LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Empty
MessageSujet: J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.    J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 14:57

Bonjour/Bonsoir ^v^

Je me présente, je suis Naabtika (Appelez-moi Naab, mais pas Nabilla, ce serait sympa !) et j'ai 17 ans. Je suis ici un peu par hasard, en cherchant des mangas traduits vers le français... Même si je suis plus Anime que Manga, je me dis que je passe à coté de certaines merveilles. Et donc me voici, prête à lire toute sorte de manga !

C'est un peu nul comme présentation héhé. Donc je disais, je suis une graaande fan d'Anime. C'est ma grande passion depuis trois ans, et je ne suis pas prête de l'abandonner. Je n'ai pas de 'genre' favoris. Mes séries préférées sont Code Geass, Death Note, Hetalia, Clannad, et Evangelion.
J'adore aussi les jeux vidéo... Vous pouvez me retrouver sans problème sur Pokémon ou sur Fire Emblem, en ce moment !

J'ai pas d'autres intérêts dans la vie, je suis une pauvre no-life pathétique qui passe ses nuits sur l'ordinateur. J'aimerais dire que c'est une blague, mais non. C'est bien vrai ;w;
Bon allez, j'adore imaginer des synopsis de fic, et écrire le premier chapitre. J'abandonne après, mais ça compte quand même ?

Voilà. J'espère que cela convient !
Bonne journée ovo
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.    J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:45

Bonjour Naabtika !

Quel superbe introduction pour le titre ^-^

Es-tu encore en cursus scolaire? Si oui quels genre d'études fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.    J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:33

Merci ! On me le dit souvent, pour le titre. C'est pas bien mais je le recycle pour chaque présentation que je fais... Il attire l'attention, c'est utile <>w<>

Je suis belge, donc je n'ai pas exactement le même système scolaire qu'en France ! Mais je suis plutôt en option sciences sociales, même si je n'aime pas vraiment ça. J'avais pas trop le choix, à vrai dire >w> On peut choisir entre Math Fortes, Sciences Fortes, Latin, Sciences Economiques ou Sciences Sociales. J'ai pris celui qui a l'air le plus facile hee >/^/<
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.    J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Icon_minipostedVen 30 Jan 2015 - 13:03

Ça pour sûr le titre attire l'attention ^-^

Cool une belge dans nos verts pâturages! Tu es de quel côté en Belgique plus vers le côté frontalier France ou Allemand ou Néerlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.    J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux
» Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D
» Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .
» Ah.. Euh.. J'ai pas de titre.... ^^'
» Un titre... hum... TITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: