LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 THIS IS ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 13:27

Bonsoir je me présente Liasan j'ai 20 ans(physiquement et 15 ans dans la tête)je suis ouverte a plusieurs catégories de manga je li aussi bien des shojo que des shonen je n'ai pas de mangas préféré mais mes coups de cœur du moment sont 'attack on titan(shingeki no kyojin)et kigurumi boueitai .J'ai aussi été charmée par death note(très intellectuelle sino c a peut près tout je ne me suis pas encor intéressé aux autres choses comme les dramas et autre.Bien sure le projet qui ma attirée jusqué vous est kigurumi boueitai mais je suis aussi la plus part de vos projet(d'exellents chois).Bon dans ma vie je m'intéresse a l'art d'ailleur je suis dans la falcuté d'art plastique a l'université en troisième année.
Bon bin voila vous savez tous de moi (je sais ma vie est insignifiant THIS IS ME 2740435532  ........ME JUGER PAS THIS IS ME 1181577748  )
(Et merci a Kami-Kitsune pour m'avoir prevenu que je m'était tromper de page pour la présentation THIS IS ME 1826884104 décidement je suis irécupérable premier message sur mon premier forum et trouve le moyen de tromper THIS IS ME 1341110607 .....)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 14:07

Bonjour Liasan,

De rien, le principal c'est d'avoir pu t'aider!
Ne t'inquiètes pas ça arrive à beaucoup de personnes de se tromper d'endroit. Donc pas de soucis^-^

Tu veux faire quoi comme métier après ces études d'art?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 14:47

J'ai choisi pour option architecture d'interieur (c'est durant toute ma scolarité on ma demander ce que je voulait faire et une fois a l'université que je me découvre une passion pour l'architecture THIS IS ME 2095808684 )mais a la base je voulait être mangaka mais en Côte d'Ivoire il m'était impossible d'avoir cette formation alors je me suis retrouver en architecture,je presice qu'il s'agit d'une option on a d'autre matière comme l'histoir de l'arts,l'inguistique,dessin,infographie,multimedia ect THIS IS ME 210059371 .Mais regarde si tu ne peut pas avoir de bourse a l'ambassade du japon''me dira tu .Bon j'y ait pensser mais je pense que je ne suis pas assez mature pour vivre seul sans personne avec moi au japon(et oui les 15 mental ça n'aide pas THIS IS ME 1341110607  ).Le japonnais je vient de commancer(et encors j'ai fais que la leçon 1 procrastination aÏgus  THIS IS ME 3422734072 )et pour l'anglais disont que j'ai eu mon bac  THIS IS ME 3137454923 ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 15:41

Salut à toi Liasan contente de te compter parmis nous..... Ah l'apprentissage du Japonais je m'y suis mis y'a 2 ans avec "Japan Sensei" un super programme et comme je suis pas très assidu niveau scolarité ben je dois tout recommencer THIS IS ME 2035687974 donc un conseil accroche toi et ne lâche pas....

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 19:47

merci aleksan THIS IS ME 3673331947  je vais faire de mon mieu pour evoluer ne serai ce que d'une expression par jour ce serais déja ça on pourais même s'encourager et dialoguer(essayer) avec le peu en notre possession enfin ca reste des idées THIS IS ME 2880135158 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 20:17

Pourquoi pas c'est une bonne idée et une bonne motivation THIS IS ME 3673331947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 22:20

OKI DOKI on purait le faire THIS IS ME 3371976041 ..... au fait le logiciel que tu utilisait il est en français et ou je peut le prendre comme ça je pourais m'y remetre THIS IS ME 3043779340 ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 22:21

C'est une application gratuite que tu peux charger sur ton pc, ta tablette ou ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS IS ME Empty
MessageSujet: Re: THIS IS ME   THIS IS ME Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: