LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minipostedVen 26 Déc 2014 - 13:02

Coucou
eh bien... moi c'est roxy019, j'ai  15 ans et bientôt 16( enfin c'est dans 5 mois... --')... Au départ je n'allait que sur Scan-Manga car pour être honnête, je ne connaissais que se site. Mais après avoir lu quelques com's j'ai découvert plusieurs team que j’adore comme la sumire no team, la shiro to kuro, la baka usui team, Les kitsune .....
Personnellement en animé j'adore vampire knight, blood-c et blood+,Otome yokai Zakuro, Psycho-Pass(1 et 2)......
En Manga j'en ai tellement lu que je ne me rappelle pas de tous mais en se moment je lis Rain,Orange Marmalade.....
A part lire des manga et regarder des animé j'adore squeezie et cyprien:Foxy coeurs:
sinon je suis nul en sport et j'aime pas trop sortir de chez moi et rester au chaud:Foxy dort:
ET Surtout je suis nul en Orthographe comme vous avez déjà du le voir .....Salut tout le monde 2363811234
Bref voila j'espere ne rien avoir oublier:Foxy ??:
A SI !!!!!!!Salut tout le monde 3172509956
MERCI  BEAUCOUP  POUR  VOTRE  SUPER  BOULOT  Salut tout le monde 351676068
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minipostedSam 27 Déc 2014 - 14:35

Bonjour Roxy,

Tu es une grande fan de Cyprien et Squeezie, bien connu en effet. Moi j'adore Le rire jaune et Le joueur du grenier ^-^

Ne t'inquiètes pas, on ne juge pas un livre sur sa couverture! Au fil du temps moins de fautes d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 13:38

Ah je connais aussi le rire jaune j'ai vu toute leurs vidéos !!!!!
Et oui merci je vais faire de mon mieux !!!! Salut tout le monde 2151968438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !!!
» hello tout le monde!!
» Hello tout le monde !
» Coucou tout le monde ! =)
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: