LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 c'est mon tour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est mon tour!! Empty
MessageSujet: c'est mon tour!!   c'est mon tour!! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 1:10

Bonjour a toutes et a tous!!
Moi c'est eddy bien sur juste un pti pseudo c'est mon tour!! 4211330496 !! Je suis une maman et je suis pas la seul ici c'est mon tour!! 2363811234 , 2 garçons a mon actif plus le papa qui fait trois mais je l'aime quand même c'est mon tour!! 3043779340 !
J'ai 31 ans et suis une fan de manga, faut dire qu'on a grandit avec merci au "Club Dorothée" lol que de souvenirs!!!
Je travail aussi à temps pleins et là il est juste 1h00 du mate et je me léve dans 5h c'est mon tour!! 4037951289  je fini donc la cette toute petite présentation et a tous bonne nuit ou bonjour au choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

c'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour!!   c'est mon tour!! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 9:34

Bienvenue Eddy,

Quel beau métier fais-tu?
Si c'est pas trop indiscret, quel âge ont tes petits bambins? Pas trop éreintant avec les nouveaux horaires pour eux et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour!!   c'est mon tour!! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 11:55

coucou Yuni,
Je suis "assistante de vie" je trouve ça plus explicite qu'aide a domicile puisque mon travail ne ce limite pas au taches ménagères! J'aide les personne et famille qui en on besoin en faisant le boulote d'aide soignante, d'aide ménagère, de taxi ou de psy!!! J'aime beaucoup mon métier même si cette fin d'année j'ai perdu quelque personne âgés que j'aimais bien! c'est mon tour!! 72333908
Pour mes enfants, le plus grand Maël 6ans et le petit Alexandre 4ans les amours de ma vie c'est mon tour!! 1422427728 !! Mes loulous sont au privé donc pas de nouveaux rythme scolaire et c'est temps mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

c'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour!!   c'est mon tour!! Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 21:32

Que du bonheur alors, "Assistante de vie" est un métier difficile mais super pour le côté humain, on rencontre beaucoup de personne et souvent les personnes âgées aiment avoir de la compagnie, leur enfants par moment ne peuvent pas venir les voir à cause de leur travail ou autre....

La chance, pour tes petits bouts c'est mon tour!! 4044636833 c'est le bonheur pour eux et pour toi de n'avoir pas eu à subir ces changements de rythmes scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour!!   c'est mon tour!! Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 23:06

Pour sur, j'ai pas a les ramasser a la petite cuillère les vendredi pauvre gosse!!! c'est mon tour!! 72333908
Oui difficile c'est le mots mes tellement enrichissant du coté humain encore aujourd'hui ma dernière prise en charge était une mamie j'ai passé 1h30 a la consoler et a l'écouter je crois que j'ai pleuré autant qu'elle! Ce sont de gens qui on vécu 3x nôtre vie et on passé leurs enfance dans une guerre affreuse alors beaucoup de souvenir difficile!!! c'est mon tour!! 655328289 Une oreille attentive et une épaule pour les soulager j'aime vraiment mon métier et j'aimerais que les pays européens prennent exemple sur ceux d’Asie en respectant nos anciens et en les gardant pré de nous mais je crois que je rêve!!! c'est mon tour!! 2363811234 Allé j’arrête là si non ce sera plus une présentation mais toutes ma vie!!!
Et aussi j'ai fait du clean et de l'édite pour une autre team pendant mon congé pat, si un jour il faut un coup de main pas de problème c'est mon tour!! 2549793809 j'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour!!   c'est mon tour!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: