LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manhwa : The Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inugami

MessageSujet: Le manhwa : The Breaker    Jeu 15 Jan 2015 - 4:10

Je demeure en quasi extase devant ce chef d’œuvre coréen qu'est The Breaker. Son existence s'est révéler à mes yeux peu de temps après qu'une team est commencé à le faire. Je voulais à ce moment un scan de baston qui a une histoire intéressant. Et là j'ai atterrie au paradis .

Bon, je mentirais pas au début le petit gars Shiwoon Lee fait pensé à tous les mecs qui sont pitoyables au début mais qui ont une volonté de changer.  
Celui qui est son maître se nomme Han Chun Woo plus connu sous le nom de Goomoonryong autrement dit le dragon aux neufs arts.  
Il y a aussi le mec que c'est logique de surnommé le petit génie quand effectivement s'en ai un, il s'appelle Hyuk So Chun du Chun Do Moon.
Comme tout génie, il ressent une lassitude envers les gens car depuis qu'il a quitté la montagne, il ne va de réunion en réunion et pense qu'il verra jamais rien d'intéressant. Mais il changera d'avis après sa rencontre avec Shiwoon qui lui rappela une conversation qu'il a eut avec son maître quand il avait 9 ans. Son vieux maître lui avait parlé du fait qu'il existe un type de personne qu n'ont "ni la pureté ni le Ki et ni un physique exceptionnel mais juste la volonté." Mais pour lui ce type de personne n'est que chimère donc il rejetait tout ce qui était illogique à ses yeux. Il finit par d'admettre que ce type de personne existe puisque Shiwoon lui a montré que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
topsi

MessageSujet: Re: Le manhwa : The Breaker    Mar 12 Mai 2015 - 17:42

En effet the breaker est un vrai petit chef d'oeuvre !!!! Je le suis toujours et je n'ai pour le moment jamais été déçu....n'ayant pas encore le budget pour l'acheter je l'ai néanmoins vivement recommandé à ma médiathèque et ils l'ont maintenant > <
Comme sa beaucoup plus de gens pourront découvrir ce magnifique manhwa !!!

Au début je le trouvais bof mais j'ai continué et j'ai vraiment adoré , à suivre à tout prix !!!!!!!!

Le manhwa : The Breaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1