson dans la tete bienvenue chez moi)

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 20:38

Ouf, moi aussi je pensais être la seule à avoir ces moments mais en fait, non :D
Pour les animés, c'est un grand OUI si j'ai bien compté, j'en ai vu au moins 80 (en entier) !!!
Et pour ce qui est des projets, j'en aime plein !!!
Les idées de propositions ne me viennent pas tout de suite mais dès que j'en aurais, je vous ferai signe ^^
Yaya

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 20:45

80 et bah, pour ma part j'en ai vu 121 en entier ^^ oui j'ai ma liste j'avoue, elle est bien rempli et c'est pas fini j’attends les animes de ce printemps qui vont sortir, pour voir ce qu'il y a de bien.

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 21:00

Ouah *-* et bin dit donc, j'aimerais bien la voir ta liste !!!
Moi aussi j'attends avec impatience les animés de ce printemps (en espérant en trouver des supers !)
Yaya

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 21:03

A tu deja vu le planning des animés de ce printemps ? Pour moi y en a au moins 7 qui risque de m'interresser, puis comme je regarde de tout du plus mignon au plus horrible, du plus heureux au plus triste bref tout tout tout tant que je trouve l'histoire sympa

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Ven 27 Mar 2015 - 21:08

Non je n'ai pas encore regardé mais ça ne saurait tarder !! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo   Aujourd'hui à 8:54

Petite présentation d'une fille totalement normale (enfin...): H@neKo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1