LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire avant de poster vos propositions!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Mer 8 Mar 2017 - 11:07

Bonjour Meme189,

Après mûres réflexion et conciliabule avec les membres, je suis désolée mais c'est non.
Tout d'abord, ce projet ne nous attire pas (l'histoire, les dessins et la trame), et aussi car ce projet en est à son 60ème volume et n'est toujours pas fini! C'est beaucoup trop long pour nous.
Au pire propose ce projet à des teams de Scantrad qui commence à peine ou qui aime ce genre de projet long. Essaye chez "SukiSuki", "Angel's Paradise", voir si ça peut les intéresser.
Désolée, mais merci d'avoir pensé à nous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
CrazySakura

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Sam 20 Mai 2017 - 22:57

memel89 a écrit:
Bonjours, il y a un projet qui me tien très à cœur: Ouke no Monshou.
La team ICC qui le traduisait à fermé, malheureusement aucunes autres teams pour le reprendre.
J'ai commencé à le traduire mais mon talent pour l'édition et le cleanner sont médiocre, il compte en tout plus de 21 tomes.

Memel89, j'espère faire ton bonheur. Voici la team qui reprends en partie les projets de la team ICC. https://sukisukiteam.wixsite.com/scan/ouke-no-monshou
J'avoue que ce manga me plaît aussi énormément, j'ai hâte de savoir la suite. Il a été repris depuis le 23 avril 2017.
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster vos propositions!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2