Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THIS IS ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liasan

MessageSujet: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 13:27

Bonsoir je me présente Liasan j'ai 20 ans(physiquement et 15 ans dans la tête)je suis ouverte a plusieurs catégories de manga je li aussi bien des shojo que des shonen je n'ai pas de mangas préféré mais mes coups de cœur du moment sont 'attack on titan(shingeki no kyojin)et kigurumi boueitai .J'ai aussi été charmée par death note(très intellectuelle sino c a peut près tout je ne me suis pas encor intéressé aux autres choses comme les dramas et autre.Bien sure le projet qui ma attirée jusqué vous est kigurumi boueitai mais je suis aussi la plus part de vos projet(d'exellents chois).Bon dans ma vie je m'intéresse a l'art d'ailleur je suis dans la falcuté d'art plastique a l'université en troisième année.
Bon bin voila vous savez tous de moi (je sais ma vie est insignifiant  ........ME JUGER PAS  )
(Et merci a Kami-Kitsune pour m'avoir prevenu que je m'était tromper de page pour la présentation décidement je suis irécupérable premier message sur mon premier forum et trouve le moyen de tromper .....)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 14:07

Bonjour Liasan,

De rien, le principal c'est d'avoir pu t'aider!
Ne t'inquiètes pas ça arrive à beaucoup de personnes de se tromper d'endroit. Donc pas de soucis^-^

Tu veux faire quoi comme métier après ces études d'art?
Liasan

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 14:47

J'ai choisi pour option architecture d'interieur (c'est durant toute ma scolarité on ma demander ce que je voulait faire et une fois a l'université que je me découvre une passion pour l'architecture )mais a la base je voulait être mangaka mais en Côte d'Ivoire il m'était impossible d'avoir cette formation alors je me suis retrouver en architecture,je presice qu'il s'agit d'une option on a d'autre matière comme l'histoir de l'arts,l'inguistique,dessin,infographie,multimedia ect .Mais regarde si tu ne peut pas avoir de bourse a l'ambassade du japon''me dira tu .Bon j'y ait pensser mais je pense que je ne suis pas assez mature pour vivre seul sans personne avec moi au japon(et oui les 15 mental ça n'aide pas  ).Le japonnais je vient de commancer(et encors j'ai fais que la leçon 1 procrastination aÏgus   )et pour l'anglais disont que j'ai eu mon bac   ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 15:41

Salut à toi Liasan contente de te compter parmis nous..... Ah l'apprentissage du Japonais je m'y suis mis y'a 2 ans avec "Japan Sensei" un super programme et comme je suis pas très assidu niveau scolarité ben je dois tout recommencer donc un conseil accroche toi et ne lâche pas....

Bonne lecture
Liasan

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 19:47

merci aleksan  je vais faire de mon mieu pour evoluer ne serai ce que d'une expression par jour ce serais déja ça on pourais même s'encourager et dialoguer(essayer) avec le peu en notre possession enfin ca reste des idées .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 20:17

Pourquoi pas c'est une bonne idée et une bonne motivation
Liasan

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 22:20

OKI DOKI on purait le faire ..... au fait le logiciel que tu utilisait il est en français et ou je peut le prendre comme ça je pourais m'y remetre ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Jeu 26 Mar 2015 - 22:21

C'est une application gratuite que tu peux charger sur ton pc, ta tablette ou ton téléphone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIS IS ME   Aujourd'hui à 22:51

THIS IS ME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1