Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hakuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hakuren   Mar 23 Déc 2014 - 23:36

Salut à tous

N'étant pas très douée pour déterminer ce qui est utile ou pas dans une présentation, je vais suivre votre exemple x)
    Tout d'abord, je m'appelle Margot (Hakuren, Haku, Margot, nommez moi selon votre bon vouloir ^^) et j'ai 19 ans (Aaaah, c'est moche de vieillir !). Je suis actuellement en école d'art numérique, en atelier préparatoire à une formation en cinéma d'animation. Mon manga préféré est sans conteste Bleach, du grand Tite Kubo ! Et comme je suis du genre à aimer les méchants badass et bien cinglés, mon personnage préféré est Grimmjow (En témoignent les nombreux posters qui ornent les murs de ma chambre). Pour ce qui est des animes, Bleach évidemment, mais je suis également une grande fan de yaoi et tout particulièrement des séries Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi. Pour les dramas en revanche, je passe mon tour.
    Le projet qui m'a conduite jusqu'ici, c'est Aoki Umi no Toraware. J'avais déjà lu le tome 1 sur un autre site, mais impossible de mettre la main sur le tome 2 ._. ! Et j'ai fini par trouver le vôtre. Mais horreur ! Il faut s'inscrire pour télécharger les projets. Donc qu'à cela ne tienne, me voici x)

En dehors de ça, je suis une grande accro aux séries en tout genre. Surtout les séries de science-fiction, policières et surnaturelles. Quelques exemples parmi tant d'autres : Supernatural, Merlin, Sherlock, Stargate, The Walking Dead, Star Trek, etc... Et bien évidemment, la meilleure série de la galaxie : Doctor Who *^*
    Je vis Doctor Who, je respire Doctor Who, je mange Doctor Who, je parle Doctor Who, je rêve Doctor Who et je mourrai Doctor Who !
    (Voilà, maintenant que je viens de confirmer mon mauvais état mental, j'espère passer de super moments avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Hakuren   Mer 24 Déc 2014 - 13:45

Bienvenue Hakuren,

Que dire de plus, passe un bon moment parmi-nous et j'espère que d'autres projets de notre petite meute te plairont tout autant que Aoki Umi No Toraware ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Hakuren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1