Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire avant de poster vos propositions!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: A lire avant de poster vos propositions!!!   Jeu 26 Mar 2015 - 13:46

Et voici, voilou un autre topic où vous pourrez faire comme le titre l'indique des propositions de projets, qui vous ont touchés. Vous pouvez aussi faire des propositions de one-shot à 1 ou plusieurs chapitres pour les sorties comme (la st-valentin, le nouvel an, noël, halloween, ETC...)

Pour ceci voici les conseils à suivre pour savoir si le projet est prit, il faut :

1) Tout d'abord aller sur Baka Updates, c'est là que sont listés tous les mangas (traduits US ), avec les teams travaillant sur chacun d'eux, et les chapitres sortis.
On peut y faire une recherche par genre ou par auteur pour trouver ce qu'on souhaite.

2) Le nombre de volume en tout. Et pour savoir si un projet est déjà réservé chez une team française, il y a 3 points :
- Commencer par faire une recherche sur Dailymanga.
- Faire une recherche sur le titre du projet via Google (en sélectionnant "Pages en français" dans "Outil de recherche").
- Vérifier sur leur site si la team US qui a traduit le projet a listé les teams FR ayant des autos de leur part.

3) Évitez de prendre des projets venant de la Shueisha (magazine japonais).

4) Vous pouvez chercher aussi du côté des teams Espagnoles, Italiennes ou autres.

N'hésitez pas à proposer vos projets ici!

Pour éviter les mêmes propositions de projets et savoir où on en est, voici la liste des mangas qui ont été proposés:

-Kuroorihime to Kawaki no Ou => refusé déjà fait par une autre équipe de Scantrad Française!

-Kokuhaku Mamire => Refusé car manque de personnelle.

Dernière édition par Yunie le Sam 6 Fév 2016 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Sam 28 Mar 2015 - 12:09

Merci pour cet article et pour ces infos, Yunie
Je vais tout de suite faire des recherches !!!
http://manga-univers-scans.eklablog.com/presentation-c25905082
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Sam 28 Mar 2015 - 14:22

De rien Haneko!

Bon courage pour tes recherches!
yuko-san

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Lun 11 Mai 2015 - 21:05

Si j'ai bien compris, c'est ici pour proposer de nouveau projet. Alors en voilà un : 
Kuroorihime to Kawaki no Ou
C'est un one shot (du même auteur que akatsuki no yona) qui a été traduit en anglais par la team Titania.
Je n'ai pas trouver sur leur site de team française liée à ce manga, je n'en ai pas non plus trouvé sur daily manga.
Désolé si je me trompe et qu'il y a déjà une team sur le coup.

J'ai beaucoup aimé ce manga, bien qu'il soit trop court à mon goût:Foxy pleure2:
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Mer 13 Mai 2015 - 9:43

Ce oneshot a déjà été traduit en français par la team Fuyu no Yo :
=> http://www.fuyunoyo.com/index.php?file=Page&name=Kuroori&coms=Oui

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Mer 13 Mai 2015 - 13:11

Désolé de vous avoir fait chercher pour rien. Merci pour le lien
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Mer 13 Mai 2015 - 13:16

Pas de mal t'inquiète (^_^)
Même moi j'ai peiné, je suis tombée par hasard en lisant un message de l'admin de la team US, qui disait à une team italienne de demander les RAWs de ce oneshot aux filles de Fuyu no Yo

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Mer 20 Jan 2016 - 16:49

bonjour,

Encore merci pour votre travail, je n'ai pas encore eu le temps de lire le titre holiday mais dès que ce sera fait, je vous mettrai un petit commentaire.
J'ai une proposition d'un oneshot, j'ai été sur daily manga et sur google et je ne l'ai vu nulle part c'est Kokuhaku Mamire de l'auteur Kaga Yakko. D'ailleurs, j'aime beaucoup ses dessins et histoires mais je ne les vois chez aucune team que ce soit en projet à venir ou terminé, en même temps, je ne suis inscrite que chez vous sur le forum donc peut-être qu'ils en parlent. Je trouve que c'est dommage donc si vous voulez regarder cet auteur, n'hésitez pas, je serai ravie.
merci à vous de votre travail de scan mais aussi de vos réponses sur le forum
Minimoy (nadia)
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Sam 6 Fév 2016 - 17:47

Bonjour Nad0375, alors concernant le projet dont tu parles, pour le moment nous sommes au regret de refuser car nous manquons cruellement de membres!
Mais je te remercie d'avoir fait cette proposition et dès que nous serons plus nombreuses et si le projet n'a pas été pris, nous nous ferons une joie de faire ce one-shot.

En tout cas, merci pour tout.

memel89

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   Dim 5 Mar 2017 - 3:12

Bonjours, il y a un projet qui me tien très à cœur: Ouke no Monshou.
La team ICC qui le traduisait à fermé, malheureusement aucunes autres teams pour le reprendre.
J'ai commencé à le traduire mais mon talent pour l'édition et le cleanner sont médiocre, il compte en tout plus de 21 tomes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos propositions!!!   

A lire avant de poster vos propositions!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant